L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]

Aller en bas 
+5
Chro
Sigile
Kanapey
Kanaho
Nounis
9 participants
AuteurMessage
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

Bonjour L'ordre des Boulets, Je vous fait par de ma candidature afin de pouvoir, si vous m'accepter, rejoindre votre guilde.

I - Présentation IRL

Je m'appelle Axel et j'ai 17 ans. J'habite près de Paris, à Orly peut ceux qui connaissent. J'ai des nombreux loisirs dans la vie tels que le football, l'ordinateur et les filles (comme tout jeunes hommes de mon âge ) .
Je suis actuellement en classe de 1er S car je souhaite faire partie de la Police scientifique de Paris.
Je suis quelqu'un de mature et amusant, faisant preuve d’entraide lors que l'occasion se présent. Cependant, je suis impatient, presser d'atteindre mes objectifs même si seul la sont un peu durs à réaliser.

II - Présentation IG

Je joue à Wakfu depuis la Gold, cependant j'ai a l'heure actuelle une petite énutrof nommé Nounis axée EAU de niveau 70 ( A cause des études mais je suis en grandes vacances dans 1 semaines).
Dans ce jeu, ma passion première n'est pas comme pourrait-on le crois l'atteinte du niveau ultime, moi je privilégis en premier l'artisanat et surtout les métiers de récoltes.
Je suis actuellement paysans 59, boulanger 51, mineur 32, bucheron 61, ébeniste 38, tailleur 28 et cuisinier 24.


III - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abort, je suis quelqu'un ayant une bonne humour et beaucoup d'humeur. Je serais, par ma précense en guilde, devenir un ami, quelqu'un avec lequel on passe de bon moment.
De plus, par ma grande connaissance des métiers, je serai mettre pas mal d'expérience artisanat pour cette guilde, et j'essayerai également d'augmenté mon expérience de combat ( bien que la guilde est atteint le niveau ultime ).
Depuis mes débuts sur Wakfu, je n'ai fait parti que d'une seul et unique guilde : Angel's. Cependant, celle-ci est morte au cour du temps et il ne resta qu'un et unique survivant, moi. Je pense que le jeu d'équipe et l'entraide est la meilleur chose dans un mmo, j'ai donc décidé de rechercher une nouvelle guilde où je pourrai y trouver des amis et une bonne ambiance. Après plusieurs retours de votre guilde me disant qu'elle me correspondrait bien, j'ai décidé de poster une candidature pour savoir si j'avait une chance d'être parmie vous.

IV - Mes Horraires

Je suis quelqu'un que l'on peut considéré de Geek, en effet dès que j'ai 3 minutes de libres de mon emploi du temps, j'essaye toujours de me connecté jsute pour parler avec la guilde et raconter quelques annecdotes.
Cependant, j'ai également des heures fixes.

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-Je sais pas ^^
Samedi et dimanche : En fonction de mes loisirs mais très souvent connectés.



Pour finir un petit slogan : " Avec Nounis, tout est gratis ! " , en d'autres termes étant une énutrof et ayant de capacité de drop, je me ferai un plaisir de vous donner les objets ou ressources que vous désirés ( si je drop ).

Voila, j'espere que cette candidature est complète.

Cordialement, Nounis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:26

Merci de m'accueillir parmi vous sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:55

Héhé bienvenue !

Désolée Chro je vais te devancer !

Mais Nounis ? As-tu mumble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13

Sigile a écrit:
Héhé bienvenue !

Désolée Chro je vais te devancer !

Mais Nounis ? As-tu mumble ? ^^

Naaaan vous avez pas le droit !!!! Snif....


Bienvenu a toi en tout cas, juste une remarque/question : Tu n'as pas fait allusion a notre coté "RP banditisme" Es tu au courant de toutes nos actions et es tu sur qu'elles correspondent réellement a tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:34

Oui, je suis sur mumble. Je les téléchargé diretement après l'avoir vu comme nécessaires sur " L'exemple de candidature". Cependant je ne sais pas encore bien l'utilisé mais j'apprend vite. Smile

De plus, je trouve le thème de votre guilde très bien : Le banditisme.
Voila depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai tout regarder et je doit vous dire que j'adore : les actions entreprises sont cool.
Je pense que je peux m'y retrouvé et trouvé ma place dans ce monde de " Bandits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

Bonsoir,

Citation :
De plus, par ma grande connaissance des métiers, je serai mettre pas mal d'expérience artisanat pour cette guilde, et j'essayerai également d'augmenté mon expérience de combat ( bien que la guilde est atteint le niveau ultime ).

Ha Bon ?

Citation :
Voila depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai tout regarder et je doit vous dire que j'adore : les actions entreprises sont cool.

N'as-tu rien oublié d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Il manque juste un truc dans ta candidature, je te laisse chercher ^^

Ah ! Et d'où tiens tu que nous sommes de niveau 20 en Combat?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

Nam'ma vēdike svāgata
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Je me suis mal exprimé par rapport au niveau combat de la guilde, en disant le niveau ultime, je pensais plutôt à avoir un niveau important comparé à mon ancienne guilde dans laquelle le niveau combat ne dépassait pas le niveau 4,Désolé.

De plus, je serai me rendre actif en jeu et sur le forum à part égale.

Concernant les actions, je suis souvent Hors la loi : pillage de champ, massacre de la flore et une participation importante lors de guerre.

Cordialement, Nounis.

PS : J'ai oublié de le mentionné plus haut mais j'appartient à la Nation de Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Bienvenue et bonne chance.

Ta candidature est très bien,mais il manque toujours quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

Voici,la chose la plus importante que j'ai oublié lors de ma candidature : "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée".
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Mieux vaut tard que jamais ^^ malvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:56

Malsoir et mal venu Sad

Pour ma part c'est enfin une bon candidature (juste un petit oubli) mais sinon sa fait plaisir de prendre le temps de lire voila bon chance a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]   [accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de [Nounis][Enutrof-Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux-Fou - Enutrof - Feu. [Accepté]
» [Granpa-loucha] [Enutrof- Eau] [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]
» enutrof eau level 89
» [refusé] Candidature [Enutrof-Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: