Rebonjour a tous
je m'appelle luke j'ai 16 ans j'habite a strasbourg j'aime bien sortir et déconner avec les potes (ou rester chez moi et faire de même ^^) je suis dispo autant de temps que mon ordi tiendras pour l'instant j'ai ni formation ni boulot donc question temps libre c'est pas sa qui manque
en jeu c'est Black-Stratas un sacrieur air niveau 84 ainsi que sa dernière mule qui est une enutrof dans les lvl 50 (je peut pas être exact elle arrête pas de up ^^)
j'ai été dans 3 guilde auparavant :
la premiere a été la guilde Mythic
ensuite sa as été Hell's Légendaires (une guilde que j'avait crée avec un ancien membre de Mythic )
puis la derniere Les Alcogeek (crée avec un ancien des hell's)
j'aimerai quitter cette guilde a cause de leur connexion rare et surtout que moi et le chef de guilde soyons les seul assez hl pour pouvoir organiser des sortie xp et donjon sinon la plupart du temps je me retrouve seul en guilde avec ma mule pour tenter d'xp un minimum
et j'aimerai rejoindre votre guilde car je trouve le nom sympa et que les membres ont l'air beaucoup plus actif et disponible que mon ancienne ce qui m'arrange beaucoup vu que je n'ai pas encore de situation fixe j'espere pouvoir m'integrer correctement dans cette guilde qui est pas tres nombreuse pour le moment mais qui grossieras surement par la suite
Merci d'avoir lu cette candidature et de m'avoir laisser une autre chance
Bonne soirée et bon jeu