L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).

Aller en bas 
+6
Meteore
Citrognon
Zenshi
Loquil
Gariden
Amoro-Natt
10 participants
AuteurMessage
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:47

Bonjour membres de l'Ordre des Boulets.

Aujourd'hui 2 ème candidature, vu que je ne suis pas pris dans la première candidature. Et elle, j'espère qu'elle vous plaira !

Vous et IRL.

J'ai 14 ans et demi ( c'est vrai ), je suis disponible tout les jours ( soirs 17 - 18 H ) et le mercredi après-midi et le week-ends. Je suis français, je parle un peu ANGLAIS/JAPONNAIS.
Passons a la fasse suivante.

Vous et le jeu.

Je m'appelle Amoro-Natt IG, je suis un sacrieur terre et je vais passer feu prochain restat et je suis niveau 88. Les mules j'aurait peut-être un steamer a rentre mais pas tout de suite. Déjà il faut que je sois pris. Et :

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Vilain10

Votre histoire.

Mes guildes c'est : Blueberry Factory : 2 mois voir 3 mois. Mythe 3 jours et re Blueberry Factory 2 mois voir 3 mois aussi. J'ai quitté ma guilde parce que j'en avais marre, voilà ! J'en avais marre. J'avais d'assez bonne relations avec les membres, mais après ce que ma fais Wolfor avec ça ... J'ai était bannis du forum. Pour rentrée dans votre guilde je voudrais rejoindre votre guilde parce que j'ai des amis dans votre guilde mais c'est pas que pour sa. Votre guilde, j'en est entendu parler souvent, elle a l'air très bonne ( sans propre hein =D ) Il y'a des gens sympas comme ( Citrogon que je n'ai pas encore connu mais qui a l'air bien sympas. ) Gariden ect ... Avec eux dans la guilde sa doit être facile tout les jours.

Lui aussi je le connait : --> [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Photo_10

Mon histoire ? J'ai commencé Wakfu en V0, je ne s'avais pas ce que c'était comme jeu ect ... Après j'ai un peu suivi les autres Versions. J'ai repris a la béta avec un iop air ! Il était super sympas parce que c'était moi qui le faisait Very Happy ( Pas de screen ici je n'en est pas pris ). Et me voilà a la GOLD ! Je recommence avec un iop 15 feu et après je crée un sacrieur et je l'ai augmenté au début air après terre après feu après air et maintenant terre ! ( Récapitulatif : Air/Terre/Feu/Air/Terre. ) Et voilà ma petite histoire ( et quand j'ai était 50 j'ai rejoind une guilde ect ... Smile )

On avance plus vite avec un Amoro au pied qu'avec une chaussure trouée.

Euh ... je veut dire On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Petit screen que j'ai quitté ma guilde ( pour toi Décélération Very Happy ) :

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:45

La deuxième candidature est arriver assez vite j'sais pas si c'est interdit, mais perso il ma l'air très motivé, la candidature est bonne, il en as fais une deuxième et tout.

+1 pour ma part avec si possible audition sur skype et ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:52

Toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:50

Bon Zenshi ma dit de faire sa :

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Zenshi10
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:24

j'étais pour ta première candidature donc je suis pour la deuxieme ^^qui est une version amélioré .

(non je ne t'ai rien demandé !)
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:15

Voici la fameuse énigme qui influera mon choix, tu connais le principe :p

Un chien met combien de jours pour mettre bas (accouché d'une portée de chiots) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

Si tu as bien 14 ans, pourquoi j'ai trouvé ça datant du 27 aout 2012 ?

Spoiler:

Je donnerais mon avis après ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

Alors, l'égnime je ne les pas trop comprit :/. Pour l'âge ne croyait pas tous ce qu'on vous dit, prouver-le. Sinon, j'ai pas dit la vraie a la BBF, et j'était le ' souffre-douleur '. Merci pour les votes POUR et bonne appétit Wink.

( Si quelqu'un de la guilde ODB passe par-là, je voudrais qu'il efface le screen DERP. )

( Et la photo je la voix pas bien. )
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:46

Candidature mieux structuré des screens sympas... Normale je suis dessus :p.

Pour cette deuxièmes candidatures se sera un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

Amoro, c'est pas moi qui doit prouver que tu as 12 ans, mais c'est à toi de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:51

je suis l'avis de Meteore prouve !

et de toute façon, pour moi 14 ans c'est jeune très jeune donc sans raiponce pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

-1 !

Ne pas répondre à mes questions ou pire encore, ne pas les comprendre est fatal !

Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:20

Amoro-Natt a écrit:
Alors, l'égnime je ne les pas trop comprit :/. Pour l'âge ne croyait pas tous ce qu'on vous dit, prouver-le. Sinon, j'ai pas dit la vraie a la BBF, et j'était le ' souffre-douleur '. Merci pour les votes POUR et bonne appétit Wink.


Wha ... ? ON doit prouver que TU as 12 ans =.=' ?

Trop de fautes pour moi, et puis tu es trop jeune je trouve.

Toujours -1.
Revenir en haut Aller en bas
Amoro-Natt

Amoro-Natt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:05

Je suis désolée pour les fautes, j'ai 14 ans et demi je vous dit. ( Et, entre nous je sais pourquoi vous ditent trop jeune, Kanapey me la dit, vous parle de CUL ! ) Je connais vos petit secret *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:22

Attention, je donne la réponse ultime à cette candidature!!

Refusé et ne repost plus de candidature, merci.
(Cette réponse est donné par rapport au screen de météore, de ton âge (réel et pas réel), (du vote de moon) et du vote de la guilde dont le mien qui est -1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Empty
MessageSujet: Re: [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).   [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]
» [Harry-Corouge] [Sacrieur-Feu]
» [Aoryane] [Sacrieur - Terre]
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: