L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chronius (Background)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Chronius (Background) Empty
MessageSujet: Chronius (Background)   Chronius (Background) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:24

C'est avec lassitude que Chronius, disciple de Xélor, arpentait les terres dévastées du monde des douzes ,attendant un renouveau qui lui donnerait espoir.Depuis que le chaos d'Ogrest avait frappé, les humains n'inspiraient que mépris à ce maitre du temps. Malgré les années qui passaient ces derniers semblaient tout juste survivre dans la peur.

Notre xélor désespéré passait ses journées à mettre en pratique l'enseignement qu'on lui avait dispensé, tantôt pour se nourrir, transperçant Bouftou et Moogrr de son Aiguille avant de les rôtir a l'aide de sa brulure temporelle, tantôt pour aider son prochain en augmentant a l'aide de son cadran invoqué leur capacité d'action et ainsi leur offrant une chance de faire toujours mieux et d'aller toujours plus loin dans les actions qu'ils entreprenaient.

Il lui arrivait également de corriger les personnes ayant le malheur de se moquer de son armure et de ses bandelettes. N'importe quel Iop sait que les disciples de Xélor portent cette armure temporelle afin d'éviter toute perte de membre lors de leurs déplacements temporels ou les blessures liées a leur maîtrise des éléments, et s'ils ne le savent pas alors ils n'auront qu'à constater l'effet qu'a la poussière temporelle au contact de leur peau nue !

Cependant il restait encore une chose que notre ami Chronius détestait plus que tout au monde, qu'on le fasse attendre ! Cette hantise que le temps dont il était sensé être le maitre lui échappe le mettait hors de lui . Ainsi, toute personne faisant perdre une seconde a Chronius finissait pétrifier sous le regard du Sinistros durant plusieurs mois, sentant les vers les dévorer vivant jusqu'à ce que la mort ne les délivre de son joug.

Chronius savait pertinemment que ses pouvoirs ne lui permettraient pas de vivre éternellement malgré l'enseignement de son dieu et s'il arpentait les terres d'Aerafal (en dépit de ses congénères, qui préféraient quand a eux vivre en ermites,attendant qu'Ogrest mette un terme a l'existence du Monde des Douze) c'était uniquement afin de donner un but à son existence, il ne pouvait supporter l'idée de mener une vie dénuée de sens . Il chercha alors cet espoir tant attendu en chaque être qu'il rencontrait , essaya de se mêler aux gouvernements, de leur donner conseils et avertissements,mais en vain. Les représentants de ces quatre nations n'étaient pas plus sages que ceux qu'ils gouvernaient, ils se contentaient de tirer partie de leur malheur en leur promettant des choses auxquels eux mêmes n'osaient rêver. C'est à partir de là que Chronius décida de tourner le dos aux institutions et de suivre ses propres règles, ses propres lois et sa propre conception de ce que pourrait être un avenir prometteur.

En ces temps troublés, il estimait ne pas pouvoir se permettre d'épargner les malfrats qu'il croisait au même titre que les faibles d'esprit, ne faisant que frissonner dans l'ombre et ralentissant l'avancée du monde. Il luttait constamment, seul, à son plus grand désespoir contre ce monde qui sombrait dans la folie.

Puis un jour qu'il s’apprêtait à aller se ravitailler en peau de bouftou, lui servant à confectionner les bandelettes pour son armure temporelle, il rencontra un trio plutôt original en chemin.

Un disciple d'Ecaflip, de Crâ et de Pandawa étaient en train de faire parler d'eux à la Prairie Sauvage. Ils combattaient un groupe de Gardes prônant la suprématie de leur gouvernement. Entre les dés brulants de Tsah l'Ecaflip, les flèches invoquant des tornades de sa femme Alisabeth la Crâ et les coups dévastateurs de son ivrogne de belle-sœur Alizabeth la Padawa, les gardes furent vite dépassés et trépassèrent le temps que le Xélor puisse dire tic-taque.

Intrigué par ce groupe peu conventionnel, notre ami entama la conversation :


Chronius : " Bien le bonjour mes amis ."

Alisabeth: " Bonjour étranger."

Tsah : " Quoi tu veux de la moutarde? "

Alizabeth : " Hips " *BONG*

(Il semblerait que notre amie Pandawa ne put supporter le contre coup de ses techniques de combat et s'effondra, plongeant dans un profond sommeil.)

Chronius : "Navré disciple d'Ecaflip mais je ne connais point cette chose que vous appelez moutarde"

Alisabeth : " Pardonnez son agressivité Xélor, mais dans la mesure où nous venons d'agresser des membres du gouvernement il arrive souvent que nous soyons confronté à des représailles. Que peux t'on faire pour vous étranger?"

Chronius commença par se présenter tel que l’exige la coutume, ce par quoi répondirent volontiers nos deux personnes conscientes. Ils décidèrent d'aller dans un lieu plus adapté a la discussion: la Taverne .

S'en suivit un long monologue de notre ami Xélor sur tout le chemin qu'il a parcouru, ce qu'il a pu observer, quelles sont ses attentes et ses espoirs. A sa grande stupéfaction ses trois interlocuteurs (notre chère Pandawa trouva la force de s'asseoir a la table et d'empoigner une choppe) partagèrent son point de vue quant au monde et à la nécessité de faire quelque chose. Pour commencer ils avaient décidé de renier leur propre gouvernement ainsi que l'avait fait Chronius, puis s'étaient trouvés un groupe d'individu prêt a tout pour
remettre en place les personnes ne suivant pas leurs idéaux.

L'ordre des boulets, nom de cette Guilde, vivait des missions que leur confiaient les habitants du Monde des Douzes , et n'acceptait d'ordre de personne. Ils construisaient leur propre avenir dans ce monde de ténèbres , et malgré leur esprit combattif sur développé ils semblaient être plus proche de quiconque de trouver la solution que cherchait notre Xélor afin de voir naître un avenir dans cet univers figé par la peur d'un nouveau Chaos.

C'est ainsi que notre Xélor rejoignit L'Ordre des Boulets, lui qui passa des années à arpenter les terres d'Aerafal . Il jura fidélité à cette guilde et à son leader Kanapey le Sacrieur, prêt à verser son propre sang afin de protéger ceux qui faisait prospérer leurs idéaux.



HRP : Je précise qu'il s'agit là de mon premier texte Role Play et je vous demande donc toute l'indulgence possible lol . N'hésitez pas a me dire néanmoins ce que vous en pensez afin que je puisse y apporter des modifications si ça me plait :p . Et merci d'avoir lu ce pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Chronius (Background) Empty
MessageSujet: Re: Chronius (Background)   Chronius (Background) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:33

J'aime beaucoup ! tres sympa a lire et plutot bien ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronius (Background)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petinuage (nouvellement Solstis) [Background]
» Kanapey [BackGround]
» Kanaho [Background]
» Background et Historique de la guilde
» Silordur (Background) "Le plan parfait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: