Vous et l'irl
Disponibilité: Tous les jours pas d’heur fixe
Prénom (optionnel) : Quentin
Localisation (optionnel) : France
Vous et le jeu
Pseudonyme: Piur’S
Classe : Pandawa
Reroll : (Tood’S Xelor eau/feu niveau:17)
(Loker’S Ecaflip eau niveau 10)
Votre histoire :
Vos anciennes guildes : Black Peace
Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Parce que moins en moins d’ambiance agro entre membre de guilde bref j’en pouvait plus heureusement que je peut tenter ma chance avec vous
Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Je veut vous rejoindre parce que j’aime votre guilde votre manière de faire votre système de PvP entre aide et l’ambiance a pêne arriver sur votre forum déjà de l’ambiance
et oui je suis un fans
Pourquoi vous : Parce que ambiance, entre aide.
Histoire Rp de votre/vos personnages. (facultatif)
Un jour un Pandawa moi trouva un gelutin qui demander de l’aide parce que un chacha voulez le manger j’aida le gelutin et je pulvérisa le a main nu en le poussant sur un rocher j’appelle cette attaque Triple Karma Leet chacha Oh ! Je me sens plus fort je trouva une femme folle oui elle m’agressa j’ai vu un tonneau je le prenait dans mais main et lui donna des coups elle contra un coup et me tapai si fort que j’ai cru m’évanouir j’ai bien dit j’ai cru mais cette attaque avec le tonneau m’avait donner beaucoup + de résistance elle me tape encore et encore mais rien elle abandonna je appela cette attaque Six Rose je continuai ma route jusqu’à que je voie un groupe de Wapin ils étai 6 ( des lapins normale ordinaire qui sont doux ) enfin je croyait les 6 Wapins me sauta de su je u le reflexe de prendre mon tonneau je le prena dans mes main et j’utilisa six rose mais il était trop alors je tourna sur moi avec mon tonneau et les wapins était très affaiblit il fuit mais grâce a mon sort je sentais que mon tacle augmenter et il ne pu fuir et je les tua avec cette attaque je l’appelle Frappe Fût jetai assoiffé je commença a aller dans une taverne et buva des bières environ 8 j’était complètement ivre je sorta de la taverne virer par le chef et un bouftou m’attaqua j’ai pri mon tonneau jetai toujours ivre et je fracasse mon tonneau sur le sol et sa a fait un seisme le moura a cause du seisme je retrouva mais esprit et coura jusqua une taverne pour eviter le seisme japella cette attaque Lucha L’ambrée je voulait renter chez moi mais un tofu voulu me bloquer et je prena mon tonneau et tournoya sur une fleche et fracassa avec mon tonneau le tofu et passa de l’autre coter j’apella cette attaque Blitzkriek.
Fin et oui Enfin