L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owly

Owly


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:59

Prologue : « Ô ma belle Brâkmar »

Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Ou plutôt il la sentait.. Elle était tapie dans l'ombre de la nuit. L'odeur de l'alcool imbibant ses vêtements la trahissait, comme à son habitude, mais celà n'y changa rien. Elle avait eu le temps de jauger son adversaire et ne l'estimait pas comme une proie dangereuse. Elle n'eu pas d'hésitation, l'ivresse avait gagné. Elle avancait doucement vers lui, sortant de l'ombre, affichant son corp enrobé de bandelettes. Seul un oeil était visible. Un oeil rouge, peut-être une ilusion.
C'était devenu une habitude, un reflex. Chaque nuit, un innocent y laissait sa bourse, et peut-être une partie de son amour propre. C'était son gagne-pain, la manière qu'elle avait adopté depuis longtemps pour se faire un peu d'argent.

« Brâkmar, Ô ma belle Brâkmar.. Je te rends hommage, le sang de ma victime t'appartient. » C'était sa phrase, sa signature. Elle avait adopté Brâkmar comme Brâkmar l'avait adopté. C'était devenu chez elle. Owly était devenue Brâkmarienne.



* Il y à la un livre, la couverture est tachée de sang et la seule autre chose visible est un « O » en son centre.. Faite votre choix, ouvrez le ou laissez le trainer la..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

C'est bien mais je m'attendais à plus grand Very Happy

Bonne chance xp

Réponse dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:21

AliZabeth pique le livre pendant que tout le monde dort, les boulets ne sont pas matinaux.
La plume, l'encre rouge, tout est prêt. Sa soeur dort encore, mais elle le sait, Alisabeth se lèvera bientôt.

Cher Owly,

Tu ne nous salues pas, mais tu apprendras vite...
Soit un boulet, un alcoolique, un sanguinaire, soit tout cela parmi nous, MAIS, tu ne devras jamais, ôh grand jamais, toucher aux tonneaux de rhum dans la cave, ceux où le symbole " ,,!,, " est gravé. Si cela t'arrivait par mégarde, je ne promets rien de ta sécurité...
Dans deux jours, tu seras la bienvenue mais dans deux jours n'oublie pas que le regard des autres pandas te surveillera.


AliZabeth
Alisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

Kanaho a écrit:
C'est bien mais je m'attendais à plus grand Very Happy

J'avais la flemme de faire "plus long" sur le coup, mais j'l'ai dis à a Kanapey, ce n'es que le début, bwahwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

Candidature accepté, nous te recruterons dès que tu auras atteint le niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]   [Owly] [Panda - Terre]  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Owly] [Panda - Terre] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: