L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petinuage (nouvellement Solstis) [Background]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Petinuage (nouvellement Solstis) [Background] Empty
MessageSujet: Petinuage (nouvellement Solstis) [Background]   Petinuage (nouvellement Solstis) [Background] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:56

Depuis toujours, elle s’était débrouillée pour éviter les ennuis et du plus loin qu’elle puisse se souvenir, elle n’avait pas de famille, seulement quelques amis qui l’appelaient Petinuage. Ce nom, elle le devait à son pelage, si blanc qu’il faisait tache dans les rues de Brâkmar, tant cette couleur était rare dans ces contrées noircies par le charbon et la suie
L’Ecaflipette aimait bien ce nom, il était passe partout. Petinuage avait réussi à se faire un nom dans le monde du jeu, elle n’avait pas bonne réputation puisque personne n’arrivait à la battre au jeu des trois cartes. Souvent soupçonnée de triche, personne n’avait jamais réussi à prouver sa culpabilité. C’était son gagne pain après tout, arnaquer les gens était un moyen facile, quoique dangereux, pour se faire suffisamment de kamas pour payer sa chambre à la taverne de l’Eca Brûlé, surtout si le client était un Iop. Mais depuis quelques temps, elle s’ennuyait… les clients n’étaient plus assez combatifs, l’argent devenait facile… Elle n’aurait pas dit non à un peu d’action

Une nuit de Martalo 1642, Petinuage se réveilla de bonne humeur, après une nuit calme de quatorze heures. Il n’y avait jamais de clients dans la journée, c’est pourquoi l’Ecaflipette avait pris un rythme de sommeil opposé à la norme. Dormant le jour, elle travaillait la nuit. Comme à son habitude, elle passa sa main sur sa poche droite, celle où elle rangeait son jeu de tarot. Une rage indescriptible monta en elle, il n’était plus là. De plus, elle remarqua que la serrure de la porte de sa chambre était fracturée.
« On ne vole pas un Eca » Se dit-elle.
Petinuage fila vers l’escalier, pour descendre au rez de chaussée de la taverne. Une grande pagaille régnait ici, les deux tiers des clients étaient agglutinés autour de deux personnes : un Sacrieur aux cheveux cyan, drôle de couleur, et une Sramette à l’œil vif. L’Eca observa la scène un moment, analysant ce qu’elle pouvait, et quand le calme revint, elle s’approcha.
Elle n’était plus qu’a deux pas de Cheveux – Cyan lorsque celui-ci brandit un objet qu’elle reconnut instantanément : son jeu de tarot. La rage monta, elle tapota l’épaule du Sacrieur, celui-ci se retourna
« C’est toi qui m’a volé mes cartes ? Je te préviens, je ne suis pas d’humeur…
- Non, je ne fais que les rapporter…
- C’est ca, t’as intérêt !
Dans un mouvement d’une rapidité féline, l’eca se saisit avec agilité du paquet et bondit en arrière, par méfiance
- Tu es rapide, c’est bien, mais sais – tu te battre ? lui demanda Cheveux – Cyan
- J’ai grandi dans les rues de Brâkmar, si je ne savais pas me battre je serais déjà morte…
- C’est juste ! Mon nom est Kanapey, et je voyage vers le centre de Brâkmar avec mon amie Kanaho, que dirais – tu de nous accompagner ?
- On m’appelle Petinuage et je ne dis pas non à un peu d’animation… j’accepte mais souvenez vous, on n’arnaque pas un eca.
- Drôle de nom, lui dit Kanaho
- Drôle de voix rétorqua Petinuage
Et c’est ainsi que naquit la Communauté du Boulet qui devint plus tard l’Ordre des Boulets, un nom plus adapté, vu le nombre de sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petinuage (nouvellement Solstis) [Background]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanapey [BackGround]
» Kanaho [Background]
» Chronius (Background)
» Background et Historique de la guilde
» Silordur (Background) "Le plan parfait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: