Owly
| Sujet: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Ven 20 Avr - 10:59 | |
| Prologue : « Ô ma belle Brâkmar » Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Ou plutôt il la sentait.. Elle était tapie dans l'ombre de la nuit. L'odeur de l'alcool imbibant ses vêtements la trahissait, comme à son habitude, mais celà n'y changa rien. Elle avait eu le temps de jauger son adversaire et ne l'estimait pas comme une proie dangereuse. Elle n'eu pas d'hésitation, l'ivresse avait gagné. Elle avancait doucement vers lui, sortant de l'ombre, affichant son corp enrobé de bandelettes. Seul un oeil était visible. Un oeil rouge, peut-être une ilusion. C'était devenu une habitude, un reflex. Chaque nuit, un innocent y laissait sa bourse, et peut-être une partie de son amour propre. C'était son gagne-pain, la manière qu'elle avait adopté depuis longtemps pour se faire un peu d'argent. « Brâkmar, Ô ma belle Brâkmar.. Je te rends hommage, le sang de ma victime t'appartient. » C'était sa phrase, sa signature. Elle avait adopté Brâkmar comme Brâkmar l'avait adopté. C'était devenu chez elle. Owly était devenue Brâkmarienne. * Il y à la un livre, la couverture est tachée de sang et la seule autre chose visible est un « O » en son centre.. Faite votre choix, ouvrez le ou laissez le trainer la..* - Spoiler:
* Il semble manquer beaucoup de pages au livre, la seule restante est datée. * 20 Aperirel 642 Un nouveau départ. Mon cher livre, mon tendre journal.. Toi qui me suis depuis si longtemps. Il s'en passe des choses, et il s'en est passé des choses.. Beaucoup trop, et je n'ai presque rien mentionné ici depuis bien trop longtemps.. J'ai entendu de nombreuses rumeurs, Brâkmar doit s'attendre à de lourds changements.. Un mouvement est en cours. C'est certainement la meilleure nouvelle du moment ! Je m'y intéresse depuis quelques jours, et un groupe d'individu sors du lot. Ils se font appeler « L'Ordre des Boulet », ils sont les meneurs de ce mouvement, que dis-je, cette révolution. Je dois les contacter, je pense que je correspond tout à fait à ce qu'ils cherchent.. C'est pour bientot, fini la solitude.. Et puis, on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée, mais on ralentit mieux si on est plusieurs " boulets ". Ils n'ont plus qu'à bien se tenir, tous, le meilleur reste à venir. * Dans le bas de la page, une annotation est ajoutée. * Cette note s'adresse au Chef de l'Ordre, mais aussi à tout ses membres. Je ne vous salue pas, vous ne le méritez pas encore.. Si ce livre est tombé entre vos mains, c'est parce que je le voulais. Prenez en grand soins, et rendez le moi lors de notre future rencontre, car quoi qu'il arrive, nous nous rencontrerons. Et si il est arrivé ici, c'est que vous m'intéressez. Mais croyez moi sur parole, je vous intéresse aussi. J'ai certaines capacités qui vous plairont, et vous seront utiles. Je ne vous dévoilerai pas tout de cette manière, votre seule chance de comprendre de quoi je parle est de me rencontrer..
| |
|
Chro
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Ven 20 Avr - 20:34 | |
| | |
|
Kanaho
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Ven 20 Avr - 20:42 | |
| C'est bien mais je m'attendais à plus grand Bonne chance xp Réponse dans deux jours. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Ven 20 Avr - 21:21 | |
| AliZabeth pique le livre pendant que tout le monde dort, les boulets ne sont pas matinaux. La plume, l'encre rouge, tout est prêt. Sa soeur dort encore, mais elle le sait, Alisabeth se lèvera bientôt.
Cher Owly,
Tu ne nous salues pas, mais tu apprendras vite... Soit un boulet, un alcoolique, un sanguinaire, soit tout cela parmi nous, MAIS, tu ne devras jamais, ôh grand jamais, toucher aux tonneaux de rhum dans la cave, ceux où le symbole " ,,!,, " est gravé. Si cela t'arrivait par mégarde, je ne promets rien de ta sécurité... Dans deux jours, tu seras la bienvenue mais dans deux jours n'oublie pas que le regard des autres pandas te surveillera.
AliZabeth Alisabeth |
|
Owly
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Ven 20 Avr - 22:22 | |
| - Kanaho a écrit:
- C'est bien mais je m'attendais à plus grand
J'avais la flemme de faire "plus long" sur le coup, mais j'l'ai dis à a Kanapey, ce n'es que le début, bwahwa. | |
|
Kanapey
Messages : 271 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique - Braine L'Alleud
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] Dim 22 Avr - 23:53 | |
| Candidature accepté, nous te recruterons dès que tu auras atteint le niveau 60. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Owly] [Panda - Terre] [Accepté] | |
| |
|