| Candidature ;) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arilium
| Sujet: Candidature ;) [Accepté] Dim 9 Sep - 5:25 | |
| Nom: Arilium Classe - Spé: Iop Air/cc IRL:Age : 21 Disponibilité : tout les jours , au minimum 4 h par jours Prénom : Arnaud Localisation : Derrière toi IG:
J'incarne Un Iop Air/cc depuis la dernière maj' , mes motivations sont depuis un moment le pvm pour stuff ou autres , mais aussi beaucoup de pvp ! ( duel aussi j'agros pas tout ce qui bouge x) ) ! j'aime voir et savoir quel sont mes points faibles pour les corrigé et ainsi connaitre au mieux ma classe ! Pour cette raison d'ailleurs que je ne mules pas x) . Voilà je pense avoir dit le principal , je reste la si des questions vous taraude l'esprit . Votre histoire : Alors la l'histoire en vaut la chandelle ! V os anciennes guildes : Ma principal guilde était destiny celle ou j'ai trouvé le plus mon équilibre et trouvé ma place. Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Relation neutre mon meneur m'exclue pour cause qu'il ne pvp pas même si un membres se fait Multi x) , et que j'ai du mal a contrôlé l'épée agression quand l'on me cherche ( j'abuse pas non plus je vous rassure !) Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ?Je connais pas mal de monde , mon gout pour le risque , ma passion pour mes compagnons de jeu , je suis honnête, simple a vivre. Je suis quelqu'un qui feras passer les besoins de chacun avant les siens .Je pense que tout cela vous prouveras mon envie "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" sa demande a être essayé | |
|
| |
Lisanas
Messages : 28 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 29 Localisation : var
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Dim 9 Sep - 6:53 | |
| N'aie pas peur ^^ si je n'est pas répondu c'est que je n'avais rien a dire ^^ donc considère ça comme un +1 de ma part =) | |
|
| |
Arilium
| Sujet: re: Dim 9 Sep - 6:55 | |
| xD merci me voilà rassuré , j'avais peur d'avoir fait un annerie x) merci pour ton +1 :3 | |
|
| |
Futatis22
Messages : 7 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26 Localisation : Plouha
| Sujet: re Dim 9 Sep - 7:20 | |
| Arilium OUI OU OUI OUI OUI mdr hae de t'avoir parmit nous je te connait depuis longtemps et tout sa va envoyé du paté mais juste une question ?? pourquoi tu quitte black bird | |
|
| |
Futatis22
Messages : 7 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26 Localisation : Plouha
| Sujet: re Dim 9 Sep - 7:22 | |
| sa fera 2 ex destiny | |
|
| |
Citrognon
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Dim 9 Sep - 13:05 | |
| Si tu répond à cette question tu auras un +1 en revanche, si tu te trompe tu auras un -1.
Un escargot est dans un puit de 10m et monte de 3m le jour, et glisse de 2m la nuit, au bout de combien de jours est-il dehors ? | |
|
| |
Stary Moon
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Dim 9 Sep - 16:52 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Arilium
| Sujet: re: Dim 9 Sep - 20:11 | |
| xD cool des questions ! il sera dehors au bout de 10 jours , car cela revient a la meme chose que si il monté 1m par jours . | |
|
| |
Jarhead
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Lun 10 Sep - 3:28 | |
| faux, il sera sorti au bout de 8 jours... en effet en 7 jours il monte 7 mètres, mais les 3 derniers sont parcourus le 8e jour | |
|
| |
Arilium
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Lun 10 Sep - 4:15 | |
| Eh bien alors -1 pour moi x) ( idiot ^^) Jarhead de la série du caméléon a plus de logique que moi . Nul le Arilium | |
|
| |
Citrognon
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Lun 10 Sep - 7:10 | |
| | |
|
| |
Lisanas
Messages : 28 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 29 Localisation : var
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Lun 10 Sep - 7:20 | |
| si on suivait citrognon on irai pas loin x) | |
|
| |
Kanapey
Messages : 271 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique - Braine L'Alleud
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] Lun 10 Sep - 8:03 | |
| D'après les votes tu as été accepté.
Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ;) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature ;) [Accepté] | |
|