L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huio

Huio


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:50

Bonjour à tous , je me présente : Maxime , bientôt 17 ans . Mes horaires varies plus ou moins mais je me connecte souvent après 20 h - 21 h jusqu'à minuit , voir plus .

Je possède un Enutrof Terre qui réponds aux nom de Steo ou Kamas ... Il est de cercle 96
J'ai un 2 ème personnage de cercle 91 , un Feca support ( axé terre )

Je fesais partis de "Génocide" pendant 2 mois , mes relations était neutres . Pas totalement intégré j'ai décidé de la quitté après avoir remarqué que l'affluence diminué


Votre guilde ma été conseillé / proposé par un de vos membres ; sincérement je connais votre guilde que de nom .
Mes motivations sont de trouver une guilde actifs ( durablement ) , avec simplement une bonne ambiance , pourquoi vous ? Car on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée ! clown

Je vous remercie de votre lecture



Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:04

Steo ou Kamas?

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:37

Bienvenue sur notre forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:09

Candidature courte mais au moins, on voit que toi, tu n'as pas oublié la phrase magique lol

As-tu mumble ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Huio

Huio


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

Merci à vous , j'ai installé mumble mais j'ai quelques soucis de lag avec silent


PS : Tsah , je préfère quand même Steo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:03

Bonjour,

Pour mumble : il suffit de désactiver l'overlay dans les options.

Je trouve que tes motivations sont légères, nous connaitre que de nom, ça me fait froid dans le dos pour une future recrue surtout qu'il y a beaucoup d'information sur nous sur ce forum.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]   [refusé] Candidature [Enutrof-Terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature [Enutrof-Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: