L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kanapey [BackGround]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:35

Dans un village lointain dans le monde des douze, un endroit reculé dans ce monde et craint par beaucoup. La raison de cette crainte est que ce village était celui d'un peuple des disciples de Sacrieur.


Dans celui-ci se trouvait un jeune disciple nommé Kanapey et portant le nom de famille « Troyplass ». Cette famille n’avait pas bonne réputation, car leur sang était imprégné de haine envers toute forme de vie. Cette famille ne se mêlait que rarement aux autres mais était quand même une famille faisant partie de l'élite militaire du village. Ils étaient généralement appelés en cas de litige avec un autre village.


Kanapey était le cadet de cette famille, mais avait été rejeté par celle-ci car il était contre tout type de violence. Pour survivre, il a dû travailler dans les champs à cause de la mauvaise réputation de sa famille et de leur pratique peu autorisé par le gouvernement régissant à cette époque, il avait du mal à ce qu’on ne vienne pas détruire ses cultures voir insulter le travail fourni. Donc peu de personne n'acceptaient de l'engager pour travailler leur terre. Son frère aîné qui lui était respecté dans sa famille parce qu'il était un bon combattant venait de temps en temps se moquer de lui en le poussant dans la boue et en le crachant dessus pour bien lui rappeler qu'il était le déchet de la famille. Son frère n’avait que 1 cercle de plus mais restait le meilleur guerrier de son village pour son âge.


Pour passer à l’âge adulte, chaque disciple qui avait 16 cercles devait passer un test de mélée général, où les perdants étaient ceux qui avaient perdu le plus de sang. Le gagnant du concours de l’année passée était son frère. Et cette année, c’était à Kanapey d’y participer même si celui-ci n'en avait aucune envie. Durant le premier mois avant le concours tous les apprentis du village avaient reçu un entrainement de la part d'un des anciens qui leur montrait quelques façons de se battre. Cependant ce que personne ne savait, c’est qu’à force d’avoir la vie dure, Kanapey c’était musclé dans les champs en transportant des sacs faisant plusieurs dizaine de kilos. Et de ce fait, il c’était fait une musculature dont personne n'avait l'idée car son corp était toujours plein de bandage suite à diverse blessures.


A la surprise générale, Kanapey pris l'avantage sur chacun de ses adversaires et sans s'en rendre compte, il arriva vite dans les meilleurs et finit même par arriver en final. Grâce à ce que lui avait appris l'ancien et à la force qu'il avait accumulé lors des années dans les champs, il finit le combat avec quelque blessure superficielle. Quant il arriva en finale, tout le village resta bouche bée car son frère, sauta dans l'arène et se jeta sur Kanapey et l'insultait de tous les noms possible. Se rappelant d'une technique utilisée par son père lors d'un de ses entrainements que Kanapey avait vu lorsqu'il était petit, il essaya de la mettre en pratique. Son frère, un peu surpris par plusieurs tentatives de Kanapey à lui mettre des coups de boule, ne compris pas et rigola de son attitude. Et enfin, Kanapey l'atteint avec un de ses coup de boule, n'étant pas conscient de sa force et se rappelant de l'enseignement de son père disant : "Il faut penser que sa tête est de pierre et elle le deviendra". Alors il profita du fait son frère ainé soit sonné pour se concentrer et dans toute la force qu'il lui restait couru, sautait et lui mit un coup de boule. Son frère fut immédiatement mit KO.


N'ayant plus rien à faire dans son village et craignant les représailles de sa famille, il fit son sac en prenant de quoi manger et laissa un message de remerciement, avec son sang (ce qui dans son village prouve que c'est un message honnête et venant de tout l'honneur que peut avoir un Sacrieur), à celui qui lui avait permi de travailler dans ses champs. Son long périple commença ainsi et il parti dans les contrées les plus obscurs là ou même le soleil craignait de se montrer pour vivre dans la solitude et où il serait en paix. Mais une chose inattendue arriva, lors de son passage non loin d'un champ en dehors d'une grotte qui l'avait emprunté pour traverser une montagne, il entendu un paysan appelé à l'aide. Ne connaissant que son village natal, il était un peu hésitant à aller voir qui hurlait à l'aide, il avait peur de l'inconnu. Ne pouvant laisser une personne innocente se faire agressé comme ça, il du agir ! Resserrant ses bandages, déposant son sac dans un trou, il parti à vive allure pour aider la personne en danger. Celui-ci était attaqué par un vil hors la loi. N'étant pas tout à faire guéri de ses blessures, il craignait de ne pas réussir à battre celui-ci mais il était aussi choqué par l'apparence du paysan qui avait des ailes dans le dos. En faite, il se rappela avoir vue des personnes comme lui dans les quelques encyclopédies que son village possédait. Cette personne était en fait un… Eniripsa. Grâce à son aide, il pû chasser le hors la loi et reçu en récompense de la nourriture et des remerciements. Comme il ne savait pas par ou aller, il lui demandait si il savait me conseillé une direction à emprunter. Celui me demanda si il n'avait pas une carte où il pourrait m'indiqué le chemin dans ces contrées perdue. En lui répondant qu'il n'en possédais pas, il fut un cadeau encore plus précieux qu'il pouvait espérer, une carte.


Partant dans la direction de Brâkmar, la ville que ce vieil Eniripsa venait de l'indiquer, Il remarquait que plus il s'approchait, plus il y avait de problème comme des agressions ou des vols. Il aida une dizaine de personne de cette manière et après exactement 46 jours, Il arriva dans le Pont des armes.


Dernière édition par Kanapey le Lun 23 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

Joli histoire,

J'attends de voir quand est ce que va débuter l'aventure L’Ordre des Boulets ça serait intéressant pour faire le BG de la guilde.

Petits points négatifs : quelques fautes et aussi l'emploi de la première personne vers la fin alors que depuis le début tu parlais de toi a la troisième personne :p

"Comme je ne savais pas par ou aller, je lui demandais si il savait me conseillé une direction à emprunter. Celui me demanda si je n'avais pas une carte où il pourrait m'indiqué le chemin dans ces contrées perdue. En lui répondant que je n'en possédais pas, il fut un cadeau encore plus précieux que je pouvais espérer, une carte."
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

Merci pour le "je" je vais rectifier ça directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Design

Design


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

J'aime bien, surtout ton nom de famille, Troyplass xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Trollplass lui collerait à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:20

Kanapey ? Un ex paysan traumatisé ? Ben je n'y aurais jamais pensé !

Gaygay pour ton texte chef, sachant que tu n'es pas un grand adepte du rp, c'est un bel effort que voila (en plus tu l'as posté le lendemain de mon anniv' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanapey [BackGround] Empty
MessageSujet: Re: Kanapey [BackGround]   Kanapey [BackGround] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanapey [BackGround]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanaho [Background]
» Chronius (Background)
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>
» Background et Historique de la guilde
» Signature de Kanapey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: