L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ekraz cra-terre [Refusé]

Aller en bas 
+3
Loquil
Lisanas
alex-ekraz
7 participants
AuteurMessage
alex-ekraz

alex-ekraz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:14

Tout d'abord je tien a vous dire bonjour.

Je mapelle Alexandre dans la vrai vie g 15 ans .
je me situe en region parisienne en essonne pour etre exact

dans le jeu je m'appelle Ekraz je suis un cra terre lvl 83 qui aime m'amuser.
Mon cra est mon seul personnage dans le jeu je prefere me consentrer sur un seul personnage.
Donc je suis conecter tout les jour le soir et la nuit et tout les mecredi et week-end toute la journer .
mon ancienne guilde s'apellait le monde des douze je l'ai quitter car les membres de cette guildes etaient tres peu polis , motiver et conecter .

J'aimerais rejoindre la guilde L'odre des Boulets car apres avoir lut le wakfu mag ou deux vous on ete reserver je me suis dis " cette guilde a la classe !" dans mon ancienne guilde personne ce connect donc on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée (tres rechercher cette phrase Laughing ) moi je veut juste m'amuser dans un jeu ou les gens veulent s'amuser aussi tout en restant mature ( j'aime rigoler avec des gens mais je n'aime pas quand sa degenère ).
dans le jeu je suis un bon artisant ( chaque metier de recolte lvl 50 ) pour pouvoir aider les crafteur de la guilde j'aime aussi aider les gens quand ils en ont besoin ( et meme quand ils en on pa besoin Very Happy ).
j'ais poster une candidatre sur ce site car les membres de la guilde mon l'air simpatique , que c 'est une guilde motiver et qui aime s'amuser .

J'espere que vous aver apresier ma candidature ( ou pas ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:18

met tous ça en ordre et je te donnerai mon pour .

Revenir en haut Aller en bas
alex-ekraz

alex-ekraz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:35

merci d'avoir repondu vite je me demandai si vous aviez vu ma candidature j'espere juste quelle fera bonne efect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

Beaucoup de fautes (trop), pas la phrase qui a prouvé que tu as lu la charte (-1), tu dis qu'on est motivé et qu'on aime s'amuser mais tu en sais rien ._.

Bref, j'suis contre.

Edit: T'as mis la phrase de la charte en faites. Mais t'as quand même fais trop de fautes, et c'est trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
alex-ekraz

alex-ekraz


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:03

ok c'est pas grave je vai mamiliorer pour le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
En Bomb Inage

En Bomb Inage


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:38

Dommage pour l'orthographe il y'a pourtant un correcteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

Si tu répond correctement à cette question je te met un +1 pour ton entrée dans la guilde, dans le cas contraire je te met -1.

Si dans une course, tu dépasses le dernier et qu'il y'a 8 concurrents , à quel position es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:58

Comme a dit Lisanas, met tout ça en ordre et corrige les fautes. Et étoffe un petit peu ta candidature.

Bienvenue sur le forum quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:23

Je pense que cela ne passera pas je t'ai demandé de l'améliorer maintenant , hors tu n'a rien fais je passe a un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:59

Candidature Refusé.

Tu peux retenter ta chance dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ekraz cra-terre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ekraz cra-terre [Refusé]   ekraz cra-terre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ekraz cra-terre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anar iop terre/air [Refusé]
» [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]
» Latinos iop terre
» [Shamox]- Iop terre 105
» [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: