L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Babylonien-Panda Terre [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babylone

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Bonjour a tous , ami boulet!!

Si je viens poster ma candidature dans cette faction malveillante et maladroite de Brakmar c'est que quelque chose me choc énormément!! Comment acceptons nous qu'une démocratie subsiste dans notre patrie ? Je ne peux accepter qu'on laisse au faibles âmes le droit de vote , que nos descendants vivent une vie de lumière , de choix et d'oiseaux qui cui-cuite!!
C'est pourquoi je me tourne vers vous , Boulets! Vous et votre révolution qui pourront remettre sur pied la loi fondamentale de l'équilibre : La Loi Des Plus Forts muhahahaha ^^

Je tiens a préciser quand même que quand la vie ne se résume pas a de petits pixels ( certes très nombreux ) , chui plus gentil xD


Et sinon petite présentation de moi IRL :
J'mappelle Pierre , marseillais!! Etudiant en physique depuis maintenant 3ans , j'aime c'que je fais! J'aime le sport , les gamins (animateur en job d'été) , les jeux vidéos evidemment , la vie étudiante , et faire la fête ...l'alcool !!

Et oui l'alcool , parce que sa a son importance !!
En effet , je joue un pandawa terre de niveau 58 dont je monte aussi quelques sorts feu pour switché vers le level 7x sur du bi-élément avec dominante terre!! J'aime la polyvalence Smile J'ai monté le métier de paysan et de boulanger respectivement au niveau 52 et 24 pour avoir mon ptit fond de commerce.
Ce qui me plait par dessus tout dans ce petit monde avec ces petits personnages et ces petits monstres c'est le PvP , avec un grand P ( oulah je DiVerge)! J'ai aussi adoré l'idée de la politique développé par les ankamistes (personne peuplant les bureaux d'Ankama) et c'est avec une plus grande joie encore que je vois qu'il y a des mouvements tel que le votre qui existe Smile


Vu le temps que j'ai mis pour crafté des bottes de Noke qui ont eu un jet a faire frémir un chat (alors celui qu'il l'a comprend celle la) , je dirais qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.. En suivant ce raisonnement , on peut se dire que vous êtes un genre de messie? Comme si la pierre qui roule amassé de la mousse ?
(je suis fatigué alors j'ai essayé d'la placé comme je pouvais xD)


En ce qui concerne mes horaires de jeux , elles sont très variés , mais disons entre 19h et 00h en moyenne..Pour ce qui est de mon ancienne guilde , pourquoi je la quitte? Par manque flagrant de maturité . J'veux dire , déja que quand j'suis animateur les ados me tappe un tout ptit peu sur les nerfs , alors quand c'est un "cra fe lvl97 ki rox du poné" qui t'explique pourquoi tu gagnerais beaucoup dans la vie a faire comme lui sa m'irrite juste un poil ^^


Voila je crois que j'ai tout dit , j'suis fatigué et vous transmet télépathiquement toute mon envie de brandir l'épée a vos côtés!!















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Bienvenue sur le forum,

Belle candidature, nous te donnerons une réponse dans 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

Salut jolie candidature

Cependant je te dis GO PEX il te manque 2 lvl, gogogo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

Bienvenue, les votes sont en cours.
Tu auras ta réponse dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Babylone

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

OUi Oui je sais , mais j'ai prévu de up 60 avant la fin des délibérations , don't worry^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:12

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:38

BA-BA-BA-BA-BABYLONE, (lol ?) J'aime bien la candidature bonne chance a toi mon petit panda, j'ai déjà préparer ta cage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Babylone

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:56

Babylone Système!!
O: , une cage?
Fais péter le bambou et la binouze alors , que les pandas sa consomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylonien-Panda Terre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babylonien-Panda Terre [Accepté]   Babylonien-Panda Terre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylonien-Panda Terre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]
» [accepté]The-raccoon panda terre :)
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]
» [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]
» [Bon Nap All] Panda multi élément qui rox tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: