L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>

Aller en bas 
+4
Stary Moon
Meteore
Kanapey
tardarouli01
8 participants
AuteurMessage
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Tout d'abord bonjour a toute et à tous , sur ces quelques lignes ou je vais me présenter je tiens a prévenir que je ne suis pas une pipelette je pense donc n'écrir que le nécéssaire .

Donc je Me présente je m'appel Quentin et je suis un jeune adolescent de 15ans passioné par les jeux vidéos , je joue seulement en week-end en semaine c'est assez rare.

Je joue comme personnage principale un sacrieur feu de niveau 105 en second je joue un enutrof actuellement lvl 80.

J'ai longtemps fais partie de la guilde Las Nochess Amaknass mais la pluspart de mon temps passé dans Wakfu a été au coté de la Soseksy que j'ai quittée pour des raisons personnelles dont je ne souhaite pas parler.

J'aimerais vraiment intégrer L'ordre des boulets , j'ai longtemps entendue parler de cette guilde qui franchement m'a toujours parue l'une des plus glorieuse et prestigieuse . Me ranger a vos coté serais pour moi une bénédiction , votre guilde présente une activité en communauté très soudée et je dois admettre que cela m'attire beaucoup et puis de toute manière "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée". x)

J'espere sur ces quelques lignes avoir fais le nécessaire.

Je tiens à préciser que je ne possède pas de Skype ni de Teamspeak mais j'espere que cela ne me fera pas obstacle a mon intégration.

Sur ceux bonne continuation a tous et merci.


Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Complément   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Excusez moi j'avais oublié de dire que j'étais d'Amakna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Contre, J'avoue j'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:51

Tu as lu le modèle mais ça manque un peu ... de piquant !
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: :)   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

S'il vous plait soyez compréensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Kanapey   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

Kanapey pourquoi cette remarque contre j'ai pas lue ?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:56

Etoffe ta candidature et aère la un peu. Tout d'un bloc sans maj/ponctuation, ça donne pas très envie de lire. Va relire le modèle de candidature et revient re faire ta candid.

Neutre tant que ça n'a pas été modifié.


Dernière édition par Stary Moon le Sam 10 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Candidature   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:13

Tout d'abord bonjour a toute et à tous , sur ces quelques lignes ou je vais me présenter je tiens a prévenir que je ne suis pas une pipelette je pense donc n'écrir que le nécéssaire .

Donc je Me présente je m'appel Quentin et je suis un jeune adolescent de 15ans passioné par les jeux vidéos , je joue seulement en week-end en semaine c'est assez rare.

Je joue comme personnage principale un sacrieur feu de niveau 105 en second je joue un enutrof actuellement lvl 80.

J'ai longtemps fais partie de la guilde Las Nochess Amaknass mais la pluspart de mon temps passé dans Wakfu a été au coté de la Soseksy que j'ai quittée pour des raisons personnelles dont je ne souhaite pas parler.

J'aimerais vraiment intégrer L'ordre des boulets sunny , j'ai longtemps entendue parler de cette guilde qui franchement m'a toujours parue l'une des plus glorieuse et prestigieuse .

Me ranger a vos coté serais pour moi une bénédiction , votre guilde présente une activité en communauté très soudée et je dois admettre que cela m'attire beaucoup et puis de toute manière ]"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée". x)

J'espere sur ces quelques lignes avoir fais le nécessaire.

Je tiens à préciser que je ne possède pas de Skype ni de Teamspeak mais j'espere que cela ne me fera pas obstacle a mon intégration.

Sur ceux bonne continuation a tous et merci. On m'a conseillé de faire un petit étoffage de ma candidature donc voila je suis actuellement en classe de seconde ( pas de redoublement donc...)

je ne vais pas nomplus vous raconter ma vie.

Je joue un sacrieur car depuis dofus je joue cette classe que j'aime beaucoup pour son soutient et son jeu de groupe.

Pourquoi feu? Parceque feu me semble l'élément le plus adapté a cette classe (pour ma part) j'aime bien roxer un max , et apporté du soutient a ton mon groupe (tanker , ...) ;

Je ne suis pas une pipelette vous l'aurais surement comprit.

Merci de Votre Compréhension. Cordialement Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:14

J'éspere que cela vous plaiera au mieux désolé pour les "size" au début mais dans la prévisualisation il n'y etaient pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Ouais, en fesant abstention des [Size], je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Merci   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Merci 1000fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: re   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:36

Pour et j'ai éditer pour enlever les "size" ou truc du style qu'on pouvait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feudorée

Feudorée


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : La reunion

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:37

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Merci   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

Merci a tous ; Feudorée pouquoi un contre Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

J'ai comme un doute ... tu n'étais pas déjà dans la guilde fin aout début septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:19

as tu vraiment besoin de savoir pourquoi quelqu'un vote contre?

un vote a la base c'est anonyme, chez nous, le vote est ouvert, mais celui qui vote contre n'a en aucun cas le devoir de se justifier...

bref, je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
tardarouli01

tardarouli01


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Stary   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:07

Stary non je n'ais jamais été dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:56

J'ai crus que j'allais avoir une crise d’épilepsie ( Un problème de présentation mais le contenue est là au moins )


Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane

Aoryane


Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Île de la Reunion.

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:23

Malgré mon admission au sein de la guilde très récente, je me permet de voter. Je vote neutre car malgré la présence de toute les indications imposé par le modèle, je trouve cela un peu court et pas assez ordonné, fait un peu mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:53

Une petite question, tu m'as dis je ne sais plus quel soir que tu étais dans la guilde exitium, donc tu ne veux plus venir chez nous ou toujours pour savoir si on doit continuer cette candidature ou pas, ça m'aiderait à suivre un peu ce qui se passe. Car tu m'as clairement dis que tu venais de rentrer chez Exitium donc que c'était bon et je te vois encore répondre ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Empty
MessageSujet: Re: <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>   <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black-Stratas][Sacri-air]
» [Black-Stratas][Sacri-air] 2ème tentative ^^
» [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: