L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]

Aller en bas 
+2
Gariden
Harry-Corouge
6 participants
AuteurMessage
Harry-Corouge

Harry-Corouge


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Boujour à toutes et a tous,


Je m'appelle Alexis Paulus, j'ai 17 ans et j'habite sur l'île de La Réunion.
Je suis actuellement en première STMG au lycée générale.
J'aime beaucoup le sport mais ma véritable passion, c'est le breakdance plus connu sous le nom de "Hip-Hop".
Mon passe temps favoris, c'est les jeux vidéo car c'est un bon moyen de me détendre en rentrant d'une dûre journée de travail.
Je joue principalement a Wakfu mais de temps à autre il m'arrive parfois de jouer a certains jeux de FPS, notamment COD , BTF ou encore Medal of Honor.


En ce qui concerne le jeu Wakfu, mon personnage se nomme Harry-Corouge, c'est un Sacrieur Feu et je ne possède pas de mule.
Ce personnage, je le joue depuis maintenant 1 an (ou presque). En effet, dans l'année il eut des périodes où il je ne pouvais jouer pour des raisons d'études.


Mes anciennes guildes ?

Eh bien, je n'en n'ai une que une. "Oorphéum Theater" était ma seul guilde, elle appartenait à un amis que je connais depuis un certain moment et elle est level 9. Au fil du temps cette guilde commencé peu à peu à ce dissoudre et les membres devinrent inactifs.
Au bout d'un moment j'ai donc décider de me mettre en quête de trouver une meilleur guilde avec une ambiance et une solidarité forte.