L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Latinos iop terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latinos

latinos


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:30

Nom:
Latinos

Classe, niveau et élément(s):
Iop terre lvl 95

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Je suis full PvP mais je peux m'adapter en fonction des besoins de chacun.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Exitium ?

J'ai longuement hésité avant de postuler sur ce forum, je souhaitais rejoindre une guilde de haut niveaux qui est à la fois active et sympathique, je pense donc trouver mon bonheur dans cette guilde.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Effectivement j'ai longtemps fait partie de la guilde Lëgend, presque 2 ans, je l'ai quitté à cause d'un conflit avec un membre.
Auparavant en V2, J'avais moi même crée ma guilde "Chao's Team" avec deux autres meneurs à Emelka, c'était une guilde PVP qui regroupait des membres aux builds originaux, en peu de temps la guilde est devenue l'une des meilleures du serveur.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche des personnes sur qui on peut compter, avec qui on peut partager des moments sympathiques, je cherche aussi des membres compétents et mature, ce que je pense trouver chez vous.
Je recherche bien sur du PvP (c'est mon oxygène quotidien)

Vos objectifs dans le jeu ?

Je cherche avant tout à avancer et parcourir le contenue THL, à optimiser mon personnage et à évoluer avec des personnes ayant les mêmes envies

Vos expériences passées ?

J'ai joué à Dofus, ma classe préféré un Féca 150, mais j'ai stoppé suite à la fin des traques en PVP, c'était ma seule raison de jouer sur ce jeu.
Je joue aussi à Wakfu depuis le tout début, j'ai donc une expérience du jeu et des classes, vu que j'ai eu près d'une quinzaine de level 100 sur Wakfu en tout.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

J'ai 14 ans depuis quelques temps, je m'appelle Imad et je viens de passer on 3°, j'attends les résultats qui tomberont normalement le 6 Juillet !
Je souhaite devenir plus tard comptable ou expert-comptable.

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde et les membres de celle ci en squattant au Faubourg à Bonta, faisant du PvP en masse je n'ai pas pu vous rater !

CONDITION LUE ET APPROUVER.
latinos


Messages: 1
Date d'inscription: 03/11/2012





Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:34

Citation :
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Exitium ?

Euh??
Revenir en haut Aller en bas
latinos

latinos


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:35

latinos a écrit:
Nom:
Latinos

Classe, niveau et élément(s):
Iop terre lvl 95

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Je suis full PvP mais je peux m'adapter en fonction des besoins de chacun.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Ordre des Boulets ?

J'ai longuement hésité avant de postuler sur ce forum, je souhaitais rejoindre une guilde de haut niveaux qui est à la fois active et sympathique, je pense donc trouver mon bonheur dans cette guilde.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Effectivement j'ai longtemps fait partie de la guilde Lëgend, presque 2 ans, je l'ai quitté à cause d'un conflit avec un membre.
Auparavant en V2, J'avais moi même crée ma guilde "Chao's Team" avec deux autres meneurs à Emelka, c'était une guilde PVP qui regroupait des membres aux builds originaux, en peu de temps la guilde est devenue l'une des meilleures du serveur.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche des personnes sur qui on peut compter, avec qui on peut partager des moments sympathiques, je cherche aussi des membres compétents et mature, ce que je pense trouver chez vous.
Je recherche bien sur du PvP (c'est mon oxygène quotidien)

Vos objectifs dans le jeu ?

Je cherche avant tout à avancer et parcourir le contenue THL, à optimiser mon personnage et à évoluer avec des personnes ayant les mêmes envies

Vos expériences passées ?

J'ai joué à Dofus, ma classe préféré un Féca 150, mais j'ai stoppé suite à la fin des traques en PVP, c'était ma seule raison de jouer sur ce jeu.
Je joue aussi à Wakfu depuis le tout début, j'ai donc une expérience du jeu et des classes, vu que j'ai eu près d'une quinzaine de level 100 sur Wakfu en tout.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

J'ai 14 ans depuis quelques temps, je m'appelle Imad et je viens de passer on 3°, j'attends les résultats qui tomberont normalement le 6 Juillet !
Je souhaite devenir plus tard comptable ou expert-comptable.

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde et les membres de celle ci en squattant au Faubourg à Bonta, faisant du PvP en masse je n'ai pas pu vous rater !

CONDITION LUE ET APPROUVER.
latinos








Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:13

ouais bah je sais pas si vous le sentez aussi mais ca pue la multi candidature... je sais pas ou tu as trouvé ton formulaire d'inscription mais ce n'est pas le nôtre... je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

merci meteore ca confirme ce que je pensais, et (double combo) ca confirme mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:26

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latinos iop terre Empty
MessageSujet: Re: Latinos iop terre   Latinos iop terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latinos iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shamox]- Iop terre 105
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]
» ([Piur'S] [Pandawa-Terre])
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» ekraz cra-terre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: