L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]

Aller en bas 
+4
Gariden
Futatis22
Lisanas
Shirozake
8 participants
AuteurMessage
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:00

MODE IRL: ON

Age: J'ai 18ans !! hey hey.

Disponibilité: Etant donné que je suis en Terminal S (dans mon cas), je me connecterai surtout le soir vers 19h jusqu'à 22h parfois plus tôt et le week end !

Prénom: Je m'appelle Julien Very Happy

Localisation: Rouen

MODE IG: ON

Pseudonyme: Shirozake

Classe: Pandawa

MODE HISTOIRE: ON

" [...] Bouteilles de Tékilait, cuirs de bouftou, makabrarmes, statuette du Dieu Pandawa, BenKO, le pendentif de Ginger, ses titres ainsi que son passeport, tout y était... Il s'assit sur son lit, puis contempla avec fierté ainsi que stupeur l'Uniforme de la guilde secrète les Zilus Minatti posé, et soigneusement plié sur son bureau, situé en face de lui. Il enleva le Havre-Sac encombrant son lit, puis s'allongea avec hâte, comme s'il avait vécu une journée incroyablement épuisante. Ses yeux regardèrent le plafond blanc, un blanc extrêmement éclatant, qui, au fur et à mesure se noircit jusqu'à sombrer dans une totale obscurité...

- Shirozake... Shirozake... résonna une voix.
Il se réveilla avec surprise. Il faisait déjà nuit. Il s'était assoupi durant près de six heures.
Il repensa aux mots de Loquil qui furent dis dans la journée...
"Loquil..." pensa-t-il.
Alors qu'il tenta de se rendormir, lui parvint aux oreilles cette voix l'ayant réveillé quelques minutes plus tôt:
- Shirozake... chuchota la voix.
Il regarda autour de lui, mais la noirceur de la pièce fut trop épaisse pour pouvoir apercevoir le moindre signe de vie.
- SHIROZAKE !!!
Une lumière bleuâtre lui éblouit les yeux. Lorsqu'il commença à s'habituer à cette luminescence, il reconnu ce signe... Ce fut le signe du vieillard, cet oeil mystique dégageant un incroyable pouvoir, une puissance divine le surpassant de toute part...

- Est-ce enfin terminé? Ton aventure avec les Zilu Minatti s'arrête donc ici? questionna le vieillard.
- Non, je...
- Quels étaient les dires de Loquil à ce propos, pourrais-tu me les rappeler? interrompit le vieillard.
- Il a dit que nous devions nous arrêter là en tant que Ziluminé... dit tristement Shirozake.
- Mais il n'a pas précisé qu'il faut arrêter nos aventures ! repris Shirozake.
- Eh bien... J'espère que tu continueras sur la même voie. Ne les abandonnes jamais Shirozake, as-tu compris? Ne les laisse pas seul, même s'ils ont une plus grande expérience que toi, ils ne restent ni plus ni moins ta famille... Je n'ai pas meilleur conseil à te donner.
- Mer... fut interrompu Shirozake.

La voix s'était tue par de bruyants claquements venant d'un monde extérieur...
"Mais que se passe-t-il?" se dit vaguement Shirozake.
- Shiro !! Ouvre moi cette porte ! déferla une voix tonitruante.
Il se réveilla. C'était le matin. Un infime rayon de soleil passa en travers des rideaux de la pièce, qui alla se projeter sur le visage de Shirozake. Il entrouvrit ses yeux, puis regarda l'endroit vers lequel venait le son perturbateur. Il émettait de sa porte. Avec lourdeur, il se leva et alla l'ouvrir...
C'était Loquil.
- Je vois que t'es réveillé, j'en suis fortement navré, mais il fallait absolument que je te dise que je m'en vais maintenant ! s'exclama Loquil.
- C'est compris Lolo... dit vaguement Shirozake encore dans un sommeil léger.
- Et avant que je parte, il faut que je te donne l'adresse de l'Ordre des Boulets... Tiens la voici ! Allez à tout à l'heure peut-être !

Il était à présent dix huit heures. Shirozake, sur son lit, chaussa ses abratongues, se leva puis pris son Havre-Sac et sorti. Il se dirigea dans un large couloir où le sol était marbré d'un bleu clair et le plafond d'un bleu foncé. Tout au bout, une lumière. Une lumière scintillante, celle du Soleil... Il n'était pas rare à Sufokia que le Soleil rayonnait aussi intensément soit il.
Il marcha quelques minutes dans de pleines pensées et le moment arriva...
Il avait quitté le Quartier Général des Zilu Minatti... Il se retourna puis admira pour une dernière fois la Forteresse auquel il s'était tant attaché, puis continua le pas.
Il se dirigea doucement vers le bord de la Manche, s'assit puis contempla ce sublime paysage. Ce bruit des vagues allant se frotter agréablement dans le creux de l'oreille, ces tofus courant de long en large, jouant ensemble... *Comme une famille...* se dit Shirozake.
Il interrompit ses pensées, puis retira de son Havre-Sac un paquet soigneusement emballé dans des feuilles de Kokoko, pour finalement l'ouvrir. C'était l'Uniforme des Zilus Minatti. Il avait une couleur bleu foncé mélangé d'un sublime bleu turquoise. Il le posa dans une petite barque en bois d'Abraknyde délicatement préparé, puis l'élança dans ce vaste Océan infini... La barque s'en allait au loin pendant qu'une larme fut versée rendant honneur aux Zilus Minatti...
Il se retourna, puis son triste corps se transforma en une bombe énergisante, tonifiante, explosant de désire d'aventures trépidantes !

"Attendez moi, j'arrive ! "

Réalisateur exclusif: Shirozake.


Mes anciennes guildes: Alors pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'étais chez les Zilu Minatti comme vous avez pu le voir dans le RP, et par la suite les Chats Rognards.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde ainsi que motivations: Et bien justement pour vous ! Loquil reste l'un de mes camarades avec qui je joue le plus sur Wakfu. En plus de cela il m'a dit énormément de bien de vous (activité/ super background/ entraide/ j'ai pu voir parmis les critères de recrutement que vous aimez la maturité et ça c'est un super point qui m'attire aussi à vous, et tout ce qu'il faut pour plaire Very Happy) et surtout qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée pas vrai? (bon ok, la phrase n'est pas très bien placée x))
Je connais aussi plus ou moins un autre membre que je trouve sympa, c'est Gariden©️ (oui j'ai mis le Copyright on ne sait jamais :X)
J'espère que mon lvl 70 ne vous gênera pas ^^'.

Bref, je vous remercie pour la lecture et à plus tard In Game !

/w Shirozake.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:02

Pandawa ... Alcool ... Gueule de bois ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Futatis22

Futatis22


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Plouha

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:13

Slt a toi panda cool j'aime ça y'en a peu en plus POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:45

18 ans... Motivé avec une belle histoire. Le fait que je te connaisse et que je sache que tu vaux le coup aide aussi.

Donc pour moi j'suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:46

J'te pour la face l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:51

Je vous remercie de vos réponses positives les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

Si tu répond correctement à cette question, tu gagnes un +1 de ma part ! Dans le cas contraire, ça sera un -1.

Qui est la mère de la tante de la soeur du fils de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Un pandawa *O* ...

Bienvenue sur le forum =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:53

Hey hey !
Citrognon=> Ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:04

+1



Réponse: Ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:04

Rien à redire à pars un peu limite sur le niveau, mais vu que tu as fais une bonne candidature sa compense Smile

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]   [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77]
» ([Piur'S] [Pandawa-Terre])
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]
» [Owly] [Panda - Terre] [Accepté]
» Babylonien-Panda Terre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: