L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]

Aller en bas 
+8
Stary Moon
wolfor
Meteore
Deceleration Ou Le Temp
Wemmed
Zenshi
Loquil
Amoro-Natt
12 participants
AuteurMessage
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:27

Bonjour tout les membres de l'Ordre des boulets !

Aujourd'hui, je vais faire une petite présentation !

Vous et IRL.

Âge : 14 ans et demi.
Disponibilité : Le mercredi après-midi, le week-end. Quand c'est les vacances, je me connecte assez souvent.
Langue : Francaise ( On ne c'est jamais :O )

Vous et le jeu.

Pseudonyme : Amoro-Natt
Classe : Sacrieur terre.
Reroll : Je n'est pas de mûle a entrée dans la guilde.

Votre histoire.

Vos anciennes guildes : J'était dans la Bluberry Factory ( 2 - 3 mois enfin un moment ), après j'ai rejoind Mythe ( 3 jours ) et revenue dans la Bluberry Factory ( un moment aussi ).

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde ? : Déjà, je ne les pas quitter, défoie que je ne sois pas pris dans l'Ordre des Boulets et la relation avec ma guilde était Bonne, mais je voudrais venir dans l'Ordre des Boulets.

Vos motivations à nous rejoindre, pourquoi nous ? : Parce que, j'ai des ami dans la guilde, je sais que ma candidature ne sera pas très très longue et aussi, j'aimerais passer assez de temps avec une guilde sympas et marrante, c'est pour cela que je vous es choisi, vous l'Ordre des Boulets ! Et j'espère être pris pour entrée dans votre guilde. Voilà, c'est tout je crois :O

Histoire/RP de votre/vos personnages : Euh, j'ai recommencé à joué à Wakfu à sa sortie de GOLD, j'ai jouer dans la Béta, V0, V1, V2 et toute quoi Very Happy, et là, j'ai de l’expérience croyais moi ! ( Enfin quelque mot que je comprend pas trop mais sa sarangera avec le temps Razz )

Par contre pour mumble je pourrais pas trop, bon voilà. Smile

En espérant être pris dans l'Ordre des Boulets.

Cordialement Amoro-Natt

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:15

J'suis pour, bon courage! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:00

Je te connais tu es super simpa et tu saurais mettre de l'ambiance je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:03

Y a mieux, y a pire.Perso c'est bien, y des majuscules, de la ponctuations.Tu as une orthographe qui ne te sera pas négative et puis je te connais, t'es rigolos et tout...
Enfin bon je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:06

Pour moi sa sera un contre malheureusement ta candidature n'est pas trop mal foutue néanmoins le fait de postuler chez nous et de rester dans ta guilde au cas ou me pousse à mettre un avis défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:55

Ancien mythe, je suis contre. Nooon, je rigole. Neutre, tu as l'air gentil mais bon, je suis pas super convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
wolfor

wolfor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:31

Bonsoir à vous ordre des boulet je suis un membre de la blueberry factory qui a longtemps côtoyé amoro natt laissez moi donc vous parlez de lui Smile
1.Il a 12ans et est horrible sur Skype on se fais accusé d'avoir renversé de l'ice tea sur son téléphone enfin plein de myto quoi ...
2.IG il est peu souvent abonné et adore provoquer des gens à l'artère sans arêtes pour se faire aggro et venir demander notre aide
3.Il est rester 3J à mythe à cause des 2points du dessus et est revenu vers nous on ne sait pourquoi...

Bref je tenais à juste à vous prévenir car vous êtes une guilde que j'apprécie fortement de part ses actes Smile
Si vous l'intégrez dans votre guilde ( ô grande erreur ) ne nous tenez pas rigeur de vous avoir envoyé un cadeau empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:35

J'allais mettre neutre, mais vue ce qu'il y a écrit plus haut je suis CONTRE.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:25

en générale je déteste les gens qui viennent pourrir les candidature des autre mes la c'est carrément un avertissement... si ce qu'il dit est vrais je suis contre. Par contre s'il ment (par rage ou autre...) c'est pas cool...

-1 en attente de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
wolfor

wolfor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:27

Si vous le voulez j'ai des amis qui peuvent venir confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:50

Bonjour jeune aventurier, pour tester ton intelligence voici une Enigme. Si tu trouve la bonne réponse, tu auras +1, sinon tu auras -1 ! Mouhahaha


Si un canard pond 2 oeufs par jours, combien d'oeufs le canard va t-il pondre au mois de Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Alors, si c'est de cette année, je dirais ... ( Vu qu'il y'a 31 jours ) : 62 oeufs pour le moi de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Amoro-Natt a écrit:
Alors, si c'est de cette année, je dirais ... ( Vu qu'il y'a 31 jours ) : 62 oeufs pour le moi de juillet.

A midi, je quitte la guilde c'est sur, après Wolfor merci d'être venue ici pour pas que je parte de la guilde mais, c'est trop tard, j'ai pris une décision ! Merci aussi d'avoir gaché ma candidature, à cause de sa, je ne serais pas pris.

( PS : Pour l'abonnement ect ... Je m'abonne toute les vacances, comme ça plus de temps et tout et pour les jours, je me connecte tout les soirs. )
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

Amoro-Natt a écrit:
Alors, si c'est de cette année, je dirais ... ( Vu qu'il y'a 31 jours ) : 62 oeufs pour le moi de juillet.

Un canard, ça ne pond pas d'oeuf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:21

Y'a des sacrées cas dans la Blueberry quand même; j'ai joué avec des vrais taches de chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:54

J'espère être pris Mad

( Vous voulez un screen ? ' Ouiiiiii va siiiii Amoro !!! ' D'accord Very Happy ) !


[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Mode_w11

Moi en wapin D:
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:50

Mitigé, je t'ai effectivement vue chercher un peu tout le monde à l'artère pour rien en fait...Mais la candidature est pas mal même si y a quelques fautes.

Neutre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:01

Oui, je suis souvent a l'Artère sans Arète j'aime cette endroit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:01

D'après les votes, tu as été refusé, désolé et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]   [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).
» [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]
» [Aoryane] [Sacrieur - Terre]
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: