L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Silordur (Background) "Le plan parfait"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silordur

silordur


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

Silordur (Background) "Le plan parfait" Empty
MessageSujet: Silordur (Background) "Le plan parfait"   Silordur (Background) "Le plan parfait" Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

L'histoire d'un énutrof pas comme les autres...

A l'heure où je vous parle je suis attaché à un tabouret dans une planque secrète des égouts de Bonta appartenant aux riktus de Brakmar, ils se préparent à me torturer mais tout marche comme prévu, je reste confiant. Je ne peux vous donner trop de détails sur l'histoire de la quelle résulte cette situation cependant je peux un temps soit peu nourrir votre curiosité avec quelques explications.

Dans le métier, mon nom de code est "45"*, mon travail consiste à délester de leurs biens les plus grosses fortunes du monde des douze.
J'étais sur mon plus gros coups, le vol de la couronne du gouverneur de Bonta, celle ci valant au moins 10 millions de Kamas, son vol était considéré comme impossible.
Pour arriver jusqu'à elle je devais passer au travers d'une armée de plusieurs centaines de gardes, la porte blindé de la salle royale ainsi que le verre blindé du bocal d'exposition dans le quel elle était enfermé chaque nuit. La journée le gouverneur la portait mais il était impossible de lui prendre avec la garde qui rodait autour de lui.

Heureusement j'ai eu l'aide d'un informateur répondant au nom de "S", il était incroyablement cultivé, et pour cause c'était un sadida ! Le plus étrange chez lui était sa chevelure rose, très étrange pour un homme, sadida qui plus est...
Mais passons les détails, il m'avait fourni toutes les choses dont j'avais besoin pour réaliser le plus grand coup de l'histoire.

Fin prêt avec un plan bien rôdé, une fois la nuit tombée j'allais devant le palais, j'ai expliqué à un garde devant le château qu'un Brakmarien traînait dans une ruelle non loin, qu'il avait contre mon gré accédé à mes bourses bien remplies et volé leur contenance. J'ai aussi expliqué au garde qu'il pourrait lui aussi profiter de mes bourses s'il m'aidait à récupérer mes biens.
Nous sommes donc tous deux allé dans la ruelle, j'en ressorti quelques minutes plus tard avec la tenue du garde.
J'avançais maintenant tranquillement vers l'intérieur du château, arrivé devant la grande porte blindé je me trouvais face à deux gardes de deux mètres de haut armés de grandes haches visiblement bien aiguisés.
A ce moment précis, j'ai dit d'une voix vive:
-Lorsque j'ai des flatulences, je pense à Bonta !

Peu après, j'étais dans les cachots de Bonta, délesté de tous mes biens, ou presque. J'ai alors sorti de ma barbe mon havre sac, dedans j'ai récupéré 4 bombes que j'ai placé sur le plafond avec de la super-colle et réglé un réveil sur midi.
A midi pile j'ai enflammé les mèches des bombes puis me suis réfugié dans mon havre sac. L'explosion fit tomber dans ma cellule le gouverneur qui mangeait à l'étage au dessus, je l'ai assommé, j"ai réglé mon réveil sur midi et quart puis me suis enfuit avec sa couronne en passant pas le cratère fraîchement creusé au dessus de moi.
Les gardes étaient à mes trousses, je courais furtivement jusqu'au plus haut des rempares du château en dégagent les obstacles qui se dressaient devant moi à coups de pelle sismique.
Une fois au plus haut des rempares j'étais face au vide, d'un coté une chute de 30 mètres, de l'autre une centaine de gardes qui arrivaient au pas de course les armes brandit.

Je n'avais plus le choix, mon réveil s'était mis à sonner, c'était le moment alors j'ai sauté dans le vide juste avant que la hache d'un garde puisse m'atteindre. S'en suivit alors le moment le plus délicat pour moi, le sol se rapprochait de plus en plus vite, j'avais le temps de régler une dernière fois mon réveil, j'atteignait presque le sol quand tout à coup une corde s'est accroché à mon vieux pied. J'étais porté par la monture magique d'une bande de riktus Brakmariens, il m'emmenèrent bientôt dans ce qu'ils appelaient leur planque, cette planque se trouvait dans les égouts de Bonta, juste au dessus de la mer.
Ils m'ont attaché sur un tabouret, devant un coffre géant dans le quel il semblait y avoir un trésor gigantesque, ils l'ont d'ailleurs ouvert devant mes yeux pour y mettre la couronne que je venais de voler puis l'ont refermé.
Ils m'ont alors expliqué qu'ils allaient me faire souffrir parce que j'avais, d'après une "magnifique sadidette aux cheveux roses", tué l'un des leurs.

A l'heure où je vous parle je suis attaché à un tabouret dans une planque secrète des égouts de Bonta appartenant aux riktus de Brakmar, ils se préparent à me torturer mais tout marche comme prévu, je reste confiant.

Je m'adresse maintenant aux riktus et à leur chef:
-Ce n'est plus à moi de jouer mais à une personne en qui j'ai toute confiance, une personne aux cheveux roses qui vous a prévenu, vous a dit où je me trouverai et à quelle heure, une personne qui vous a dit que j'aurai en ma possession un objet d'une valeur inestimable, une personne qui a charmé le gouverneur de Bonta et qui avait rendez-vous avec lui à midi pour prendre le déjeuné au chateau, une personne qui a conseillé au gouverneur de me faire enfermer dans la cellule qui m'a permit d'être sous le siège où il prendrait son déjeuné.
Cette personne est en ce moment même sous cette pièce avec un sous marin volé aux sufokiens et lorsque mon réveil sonnera, je partirai d'ici avec votre coffre et ma couronne.

Les riktus éclatent de rire quelques secondes, puis mon réveil sonne. Ils le fixent tous durant un court instant avant de se remettre à rire. Quand tout à coup une violente explosion brise le sol sous nos pieds, nous tombons tous à l'eau y compris le coffre géant qui est à coté de moi. "S" est non loin de là, il vient jusqu'à moi, enroule une chaîne autour du coffre puis m'emmène jusqu'au sous marin. Les riktus se sont certainement noyés, les brakmariens ne savent pas nager.

Nous voilà riche moi et "S", nous naviguons paisiblement jusqu'à Poup Island pour partager le butin, seulement un chaos d'Ogrest éclate dans la zones où nous sommes, l'appareil devient incontrôlable, nous dérivons vers l'inconnu jusqu'à percuter un rocher gigantesque. Notre véhicule est détruit nous n'avons plus aucune chance de survivre à l'intérieur, nous sortons donc du vaisseau mais à penne sorti le coffre que nous avons volé est porté par le courant droit vers nous, nous ne pouvons l'éviter...

A l'heure où je vous parle je suis réveillé électrocuté par un bébé kralamour, je me suis échoués sur une plage, je retrouve "S" non loin, il est blessé mais n'a rien de grave. Aucune trace du sous marin ou du trésor, ils ont dû sombrer dans les fin fonds de l'océan...
J'apprends par un vieux pêcheur que nous nous sommes échoués à Macheville, à Brakmar.
"S" m'apprend alors son vrai nom, Silomniscient, je lui apprend donc le mien, Silordur; nous n'avons nul part où aller. Sur une pancarte non loin je trouve une affiche invitant à rejoindre l'Ordre des boulets, elle est signé d'un certain Kanapey. Il ne nous reste plus qu'à trouver ce Kanapey !

Fin


(*45 est l'addition des nombres correspondants aux lettres de "Kamas")
(je me suis lâché sur ce coup, alors j'veux de la critique!)


Dernière édition par silordur le Mar 24 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Silordur (Background) "Le plan parfait" Empty
MessageSujet: Re: Silordur (Background) "Le plan parfait"   Silordur (Background) "Le plan parfait" Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

Pfouh ! excellent ! à part quelques petites erreurs de temps par ci par là, rien à redire ^^ GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Silordur (Background) "Le plan parfait" Empty
MessageSujet: Re: Silordur (Background) "Le plan parfait"   Silordur (Background) "Le plan parfait" Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

Joli joli,

par contre t'es dans le même cas que moi, le BG e la guilde rend ton RP hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silordur (Background) "Le plan parfait" Empty
MessageSujet: Re: Silordur (Background) "Le plan parfait"   Silordur (Background) "Le plan parfait" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silordur (Background) "Le plan parfait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silordur: Candidature, pour mon retour.
» Petinuage (nouvellement Solstis) [Background]
» Kanapey [BackGround]
» Kanaho [Background]
» Chronius (Background)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: