L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Razz] [Iop - Terre][Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razz

Razz


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

Bonjour !!

Je m'appelle Nassim et j'ai 14 ans , je viens de Pantin dans le 93 . Je suis disponible tous les jours à tout moment pendant une semaine après ce post comme je suis en vacances , mais dès la rentrée je serai disponible quasiment tous les jours de 20h à 22h et le week-end toute la journée . Mais en raison de mon Brevet Blanc et de mon Brevet je pourrais être absent pendant 3 jours .

Irl , j'aime saouler les gens mais pas vraiment les énerver donc je fais aucun coup fourbe . Je fatigue juste mentalement . Mon humeur change selon les situations , disons que je suis un Caméléon What a Face . Quand j'ai une terrible fatigue , je dis des trucs ironiques en ajoutant que c'est faux juste après la réponse du destinataire de mes mots etc .

Bref . Parlons de moi IG . Je suis Razz un iop terre lvl67 . Pour l'instant je n'ai encore aucune mule toute fois je compte faire un feca multi en double compte les jours prochains .

Ma seul guilde depuis la Gold est Sparta , j'y suis depuis 2 semaine . J'y suis entré à mon lvl 23 et en ce moment personne n'est connecté . J'avais beaucoup de projet de sorti comme faire en boucle frd Donjon Riktus ou xp Poup Island car ces endroits manquent cruellement de groupe qui recrute mais étant donné le niveau et le nombre de personne dans la guilde , aucune sorti n'était possible , à part des membres qui me demandaient sans cesse de les xp . Bien sur , je voulais voir la guilde se développé mais le meneur n'est pas souvent connecté et il y avait un sérieux manque de présence . Je voudrais rejoindre la guilde de L'ordre des Boulets car déjà "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" et que pour moi Wakfu sans Rôle play n'est pas amusant , je commençais à en avoir marre de ne faire qu'xp . Une bonne ambiance dans une guilde est essentiel pour mon plaisir à jouer à Wakfu . Je pense alors que L'ordre des Boulets est la guilde que je recherche .

L'histoire de Razz :
Razz était un iop avec peu de cervelle . Il était surtout très naïf et était arnaqué de nombreuses fois . Il se faisait volé tout , mais vraiment tout !
Sa naïveté était son plus terrible défaut accouplé à sa stupidité . Tous lui faisait croire qu'ils étaient ses amis justes pour lui faire un coup fourbe .
Même arrivé à un bon niveau de combat , sa stupidité n'augmentait pas .
Il était très puissant mais ses fourbes de faux amis en profitait augmentait leur niveau à une vitesse folle grâce à lui .
Un jour , une Guerre Civil éclata entre Brakmar et Bonta . Il combattait loyalement pour sa Nation , jusqu'à ce qu'un groupe de très haut niveau arriva . Son groupe se fit étalé par la puissance de ce groupe de haut niveau . Par n'importe quel moyen Razz voulait les détruire , les allumer , les égorger alors Razz ne voulait pas abandonner mais les membres de son groupe se mirent du côté de Bonta et rouèrent de coups Razz jusqu'à le laissé pour mort.
Il se demandait sans cesse "Pourquoi ?" jusqu'à ce qu'une connaissance de Razz appelé Vangohman lui disent tout , qu'ils se servaient de lui etc . C'est alors que Razz retrouva ses esprits et commença à réfléchir . Sa colère avait forgé son esprit , à présent il cherche à se venger de ce genre de personne hypocrites en les fatiguant mentalement et non en faisant de fourberies . Il devint alors Razz l'effaceur de rêve .

Comme on dit "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"

Voilà Very Happy J'espère que mon histoire vous a plu . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

Bienvenu à toi sur le forum,

Belle candidature Smile

Tu auras une réponse dans 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razz

Razz


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Merci Very Happy , j'attendrai de pied ferme . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

Whaou je suis impréssionné par ta candidature et pourtant tu est si jeune, je te féfilicite pour cette belle présentation, toutefois ton âge restera surement la contrainte de ton recrutement étant donné l'age moyen de la guilde ( ceux qui empecherait quelque personne re raconter certaines choses avant une certaine heure hein Alisabeth ), pour ma part je t'accorde un oui car tu as une très belle candidature et j'aimerai te voir In game afin de mieux diverger avec toi. ++

Naice le dieu Osamodas...
Revenir en haut Aller en bas
Razz

Razz


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:12

affraid Enorme merci , ton commentaire me rempli de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Razz] [Iop - Terre][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Razz] [Iop - Terre][Accepté]   [Razz] [Iop - Terre][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Razz] [Iop - Terre][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]
» [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]
» Babylonien-Panda Terre [Accepté]
» [accepté]The-raccoon panda terre :)
» Latinos iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: