IRL:
Bonjour je m'appel Yannick Ahamadi j'ai 13ans je suis jeune ^^.
Je suis disponible généralement le soir mais sa dépend, chui disponible le mecredi aprém environ 3 a 4heurs mais aussi le week-end ou je suis dispo toute la journée si il le faut j'aime le basketball voir c ma passion voila vous saver tout sur moi. =)
IG:
Je manipule un sacrieur air nommé Ened-era qui est niveau 91 mais je n'ai pas de reroll mais un deuxiéme personnage que je ne joue que pour passer le temp ou changer de classe comme sa ^^
Mon Histoire:
Mon ancienne guilde s'appeller legende je suis rester environ 1mois et demie. J'ai quittez legende car sa ne ma pas sitisfait car il n'y avait presque personne de conecter j'était casiment toujour tout seul et j'avais personne avec qui parler mais j'avais une bonne relation avec cette guilde
Vous rejoindre pourquoi?
J'aimerai vous rejoindre car a sufokia j'ai souven entendu que vous étiez une bonne guilde avec une bonne ambience beaucoup de rigolade et c'est sa que je recherche le plus dans les guildes.
voila je crois que j'ai tout dis et j'espére que vous allez m'accepter dans votre guilde et je croise mes doights
"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"