L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Silordur: Candidature, pour mon retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silordur

silordur


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

Silordur: Candidature, pour mon retour. Empty
MessageSujet: Silordur: Candidature, pour mon retour.   Silordur: Candidature, pour mon retour. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:43

<<Si vous ne me reconnaissez pas, c'est tout à fait normal; mon nom est Silordur et jadis je fus membre de l'ordre des boulets.
Seuls les anciens seront à même de reconnaître mon visage altéré par le temps, c'est pourquoi je vais me présenter comme je le fis il y a de cela plusieurs mois.>>

Irl je me nomme Silver, j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de Bordeaux en Aquitaine.
Je suis sans emploi et connecté de façon irrégulière, quelques heures tous les jours selon mon emploi du temps. Cependant, ceux qui me connaissent le savent, s'il y a nécessité je peux être connecté 24/24 pendant des périodes conséquentes.

En jeux on m'appelle amicalement Silo' (ou l'ordure, à vous de voir).
J'incarne un Énutrof de niveau 83 prénommé Silordur, Silordur parce que oui je suis une ordure de la pire espèce quand je m'y met et (dieux) Énutrof sait si ça m'arrive souvent..
.

<<Laissez moi à présent vous compter rapidement mon histoire:
Après quelques semaines passés seul à découvrir la citée de Brâkmar, je fis la rencontre de Kanapey en postulant dans L'ordre des boulets. Peu après mon adhésion j'entrais au gouvernement en tant que trésorier; ce poste à l'apparence peu utile m'a permit en peu de temps de devenir porte parole du gouvernement et m'a permit d'user d'influence lorsque cela s'avérait nécessaire. Quelques jours plus tard Kanapey me rejoint au gouvernement en tant que chef des gardes et nous avons alors entrepris un travail fou qui consistait à assurer une garde brakmarienne omniprésente.
Notre Ordre gagnait alors du terrain en terme de popularité, même sur le plan international.
Cette période prit malheureusement fin quand nous perdîmes les élections gouvernementales, laissant contre notre gré la place à Alzérion, un protagoniste qui avait un gouvernement en pré-fabriqué, apparaissant comme quelqu'un ne pouvant faillir sous aucun prétexte tellement son mandat était rôdé.

Mais nous ne nous sommes pas laissés faire, passant de protecteurs à agresseurs, notre Ordre a su prouver sa polyvalence et ses convictions par le biais d'attaques répétés, de sabotages ou encore de manipulations par le biais d'infiltrations du camp ennemi.
Notre mission fût un succès, Alzérion avait déçu sa nation, son mandat fût couronné d'un échec et ce à notre plus grand bonheur.

Cependant notre Ordre entrait dans une phase de doute... La menace écartée devions nous continuer à semer la terreur ? Cette question faisait douter certains de nos membres les plus braves. Certains préférèrent partir, de nouveaux nous rejoint dans notre quête maléfique. Nous ne pouvions plus reculer, L'Ordre des boulets était bien là pour semer chaos et nous en étions certains ! Mais... comment ?>>



Malheureusement à cause d'un manque de motivation et d'un déménagement, je n'étais plus à même de continuer cette merveilleuse aventure... Je regrette d'avoir loupé tant de choses...J'espère à présent être à la hauteur de ce qui va suivre.

Si vous permettez mon retour, je suis actuellement connecté uniquement sur ma mule qui se nomme "Silomniscient" (Sadida de lvl 84) et me tient à la disposition de chacun.

N'hésitez pas à me demander d'autres informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Silordur: Candidature, pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Silordur: Candidature, pour mon retour.   Silordur: Candidature, pour mon retour. Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:05

Citation :
je suis actuellement connecté uniquement sur ma mule qui se nomme "Silomniscient" (Sadida de lvl 84)

Tu viens de faire jouir kanapey rendeer
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

Silordur: Candidature, pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Silordur: Candidature, pour mon retour.   Silordur: Candidature, pour mon retour. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:29

Sadi? T'es pardonné Wink

Alors par contre on te demandera juste d'être présent sur mumble et de déposer 1000 kamas en bdg pour prouver ta motivation

Tu t'appelles vraiment Silver en vrai?!!!! Classe! Tu fais pas du surf? albino
Revenir en haut Aller en bas
silordur

silordur


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

Silordur: Candidature, pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Silordur: Candidature, pour mon retour.   Silordur: Candidature, pour mon retour. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:21

Stary Moon a écrit:

Tu viens de faire jouir kanapey rendeer

Je n'en attendais pas moins ! Twisted Evil

leurne a écrit:

Alors par contre on te demandera juste d'être présent sur mumble et de déposer 1000 kamas en bdg pour prouver ta motivation

Tu t'appelles vraiment Silver en vrai?!!!! Classe! Tu fais pas du surf? albino

Alors Oui, je m'appelles vraiment Silver *sort son passeport* mais par contre, non, je ne surf pas bien que je sois un BG de la mort qui tue Cool
Et sinon, pas de problème j'ai mon super casque de compète, prêt à chauffer sur skype, mumble ou T-S.



Par contre je dois préciser qu'en ce moment à cause des fêtes je ne peux pas trop être connecté... J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur santa




Tiens j'en profite pour mettre un texte que j'ai retrouvé sur le fofo officiel qui rappelle bien des souvenirs... on en avait pris du plaisir à le concocter
Sad


"On avance plus vite avec un Boulet au pied qu'avec une chaussure trouée !
Nous étions le bras actif de la Milice ! Beaucoup nous ont craint parmi nos ennemis ! Vous n'avez fait que nous solliciter, nous anciens guerriers Brakmariens ! Pour des demandes égoïstes, vous bas peuple de Brakmar ! Mais quand nous étions dans le besoin, qui nous a aidé ? Quand nous n'étions pas d'accord, qui nous a écouté ? Vous avez profité d'une aide que vous pensiez offerte gracieusement, mais il n'en était rien, et vous allez payer !

Jusqu'à maintenant cachés dans l'ombre, nous allons à présent imposer notre force, celle-ci composée de plusieurs guildes toutes aussi puissantes et influentes, elles-mêmes composées de grands guerriers et meurtriers. Nous soutenir, ou nous payer, c'est obtenir pouvoir, richesses et contrôle !

Nous ne sommes ni bons, ni mauvais, nous sommes le boulet avec lequel les nations devront dorénavant avancer. À partir de maintenant, nous n'irons que dans notre sens, et nous vous conseillons d'aller dans le même."
(petit lien vers cette citation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silordur: Candidature, pour mon retour. Empty
MessageSujet: Re: Silordur: Candidature, pour mon retour.   Silordur: Candidature, pour mon retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silordur: Candidature, pour mon retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature (marquant le retour) de Silordur
» Silordur (Background) "Le plan parfait"
» Pour L'ordre des boulet
» Bataille pour l'honneur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: