L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Smoki Crâ Feu [Accepté]

Aller en bas 
+3
silordur
Kanapey
Smoki
7 participants
AuteurMessage
Smoki

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

Bonjour à tous.

Candidature de Smoki

IG

╔══★══★══★═══★══★══★══★══★═► 
╠═►Pseudonyme : Smoki


╠═► Classe : Crâ


╠═►Lvl actuel : 92


╠═►Élément : Feu


╠═►Mes métiers : Pas encore pris le temps de monter des métiers à mon plus grand regrée.


╠═►Zone de glandage = Dans le Havre-sac de Vieux-fou Smile
╠══★══★══★═══★══★══★══★══★═►


-Mon parcours chez ankama :

Après avoir joué de nombreuse année à dofus et ayant atteint le level maximum plusieurs fois, je décide de m’attaquai à Wakfu il y a de sa 2 mois.

Mes personnages : Cra feu 92, Enu Eau/pp 83 , Osa 60, et d'autre petit reroll rapide.
Je joue actuellement principalement avec Vieux-fou mon partenaire de jeux depuis maintenant 3ans.

IRL

Pas encore parlé de moi tien ^^

je m’appelle Joffrey, j'ai actuellement 20 ans depuis 2 mois déjà , J'habite actuellement en Normandie, dans la manche, dans une ville dite au bout du monde, là ou le parapluie est de rigueur .O_o A vous de la trouver :p
Je suis en première année de bts SIO . Je sors d'un BEP + Bac pro Électrotechnique.

Sinon je suis toujours de bonne humeur. Et j'ai hâte de rencontrer les membre que je ne connais pas encore de la guildounette

Mes centres d'intérêts :

En c'est beau jour de printemps ( hum ou pas, Il pleut Sad ) la routine, comme la plupart des jeunes aujourd'hui,
Sortir, boire , jouer, et bosser.
Niveau musique, J'ai envie de dire que tout y passe Du rap au métal et du classique a l'électro, enfin tous se qui peut servir à me rendre joyeux Smile
Sinon je suis adepte des jeux comme left for dead 2 ,css, BF3, mw3,skyrim, et j'en passe. Et bien sur, Wakfu et Dofus.
Sinon en loisir propre je pratique le tennis depuis mes 12 ans. j'ai du malheureusement arrêté à cause de certain soucie.

Ancienne guilde :
J’étais cher Eternal Illusion, mais qui malheureusement à totalement coulé.

Pourquoi ? :
je cherche a rentré dans votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur. A se que l'on ma dit, tous ses éléments sont présent dans votre guilde.
Je connais déjà Nap, et j'ai quelque fois pvp avec Kanapey.

Mon but final est donc de devenir un bon membre actif de votre guilde . La motivation est là,.
Je possède également Skype, TS, mumble, msn, si jamais l'envie de discuté viendrai.


j’espère que m'a candidature vous a plus et je souhaite vous revoir très prochainement dans la guilde.

PS : j'ai pas mal réfléchie à comment mettre la citation dans une phrase correct et j'avoue que je n'est pas trouvé, je m'en excuse donc. On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée. Au passage si on a les deux en même temps sa deviens vite très dure. J'ai donc trouvé une image de SuperBoulet, qui je pense correspond bien. Mais je ne peux pas posté de lien externe au forum avant 7 jours ^^' VDM

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
silordur

silordur


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:54

Un peu court à mon gout ... Tu t'es pas foulé hein scratch

LoooL

Super candid, je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi

Fushimi


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Tu es de quelle nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:43

Bienvenue sur le forum !

Joli candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

Bienvenu sur le forum! Je plussoie cependant la question de Fushimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Smoki

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Merci à tous pour m'avoir repondu. *parle tous bas* Sinon je suis un espion de brakmar, envoyé dans la nation de Bonta. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoki Crâ Feu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smoki Crâ Feu [Accepté]   Smoki Crâ Feu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoki Crâ Feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smoki] Vote
» Candidature ;) [Accepté]
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]
» candidature de Shu-rushu. [Accepté]
» [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: