| [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] | |
|
+6-Marica- Nounis ruru2309 Dazed/Heineken Kanaho MisterxMoi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterxMoi
Messages : 4 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : gard
| Sujet: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 9:06 | |
| [b]Vous et l'irl[/b]Age : 16 ans Disponibilité : Pratiquement tous les jours en vacance , et sinon la semaine vers 19H Prénom : Valentin Localisation : Le Gard :° Vous et le jeuPseudonyme: MisterxMoi Classe : Sacrieur Reroll : Miiss Moi eni feu 45 (Sur le compte du Sacri') , Myster' feca eau 38 Votre histoire :Vos anciennes guildes : Je ne suis resté que dans One Eysion ( Qui était Wild Wolf à la bêta ) , Environ 1 an ... Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Il n'y avait plus les gens que j'aimais bien ...Et puis les embrouilles devenaient nombreuses :/ Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Je suis sans guilde depuis un petit moment déjà , et je camp au Hall des ventes Voie Martial .. Et j'ai regardé les guildes , Puis j'ai vu L'Ordre Des Boulets .. Je voyais de nombreux membres et cette guilde est Classe :') Puis aussi une personne ( Il se reconnaitra ) m'a demandé de postulé .. Et puis je me retrouve a postuler chez vous et a essayer de ne pas faire de fautes :° Histoire Rp de votre/vos personnages. Tous petit , j’étais un sacrieur qui aimer courir pieds nus dans les champs . Un jour .. Il faisait froid donc j'ai mis des chaussettes , Puis je me suis blesser ... Et une Dame Âgée ma dit :" Jeune Garçon , ne met pas test chaussettes , tu sais , on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussettes trouée "(Désolé de l'adaptation .. Mais sinon sa collé pas :/ ), je grandis sans comprendre sa phrase ... Puis un jour .. Je vis L'Ordre Des Boulets ... Et je compris .. ET c'est depuis ce jour que je suis en Admiration devant vous *.* Bref j’espère pouvoir vous dire a très bientôt .. Et merci d'avoir lu ( Désolé des fautes faites ... 4 en français ... ) et niveau Mumble ou Ts .. Je dois les télécharger ..Sur ceci .. Merci .. | |
|
| |
Kanaho
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 9:06 | |
| Bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
Dazed/Heineken
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
ruru2309
Messages : 5 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 25 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 9:27 | |
| Bonne chance mist j'espere qu'on sera pris^^ | |
|
| |
Nounis
Messages : 46 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 28 Localisation : Orly, Paris
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
-Marica-
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 13:10 | |
| Owi bienvenu Mister,j'espere que tu seras pris =) | |
|
| |
MisterxMoi
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 14:50 | |
| Merci a vous et j’espère aussi | |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 16:42 | |
| Omg Mister ! Bienvenue, et bonne chance a toi | |
|
| |
MisterxMoi
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 16:45 | |
| Merci Killua | |
|
| |
Elanae
Messages : 67 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 20:26 | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Mer 4 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Aokuang
Messages : 85 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Lot, Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Jeu 5 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue et bonne chance à toi! | |
|
| |
Sigile
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Jeu 5 Juil - 1:23 | |
| "MisterxMoi", un perso que j'ai entraperçu bon nombre de fois depuis la beta en effet Cependant je regrette que ta candidature ne soit pas plus détaillée en ce qui concerne tes motivations. Qu'est ce qui t'attire chez nous à part le fait que tu connaisses certains de nos membres ? ^^ (au vue de notre nombre, aujourd'hui, tout le monde à une connaissance Boulet lol) Qu'est ce qui fait que justement nous avons "la Classe" à tes yeux ? Comme pour tous, je te souhaite bon courage sinon | |
|
| |
MisterxMoi
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] Jeu 5 Juil - 3:12 | |
| Alors Merci Déjà Et puis Mes motivations en plus , Tous me plait Le blason , votre façon de penser ( pas de free aggro ) , les menbres sont sympathiques , L'entraide qu'il y a entre vous et puis vous attirez le respect Et niveau connaissance boulets .. J'ai croisé un jeune iop environ 55 de brak ( en vu de la pano ) qui n’avais jamais entendu parlé de L'Ordre des Boulets ( il n'a du resté qu'a astrub et a drop pano abra sur des wapin oO ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] | |
| |
|
| |
| [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre] | |
|