L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]

Aller en bas 
+6
-Marica-
Nounis
ruru2309
Dazed/Heineken
Kanaho
MisterxMoi
10 participants
AuteurMessage
MisterxMoi

MisterxMoi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : gard

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

[b]Vous et l'irl[/b]

Age : 16 ans

Disponibilité : Pratiquement tous les jours en vacance , et sinon la semaine vers 19H
Prénom : Valentin

Localisation : Le Gard :°


Vous et le jeu


Pseudonyme: MisterxMoi

Classe : Sacrieur

Reroll : Miiss Moi eni feu 45 (Sur le compte du Sacri') , Myster' feca eau 38

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Je ne suis resté que dans One Eysion ( Qui était Wild Wolf à la bêta ) , Environ 1 an ...

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Il n'y avait plus les gens que j'aimais bien ...Et puis les embrouilles devenaient nombreuses :/

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Je suis sans guilde depuis un petit moment déjà , et je camp au Hall des ventes Voie Martial .. Et j'ai regardé les guildes , Puis j'ai vu L'Ordre Des Boulets .. Je voyais de nombreux membres
et cette guilde est Classe :') Puis aussi une personne ( Il se reconnaitra Wink ) m'a demandé de postulé .. Et puis je me retrouve a postuler chez vous et a essayer de ne pas faire de fautes :°

Histoire Rp de votre/vos personnages. Tous petit , j’étais un sacrieur qui aimer courir pieds nus dans les champs . Un jour .. Il faisait froid donc j'ai mis des chaussettes , Puis je me suis blesser ... Et une Dame Âgée ma dit :" Jeune
Garçon , ne met pas test chaussettes , tu sais , on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussettes trouée "(Désolé de l'adaptation .. Mais sinon sa collé pas :/ ), je grandis sans comprendre sa phrase ...
Puis un jour .. Je vis L'Ordre Des Boulets ... Et je compris .. ET c'est depuis ce jour que je suis en Admiration devant vous *.*

Bref j’espère pouvoir vous dire a très bientôt .. Very Happy Et merci d'avoir lu ( Désolé des fautes faites ... 4 en français ... ) et niveau Mumble ou Ts .. Je dois les télécharger ..Sur ceci .. Merci Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ruru2309

ruru2309


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Vienne

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:27

Bonne chance mist j'espere qu'on sera pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

Owi bienvenu Mister,j'espere que tu seras pris =)
Revenir en haut Aller en bas
MisterxMoi

MisterxMoi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : gard

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Merci a vous et j’espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

Omg Mister !

Bienvenue, et bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterxMoi

MisterxMoi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : gard

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45

Merci Killua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

Bienvenu, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

Bienvenue et bonne chance à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:23

"MisterxMoi", un perso que j'ai entraperçu bon nombre de fois depuis la beta en effet Wink

Cependant je regrette que ta candidature ne soit pas plus détaillée en ce qui concerne tes motivations.
Qu'est ce qui t'attire chez nous à part le fait que tu connaisses certains de nos membres ? ^^
(au vue de notre nombre, aujourd'hui, tout le monde à une connaissance Boulet lol)
Qu'est ce qui fait que justement nous avons "la Classe" à tes yeux ?

Comme pour tous, je te souhaite bon courage sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterxMoi

MisterxMoi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : gard

[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:12

Alors Merci Déjà Very Happy Et puis Mes motivations en plus , Tous me plait Surprised Le blason , votre façon de penser ( pas de free aggro ) , les menbres sont sympathiques , L'entraide qu'il y a entre vous et puis vous attirez le respect Surprised Et niveau connaissance boulets .. J'ai croisé un jeune iop environ 55 de brak ( en vu de la pano ) qui n’avais jamais entendu parlé de L'Ordre des Boulets ( il n'a du resté qu'a astrub et a drop pano abra sur des wapin oO ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Empty
MessageSujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]   [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]
» [Aoryane] [Sacrieur - Terre]
» [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).
» [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: