L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Shamox]- Iop terre 105

Aller en bas 
+7
ruru2309
Kanaho
Elanae
Quentin09
Nounis
Dazed/Heineken
Kokoaa
11 participants
AuteurMessage
Kokoaa

Kokoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

Yosh,

Puisque quand faut y aller faut y aller, même si on a un boulet au pieds (parait que c'est quand même mieux qu'une chaussure trouée, reste a test...si faut traverser un pont en bois..)


Mon trajet dans le jeux:

Shamox,

Iop Terre 105.

[Shamox]- Iop terre 105 Iop112

Fiche Personnage:
-Âge: 20ans,
-Taille: 1m90,
-Poids: 81Kg (de muscle, pas de cerveau),
-Activité favorite: Baston,
-QI: Iop..

(Carte d’identité, pas de document officiel, je l'ais mangé pour pas le perdre.)

Mes Mules: Somatoline alias Bz (sans commentaire).
Et d'autres sans importances, des tests, qui serviront pour les gemmes..j'réfléchis afin de choisir la classe qui me plait le plus.

Pour mes métiers:
[Shamox]- Iop terre 105 Metier12
Je travaille surtout bijoutier/ébéniste et bucheron.
Mon Casier:

Ancien membre de la guilde One Elysion que j'ai déserté a la suite d'une dispute avec le meneur, j'ai été le premier d'une longue série d'ailleurs.

J'ai décidé de quitter ma guilde actuelle "Les Enfants" car elle est se meurt, plus beaucoup d'activité dedans, mais je m'entends toujours super bien avec les membres (c'est pas près de changer).

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Ma principale motivation c'est le pvp, je cherche surtout a rejoindre une puissance pvp.
Ensuite je souhaite rejoindre des amis et des personnes sympathiques je sais qu'il y'en a beaucoup..
Y'a le mumble avec la bonne ambiance qui m'intéresse vraiment aussi, avec l'entraide visible et l'activité, que ce soit en évents, en sortie pvm/pvp&co.
J'pense pouvoir retrouver une certaines envie de jouer au sein d'une nouvelle guilde étant donné que je commence a m'ennuyer sur wakfu en ce moment..J'up mes métiers mais c'est inutile si je n’ai personne a aider par la suite.
J'aime bien le coté RP aussi, le fait d'avoir une place bien précise au sein d'une communauté etc.

Han, faut passer a l'Irl:

Béh, j'ai 15ans, j'suis un fana d'informatique et de gaming sur PC massivement et sur PS3 en complément, j'suis axé science fiction et tout ce qui touche a la guerre me passionne..
Je vais rentrer en Lycée en classe de Seconde GT pour partir sur un STI2D.
Ca fait bientôt 5ans que j'suis sur la plate forme ankama, j'ai commencé par Dofus (normal) ou j'ai joué pendant 3ans avant de me faire hack et j'ai repris récemment sur wakfu (pendant les vacances de pâques).

J'ai des horaires de geek, surtout que je suis en vacance donc quand je me lève a quand je me couche...ca varie beaucoup on va dire, 13h30-3/4h on va dire.. a peu près.

Mon prénom? j'garde une touche de mystère...

Localisation: Zimbabwe.


Pour le RP j'crois que j'vais oublier car pour rédiger des histoires...euh comment dire, j'suis nul.

Merci d'avoir lu ma candidature et pour vos futurs "bienvenue" & co.

Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

Bienvenue & co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin09

Quentin09


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

J’espère que on sera accepter bonne chance a toi .

Piur'S Pandawa 66 terre
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Bienvenue a toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
ruru2309

ruru2309


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Vienne

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

LOL shamox tu t'es enfin lancé^^. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:32

Bienvenue sur notre forum :p

Je te remercie de ta sagesse en évitant de pondre un semblant de texte RP. Je préfère qu'il n'y ait rien plutôt que de m'étouffer en lisant rendeer
Je suis par ailleurs désolée de la tournure que prend ta guilde, je suis passée par là et ce n'est pas agréable de voir sa communauté se disloquer petit à petit.

J'espère malgré tout que tu réussiras à retrouver de l'intérêt au jeu par de nouveaux objectifs. J'ignore si nous seront ceux qui t'aiderons.

Alors je te dis bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

Bienvenue à toi Shamox, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

*se refrotte les yeux*

je dirais juste

Bzzzz Bzzz Bzzzz Bzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kokoaa

Kokoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

A première vue le fait que j'ai postulé précédemment chez polaris pouvait poser quelques problèmes de compréhension,
J'ai décidé d’expliquer les raisons qui ont faites que j'ai préféré postuler la bas en premier.
C'est très simple, rien de bien méchant ^^',
La principale c'est que j'ai plusieurs amis proches dans polaris (j'en ais partout x) )
Et la seconde c'est le fait qu'il y'ait un peu plus de liberté.

Voilà c'est tout. J’espère que c'est un peu plus claire maintenant et que cela va éviter certaines conclusions ma foies douteuses ^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

Ba la conclusion est simple ^^ Tu ne veux pas réellement rejoindre une guilde qui te plait particulièrement mais une guilde qui soit connue, et c'est un moyen de mettre toutes tes chances de ton côté. sauf que moi ça ne me plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokoaa

Kokoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

Non non c'est pas ca du tout ^^' Les deux guildes me plaisent beaucoup juste que Polaris avait un petit point supplémentaire voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
ComeOnGirl

ComeOnGirl


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:18

On est super susceptible nous Sad

Plus sérieusement je pense qu'il aurait été judicieux d'attendre la réponse des Polaris avant de postuler chez l'OdB, on passe un peu pour une roue de secours du coup. Pas assez de patience?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoaa

Kokoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

Je l'ais eu la réponse de Polaris ^^" Sinon j'aurais pas postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoaa

Kokoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:51

Ouah, j'viens de relire mon message et j'vois que je me suis mal exprimé..
La réponse des Polarians je l'ais eu avant* de venir postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shamox]- Iop terre 105 Empty
MessageSujet: Re: [Shamox]- Iop terre 105   [Shamox]- Iop terre 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shamox]- Iop terre 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: