L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]

Aller en bas 
+2
Stary Moon
lejocker972
6 participants
AuteurMessage
lejocker972

lejocker972


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:47

Granpa-loucha,

Salit salut, ayant fréquenté peu de guilde et étant sans guilde maintenant je prend mon courage a deux main pour postuler et être au service de votre guilde, la représenter serais un honneur pour moi.


Age :20 ans

Disponibilité : enfaite je n'ai pas d'heure de jeux précise mais je suis je suis ce qu'on peut appeler un no life je joue souvent lol.

Prénom : Xavier

Localisation : la Martinique


Vous et le jeu

Pseudonyme: Granpa-loucha

Classe : Enutrof
Reroll : J'ai aussi une jeune Eniripsa de lvl 68 qui s'appelle Fille-loucha

Votre histoire : Je suis un vieu enutrof assez sympa qui adore faire des dj peu importe lequel depuis que sa rapporte quelque kamas ou alors si c'est amusant Smile,j'ai plusieur métier a mon actif tel que:

-Maitre d'arme corps a corps: lvl 85
-Mineur: lvl 43
-Forestier: 44
je suis disponible pour la guilde et bien sur gratuits histoire de faire passez la guilde avant le reste Wink.

Vos anciennes guildes :actuelment j'ai passez 2 guilde qui sont:
-Madness: je suis rester 2mois peu etre dans cette guilde
-Société anonyme: quitté il y a peu car le monde se fesais rare dans cette guilde a croire que tous le monde avais arrêter de jouer :s

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :bas jusqu’à maintenant j'ai passer 2 guilde et pas encore rencontré le moindre soucis avec une de mes guildes mais malheureusement a cause du manque de contenue dans le jeux bas plusieurs guilde se sont vue détruite ainsi malheureusement.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :

je choisi votre guilde car je pense que vous faite parti de l'une des meilleurs guilde je vais pas le cacher et je pense avoir atteint un seuil de puissance extrême et nécessaire pour faire parti des vôtres.
je pense trouvé chez vous une certaine maturité qui fera que je me sente bien chez vous Smile
et tel un vieux enutrof que je suis je l'ai toujours dit "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
.
j’espère que vous serrez assez sympa avec moi Smile







Un enutrof assez beau goss,
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

lejocker972 a écrit:
je pense avoir atteint un seuil de puissance extrême et nécessaire pour faire parti des vôtres.

Mais ... tu n'as pas précisé le lvl de ton énu x.x !
Revenir en haut Aller en bas
lejocker972

lejocker972


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

Erf complètement tête en l'air dans l’enthousiasme de poser ma candidature pour votre guilde j'ai complètement oublier de préciser mon level,je suis level 98
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:27

QUelqu'un des dom tom ? +1 ! J'uis guyanais :p


( Et la candidature est très bonne, que du positif pour moi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:45

Rien à redire n_n.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Si tu répond correctement à mon énigme tu auras un +1 si tu te trompe ça sera un -1.

Dans une année, certains mois ont 31 jours. Combien en ont 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
lejocker972

lejocker972


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

Pour la réponse a ta question,il y a 12mois?
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:03

Je vote aussi +1 et d'après les votes des autres membres, tu es accepté dans la guilde. Smile

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]   [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau]   [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]
» Vieux-Fou - Enutrof - Feu. [Accepté]
» [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]
» enutrof eau level 89
» [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: