L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]

Aller en bas 
+5
Elanae
Nounis
Kanaho
Kanapey
khaleesi
9 participants
AuteurMessage
khaleesi

khaleesi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:16

Bonjour tout le monde,

[ Khaleesi ] [ Iopette- Terre ]




Première partie : Vous et L’irl


Age : 20 ans

Prénom : Estelle

Disponibilité : Cela dépend beaucoup de mes études, étant actuellement en stage à l’étranger, je peux me connecter tous les soirs de la semaine et le week end.

Localisation : Alsace



Deuxième partie : Vous et le jeu



Pseudonyme: Khaleesi

Classe : Iopette

Reroll : Daeneryss, roublarde de niveau 21 ( je sais la honte ^^’)



Troisième partie : Votre histoire


Vos anciennes guildes :Personnellement je ne me souviens pas du tout de mes anciennes guildes, surtout d’avant la GOLD et je dirais qu’après non plus d’ailleurs (Désolé mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle n’était), la seule guilde dont je me souvienne et heureusement d’ailleurs c’est celle où je suis encore actuellement Black Pearl’, cela fait environ 1 mois que je suis dans cette guilde


Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas encore quitté ma guilde actuelle, je vais être franche avec vous, car il y certaines personnes avec qui je me suis lié d’amitié, tout ça pour dire que ça me fait mal de les quitter comme ça, vous me direz mais qu’elle pauvre fille, vous avez raison, mais que voulez-vous je suis une sentimentale :p . Bref, tout ça pour dire que c’est une guilde avec qui j’espère si je rentre dans la vôtre (si je suis prise) garder de bon contact.
Vos motivations à nous rejoindre, pourquoi nous ? : Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre guilde, je n’irais pas par quatre chemins, disons que j’ai sympathisé avec Kanapey, il a eu comment dire un petit coup de cœur pour mon pseudo  , il m’a donc convaincu de faire une candidature pour votre guilde. Ensuite je dirais que ça ne me fera pas de mal de changer un peu d’horizon, la guilde ou je suis disons qu’elle n’est pas très active, et ça me ferais plaisir de parler avec des gens qui ont une certaine maturité, je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça dans Black Pearl’, attention, ne me faites pas dire des choses que je n’ai pas dites, ensuite je dirais que pour évoluer un peu dans le jeu, on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Je pense en avoir terminé avec ma candidature, voilà je vous souhaite bon jeu et qui sait peut être à un de ces jours Wink

Bonne chance aux autres candidats,

Khaleesi
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Khaleesi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:37

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:46

Il ne manque plus qu'un Kal...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:20

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:07

Bienvenu sur le forum !

Kanapey t'a finalement convaincu ! Il est assez chiant quand il s'y met lol ...

J'espere que tes collègues ne nous en tiendront pas rigueur, je les tiens en estime.

As tu mumble?
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi

khaleesi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

Bonjour et merci, et pour répondre à ta question non je n'est pas mumble, ni skype.
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:49

Salut, bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:23

Mumble est obligatoire, commence à le télécharger :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:00

Mais dites moi, notre despote serait-il devenu un véritable Don Juan ? *tousse*

Plus sérieusement, je voudrais avoir ton avis sur les enjeux liés au fait d'être Boulet.
Es-tu une adepte du pvp ? Es-tu prête à endosser un véritable statue de hors la loi, quitte à te faire détester ? Dans 1 mois te souviendras-tu encore du nom de notre guilde ? ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Atsuke

Atsuke


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30

Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:51

Bonjour et bienvenue sur le Forum !
Où en Alsace précisément ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]   Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miragen iopette terre .
» [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]
» [Shamox]- Iop terre 105
» Latinos iop terre
» ([Piur'S] [Pandawa-Terre])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: