L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]

Aller en bas 
+2
Gariden
Harry-Corouge
6 participants
AuteurMessage
Harry-Corouge

Harry-Corouge


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Boujour à toutes et a tous,


Je m'appelle Alexis Paulus, j'ai 17 ans et j'habite sur l'île de La Réunion.
Je suis actuellement en première STMG au lycée générale.
J'aime beaucoup le sport mais ma véritable passion, c'est le breakdance plus connu sous le nom de "Hip-Hop".
Mon passe temps favoris, c'est les jeux vidéo car c'est un bon moyen de me détendre en rentrant d'une dûre journée de travail.
Je joue principalement a Wakfu mais de temps à autre il m'arrive parfois de jouer a certains jeux de FPS, notamment COD , BTF ou encore Medal of Honor.


En ce qui concerne le jeu Wakfu, mon personnage se nomme Harry-Corouge, c'est un Sacrieur Feu et je ne possède pas de mule.
Ce personnage, je le joue depuis maintenant 1 an (ou presque). En effet, dans l'année il eut des périodes où il je ne pouvais jouer pour des raisons d'études.


Mes anciennes guildes ?

Eh bien, je n'en n'ai une que une. "Oorphéum Theater" était ma seul guilde, elle appartenait à un amis que je connais depuis un certain moment et elle est level 9. Au fil du temps cette guilde commencé peu à peu à ce dissoudre et les membres devinrent inactifs.
Au bout d'un moment j'ai donc décider de me mettre en quête de trouver une meilleur guilde avec une ambiance et une solidarité forte.
C'est donc pour cela que je vous ai choisis. Durant mon parcours Wakfusien j'ai longtemps vu certains de vos membre et c'est ce qui me motive encore plus car on vois bien là que votre guilde est bien présente ! De plus en fouillant par-ci par-là sur votre forum j'ai remarqué que vous étiez une communautée strictes, droites et direct et c'est avec ces 3 mots que les gens me qualifie. Donc je penses être fait pour être dans votre guilde.
Mais aussi entre vous et moi, être dans la guilde L'O.D.B c'est un rêve de Wakfusiens ! Very Happy

Je termine avec la phrase culte , "On avance plus vite avec un boulet, qu'avec une chaussure trouée".
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:05

Un joueur de FPS Very Happy Tu joue sur quel plateforme ?


Sinon il manque quelques information, tu as skype ( avec micro ) ? Quel est le niveau de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Corouge

Harry-Corouge


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Suite de la candidature de Harry-Corouge   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:30

Bonsoir,


En effet, j'ai oublié certains détails.
D'une part mon personnage est level 96. De deux, je possède skype et mon pseudo c'est DALL974.
Si il le faut vraiment je n'hésiterais pas à télécharger Mumble.


En espérant de n'avoir rien oublier, cordialement.


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Sadil

Sadil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:50

Je connais Harry, perso je suis pour

Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:43

neutre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

Pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:40

Pour il m'avait l'air motiver IG !
Revenir en haut Aller en bas
yarentule

yarentule


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : chateauroux

[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Empty
MessageSujet: Re: [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]   [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>
» [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).
» [Gurren] [Sacrieur-Air] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: