L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ([Piur'S] [Pandawa-Terre])

Aller en bas 
+4
Nounis
Dazed/Heineken
Kanaho
Quentin09
8 participants
AuteurMessage
Quentin09

Quentin09


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Vous et l'irl

Age : 11 et oui je suis jeune.
Disponibilité: Tous les jours pas d’heur fixe
Prénom (optionnel) : Quentin

Localisation (optionnel) : France


Vous et le jeu

Pseudonyme: Piur’S

Classe : Pandawa

Reroll : (Tood’S Xelor eau/feu niveau:17)
(Loker’S Ecaflip eau niveau 10)

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : Black Peace

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Parce que moins en moins d’ambiance agro entre membre de guilde bref j’en pouvait plus heureusement que je peut tenter ma chance avec vous Very Happy


Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Je veut vous rejoindre parce que j’aime votre guilde votre manière de faire votre système de PvP entre aide et l’ambiance a pêne arriver sur votre forum déjà de l’ambiance Very Happy et oui je suis un fans Very Happy Pourquoi vous : Parce que ambiance, entre aide.

Histoire Rp de votre/vos personnages. (facultatif)
Un jour un Pandawa moi trouva un gelutin qui demander de l’aide parce que un chacha voulez le manger j’aida le gelutin et je pulvérisa le a main nu en le poussant sur un rocher j’appelle cette attaque Triple Karma Leet chacha Oh ! Je me sens plus fort je trouva une femme folle oui elle m’agressa j’ai vu un tonneau je le prenait dans mais main et lui donna des coups elle contra un coup et me tapai si fort que j’ai cru m’évanouir j’ai bien dit j’ai cru mais cette attaque avec le tonneau m’avait donner beaucoup + de résistance elle me tape encore et encore mais rien elle abandonna je appela cette attaque Six Rose je continuai ma route jusqu’à que je voie un groupe de Wapin ils étai 6 ( des lapins normale ordinaire qui sont doux ) enfin je croyait les 6 Wapins me sauta de su je u le reflexe de prendre mon tonneau je le prena dans mes main et j’utilisa six rose mais il était trop alors je tourna sur moi avec mon tonneau et les wapins était très affaiblit il fuit mais grâce a mon sort je sentais que mon tacle augmenter et il ne pu fuir et je les tua avec cette attaque je l’appelle Frappe Fût jetai assoiffé je commença a aller dans une taverne et buva des bières environ 8 j’était complètement ivre je sorta de la taverne virer par le chef et un bouftou m’attaqua j’ai pri mon tonneau jetai toujours ivre et je fracasse mon tonneau sur le sol et sa a fait un seisme le moura a cause du seisme je retrouva mais esprit et coura jusqua une taverne pour eviter le seisme japella cette attaque Lucha L’ambrée je voulait renter chez moi mais un tofu voulu me bloquer et je prena mon tonneau et tournoya sur une fleche et fracassa avec mon tonneau le tofu et passa de l’autre coter j’apella cette attaque Blitzkriek.
Fin et oui Enfin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

Bienvenue et ... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Welcome and good luck ... !
Revenir en haut Aller en bas
victornewman

victornewman


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:04

JE FOOOOONDS !!!!! Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Bienvenu et bonne chance.

Il manque le level de ton main,et pense a mettre de la ponctuation dans ton rp Wink


Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Bienvenue a toi et bonne chance ... Smile j'ai eut "un peu" de mal à lire entièrement ton RP, notamment a cause de la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin09

Quentin09


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Désoler des fautes d'orthographe mon lvl 66
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Hmm Bienvenue...

Si on met de coté ton 'texte RP', ta candidature en elle même est particulièrement courte.
C'est bien dommage car trop insuffisant pour nous forger une opinion ^^

De plus nous avons plus de réticence à recruter de 'jeunes' membres. Non pas par 'discrimination' (ou alors on peut la dire 'positive'), mais parce que certains de nos propos peuvent être dérangeants, et nos gradés n'ont pas le temps de vérifier si le respect des 'bonnes moeurs' est appliqué :p

Si je te dis ça, c'est pour t'expliquer que si nous en venons à recruter une si jeune personne, c'est parce que cette dernière aura su nous donner envie de la prendre et nous aura démontré qu'elle a des qualités toutes particulières qui la distingue ^^

Autrement je te dis bonne chance et bon courage, les jeux ne sont jamais fait par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Empty
MessageSujet: Re: ([Piur'S] [Pandawa-Terre])   ([Piur'S] [Pandawa-Terre]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
([Piur'S] [Pandawa-Terre])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vodh Ka] [Pandawa - Terre 77]
» [Shirozake] [Pandawa - Terre] [Accepté]
» [Shamox]- Iop terre 105
» Latinos iop terre
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: