Killua
| Sujet: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 7:32 | |
| Malsoir les Boulets, je poste ici ma candidature chez vous, bonne lecture ( je l’espère ).IRL Prénom : Benjamin. Age : 18 ans Disponibilité : Tous les soirs en semaine de 18h jusqu’à 1h, voire plus. Le week end ça reste aléatoire, il se peut que je me connecte tout le week end, ou pas du tout selon ce que je fais IRL. Passions : Je suis guitariste / chanteur, je fais également du sport ( Skate / Basket), j'aime également les mangas ( One pièce, Bleach, Beck, FMA, Hunter X. Hunter, Ergoproxy, et bien d'autres ). Et comme tout jeune qui se respecte, j'aime faire la chouille ! Localisation : Pont audemer ( 27 ) IN GAME : Nom : Vodh Ka. Classe : Pandawa Terre. Level : 77. Pourquoi cette classe ? *Iglou igloo igloo igloo* je me le demande bien ! Devise : Cul sec ! Ce que vous aimez faire dans le jeu : Du Pvp, du Pvp, du Pvp, et du Pvp ! j'aime aussi le fait que Wakfu est un jeu, où on n'a pas besoin d'avoir constamment les deux mains sur le clavier ( ça me change de Wow). Reroll : Killua, sacri feu 55. HISTORIQUE : Vos anciennes guildes : Chaos Theory, 1 mois. Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Peu d'activité de guilde, un GM fantôme, et pas mal d'arrêt de jeu de la part des membres les plus actifs, donc j'ai plus de copains ! :'( Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Parce que moi aussi je suis un boulet !. Plus sérieusement, a lire votre forum, et pour avoir joué avec quelques membres de votre guilde, l'ambiance me plait bien, de plus vous disposez d'un Mumble il me semble ? c'est pour moi la base même d'une bonne entente dans une guilde, un serveur vocal ! De plus vous pratiquez le pvp sauvage, et c'est ce que je cherche. Et aussi, je veux m'assoir sur un Kanapey... On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée. Cordialement, Vodh Ka le panda peu commode. | |
|
Kanaho
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 7:47 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Ps: T'es pas un ébéniste toi ! | |
|
Chro
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 8:10 | |
| Malsoir, J'aurais deux choses a voir avec toi avant de donner mon avis Premièrement : - Citation :
- on n'a pas besoin d'avoir constamment les deux mains sur le clavier
Que fais tu de ton autre main alors? Deuxièmement : - Citation :
- vous pratiquez le pvp sauvage
Es tu sur de bien savoir quelles sont nos ambitions et ce que nous faisons? Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du pvp sauvage même si nous sommes des brutes sans scrupules. Voila, en attente d'une réponse, bon jeu a toi | |
|
Killua
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 8:53 | |
| Malsoir' - Chro a écrit:
- Que fais tu de ton autre main alors?
Et bien.... Je la met sur....mon immense... mon incroyable... souris - Chro a écrit:
- Es tu sur de bien savoir quelles sont nos ambitions et ce que nous faisons? Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du pvp sauvage même si nous sommes des brutes sans scrupules.
Oui le terme "sauvage" n'était peut-être pas le mot le plus approprié, en vue qu'il y a quand même des règles à respecter, mais j’entends bien par là : le mercenariat, les agressions gouvernementales, ainsi que les prises de mine. C'est juste moi qui utilise des termes inappropriés, et je m'en excuse. - Citation :
- Ps: T'es pas un ébéniste toi !
En effet je ne suis pas ébéniste, pourquoi ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 9:47 | |
| Coucou à toi,
Pour commencer n'écoute pas Kanaho il dit n'importe quoi, ensuite je dirais +1, et au plaisir de te voir IG. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 9:56 | |
| Bonsoir
Je suis en accord avec Alysiat
+1
|
|
Kanapey
Messages : 271 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique - Braine L'Alleud
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 10:15 | |
| +1 Car j'ai déjà parlé avec lui il y a quelque temps et qu'il est sympa et bonne candidature Bienvenue sur le Forum | |
|
Chro
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Lun 7 Mai - 20:43 | |
| Dans ce cas +1 | |
|
Kanaho
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Mar 8 Mai - 3:18 | |
| - VodhKa a écrit:
- En effet je ne suis pas ébéniste, pourquoi ? ^^
Facile... - VodhKa a écrit:
- Cordialement, Vodh Ka le panda peu commode.
Désolé... xD | |
|
Tsah
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Mar 8 Mai - 7:50 | |
| CE MEC EST UN OTAKU !
+1. | |
|
Killua
| Sujet: Re: [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77] Mar 8 Mai - 11:20 | |
| Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé