Tout d'abord je tien a vous dire bonjour.
Je mapelle Alexandre dans la vrai vie g 15 ans .
je me situe en region parisienne en essonne pour etre exact
dans le jeu je m'appelle Ekraz je suis un cra terre lvl 83 qui aime m'amuser.
Mon cra est mon seul personnage dans le jeu je prefere me consentrer sur un seul personnage.
Donc je suis conecter tout les jour le soir et la nuit et tout les mecredi et week-end toute la journer .
mon ancienne guilde s'apellait le monde des douze je l'ai quitter car les membres de cette guildes etaient tres peu polis , motiver et conecter .
J'aimerais rejoindre la guilde L'odre des Boulets car apres avoir lut le wakfu mag ou deux vous on ete reserver je me suis dis " cette guilde a la classe !" dans mon ancienne guilde personne ce connect donc on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée (tres rechercher cette phrase
) moi je veut juste m'amuser dans un jeu ou les gens veulent s'amuser aussi tout en restant mature ( j'aime rigoler avec des gens mais je n'aime pas quand sa degenère ).
dans le jeu je suis un bon artisant ( chaque metier de recolte lvl 50 ) pour pouvoir aider les crafteur de la guilde j'aime aussi aider les gens quand ils en ont besoin ( et meme quand ils en on pa besoin
).
j'ais poster une candidatre sur ce site car les membres de la guilde mon l'air simpatique , que c 'est une guilde motiver et qui aime s'amuser .
J'espere que vous aver apresier ma candidature ( ou pas )