L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Anar iop terre/air [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuna

Tsuna


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Anar iop terre/air  [Refusé] Empty
MessageSujet: Anar iop terre/air [Refusé]   Anar iop terre/air  [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

Vous et l'irl

Age : 16 ans

Disponibilité : je suis connecté presque tous les jour


Localisation (optionnel) : j'habite sur l'ile de la Réunion

Vous et le jeu

Pseudonyme: anar

Classe : iop lvl 69 bientot 70 terre/air

Reroll : cra lvl 30 Very Happy

Votre histoire :Anar,un iop qui étais tout seul sans rien il voulais aider les gens a xp mais il est étais trop bas lvl mais un jour il a rencontrer Monkey'a et son Féca zenshou'en il ma aider a up . Et la guilde Brak'league qui ma aider a up . Mais un jour je voulais devenir un hors la loi donc j'ai décider de rejoindre L'ordre Des Boulet.

Vos anciennes guildes : je suis rester dans Brak'league 2mois Creolia 3 jour.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Car il ya des membre qui n m'aimer pas dans Brak'league et Creolia car mon frere ne voulais plus que je sois dedans .

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Pour moi ces la meilleur guilde de wakfu et je voulais rejoindre car j'ai des ami dedans comme Lastdeadgod,Zenshou'en,Monkey'a je voulais les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

Anar iop terre/air  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anar iop terre/air [Refusé]   Anar iop terre/air  [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:38

Tu ne poste pas dans la bonne section ! Qui plus est tu na pas le LvL requis et tu na pas lue ou tres mal le modèle de candidature, sa sera donc un -1 pour moi. Deceleration Ou Le Temp !
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Anar iop terre/air  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anar iop terre/air [Refusé]   Anar iop terre/air  [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:01

Refusé car Candidature trop courte, et pas intéressante. (Une preuve, personne ne prends la peine d'y répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anar iop terre/air  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anar iop terre/air [Refusé]   Anar iop terre/air  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anar iop terre/air [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ekraz cra-terre [Refusé]
» [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]
» Latinos iop terre
» [Shamox]- Iop terre 105
» [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: