L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chakaa San

Chakaa San


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:29

Bonjour à toutes et à tous..



# SECTION IRL :
.Age : 22 ans.
.Disponibilité :Tous les jours sauf les jours de travail, variable selon les vacations programmées par mon Chef de Service.
.Prénom : Romain.
.Localisation : Région Parisienne, précisément dans le Val d'Oise, une petite commune nommée Luzarches.




# SECTION IG :

.Pseudonyme: Chakaa San.
.Classe : "Sacrieuse" Feu de niveau 103. [ 105 d'ici ce soir ].




# SECTION HISTOIRE IG :

.Vos anciennes guildes : Chez "Riktus Elite", depuis environ une semaine.

.Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : C'est une bonne et sympathique guilde, cependant "Kanashnikov" m'a convaincu de postuler chez vous.

.Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Comme je l'ai énoncé précédemment, "Kanashnikov" m'a vraiment convaincu de postuler ici. Mes motivations ? Une implication à 110% au sein de la guilde. Pourquoi vous ? Tout simplement parce que vous me paraissez d'être une guilde assez "Mature" accompagné de grande "Ambition".




# SECTION RP : Veuillez m'excuser pour cette partie là, mais ce n'est pas vraiment mon point fort *sifflote*



Si il manque certains point, veuillez me les énumérer, j'y prendrais un plaisir à y répondre.



Cordialement,


Chakaa San

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:56

Vote POUR! (avec un jolie effet vert+gras)

Par contre, candidature un peu légère.

- Section IRL : tu taff dans quoi? Tes passions, tes activités, tes associations, ton groupe sanguin, ton n° de CB etc...

- Section IG : Ton stuff actuel, le stuff que tu souhaiterais avoir (ta wish list), ce que tu penses apporter à la guilde, pourquoi toi et pas un autre, 3 qualités/3 défauts, ta plus grande réussite dans wakfu, quelles sont les cas particuliers dans wakfu que tu as du mal à gérer etc...

Pas obligé de tout développer hein jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nako

nako


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:59

ca me va elle est belle sa candid Smile ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chakaa San

Chakaa San


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: Complément de Candidature Chakaa San   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:35

# Section IRL :
.Travail: Je suis un Agent de sécurité Incendie à l'aéroport Roissy CDG. [ Pompier ]
.Passion: Mon métier, Foot, Musculation, Sortir faire la fête, manga, etc...
.Activité: Je pratique toutes les passions que j'aime Very Happy
.Association: Aucune ://
.Groupe Sanguin: scratch
.N° CB: Hummm... Where's it ? ... *cherche sa carte*


# Section IG :
.Stuff: Panoplie Lunaire et Panoplie Infernal [ En cours de changement ]
.Stuff Futur: Panoplie Meulou / Vampyrique ...

.Ce que tu pense nous apportez ? Pas grand chose, mise à par tout ce qu'une personne puisse faire lorsqu'elle s'investit au maximum dans une guilde.
.Pourquoi toi et pas un autre? Parce que moi j'ai vraiment envi d'être parmi vous Very Happy

.Qualité: Geek ? / Geek ? / Geek ? Non je pense plutôt être comme ça: Naturel / Dévouer / Ambitieux.
.Défaut: Geek ? / Geek ? / Geek ? Aucune idée :/

.Plus grande réussite dans wakfu ? De ne pas être mort sur mon clavier \o/
.Quelles sont les cas particuliers dans wakfu que tu as du mal à gérer ? La résistance feu = tout un problème :/

Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:41

Manga, quels manga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]   [ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chakaa San ] [ Sacrieur 103 - Feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: