L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]

Aller en bas 
+9
naice
Kanaho
Meteore
Chro
Dazed/Heineken
Kanapey
Karasu
Black-Stratas
Elanae
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, Moi et l'IRL !


Prénom : Jérémie

Age
:19 ans

Disponibilité : Tout les soirs en semaine 18h - 23heures.
Samedi Dimanche : disponible pratiquement toute la journée.
A partir du 15 Juin je suis en vacance donc je serais encore plus présent sur le jeu ! Smile



Localisation : Rouen en Seine Maritime ( 76 )

Je suis en ce moment en stage dans le commerce, et mon stage s’achève le 15 juin, donc à partir de cette date je serais plus présent sur le jeu ET le forum !


Bon assez de tout ces détails insignifiants
, passons aux choses sérieuse.


En ce qui concerne le jeu !

J'incarne dans le jeu une petite iopette de niveau 72 depuis la gold axé air principalement mais aussi feu nommée Elanae , car ayant vu la mise en avant des multi éléments lors de la prochaine MAJ, je compte bien jouer feu et air !

Je possède tout récemment, ( depuis hier ) une petite mule, une cratte feu de niveau 32 ( Ellinae => le nom me plait pas mais tout les noms que je voulais était déjà prit ! Embarassed


Votre histoire : Faisant tout d'abord un petit retour en arrière, soit de plus de milles ans ...
Sur la terre du monde des 12, une terre aux premiers abords inoffensive, vivait un mal encore plus sombre que le Kralamoure géant lui même ...
Possédant la force actuelle d'Ogrest, une iopette à l'apparence trompeuse, semait la terreur partout ou elle allait . Décimant à cou de flamiche le pauvre crocabulia, ou encore le terrible Ougah, rien ne semblais pouvoir l'arrêter.

Sa soif de sang grandissait de jour en jour, et la fin du monde des 12 semblait inévitable.
Ayant déjà décimer la moitié de la population Sadida pour parfaire la moquette de sa maison, le Grand Otomai décida un jour, de tenter le tout pour le tout pour arrêter ce massacre.

Mais comment? Otomai convoqua Goultard, et avec l'aide de ce dernier, préparèrent un plan ... eh oui, un Iop doit parfois savoir ce servir de sa tête ...

Après une lutte sans merci, et à l'aide du plan mis à l’œuvre, Elanae se retrouva piégée par une magie qu'elle ne connaissait pas. ( A vrai dire, les iops ne connaissent pas la magie...)

Elle fut congeler dans le laboratoire d'Otomai durant plus de milles ans avec un boulet attaché au pied.
Puis un jour, Ogrest attaqua le laboratoire en question. Après avoir retourné le laboratoire ainsi qu'Otomai, il vit qu'une iopette essayait de s'évader avec un boulet attaché au pied. Elle couru encore et encore et parvins à semer Ogrest, qui par chance, portais des chaussettes troués.

Elanae, prit alors conscience que le monde avais changé, que son corps s'était transformé et que ses forces était à présent ridicules. Elle se mit à sangloter, pleurnicher, hurler, crier, tapé des pieds ( et de la tête... ) jusqu'à ce qu'elle décide, de repartir de 0 , de se venger de ce monde cruel et de retrouver sa force d’avant. Cependant, ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, elle décida d'intégrer une guilde, qui , comme elle, souhaitait régner par la force sur le monde.

Ce qui l'amena même à apprendre à lire pour écrire ce Petit RP pour postuler chez vous Guilde des boulets.

End.


Merci d'avoir prit le temps ( ou pas Very Happy ) de lire ma candidature, qui je l’espère vous aura plus !

Pour finir, j'ai fais parti d'une seule et unique guilde avant de venir postuler ici, je faisait parti de la guilde Iron project, mais qui à été délaisser des la sortie du jeu Diablo III, je me retrouvais donc pratiquement toujours seul à jouer, et de plus, la meneuse qui était mon ami à quittée la guilde .
Depuis je suis seul, je prend des forces mais j'aimerais pouvoir rejoindre vos rangs afin de servir vos ambitions.

J'aime le principe de la guilde Hors La Loi, et des règles qui s'y appliquent. j'ai bien prit le temps de tout lire avant de venir postuler ici, afin d'être conscient des droits et des interdictions qui ont été créer pour que la guilde ne parte pas dans tout les sens.

Je serais évidemment disponible pour venir avec vous en réunions/ évent / farm et tout ce qui va avec.

Enfin, pour évitez qu'on ne repose la question OUI je possède Mumble, je l'ai installer lorsque j'ai lu les autres post lol!

C'est la fin de mon roman j'espere que malgré mon niveau 72 actuellement, j'aurais la chance de faire partie de votre guilde, afin de vous faire part de ma bonne humeur, de mon humour (pour ceux qui le comprennent ...) :p et d'apporter ma part de d'aide à la guilde, si elle en a besoin ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Black-Stratas

Black-Stratas


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink je trouve ta candidature est réussite Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:40

Malvenu sur le forum et bonne chance o/

Elanae a écrit:
Pour finir, j'ai fais parti d'une seule et unique guilde avant de venir postuler ici, je faisait parti de la guilde Iron project, mais qui à été délaisser des la sortie du jeu Diablo III, je me retrouvais donc pratiquement toujours seul à jouer, et de plus, la meneuse qui était mon ami à quittée la guilde .
Il a bon dos Diablo III je trouve :p

Elanae a écrit:
Enfin, pour évitez qu'on ne repose la question OUI je possède Mumble, je l'ai installer lorsque j'ai lu les autres post lol!

Si tout le monde pense à préciser ça, que va faire Chro maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

Bonjour et Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:49

Spoiler:

=P Oui j'ai vu que ça avais pas mal été mentionner aussi mais c'est réellement ce qui est arrivée dans ma guilde aussi, c'est une des raisons principales, la seconde était les examens donc pour faire bref je me sentais un peu seul quand même ... lol!

et pour répondre à ta deuxième remarque, chro pourra m'expliquer comment l'utiliser en temps voulu, ça, c'est pas de refus ! xD

Merci a vous pour votre acceuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:55

Bienvenue et bonne chance !
Candidature très bonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

Bienvenu,

Bon moi je démissione j'ai plus rien a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:59

Merci ! ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:21

Bonjour et bienvenue, de quel nation es-tu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:24

Merci de demissioner? oulaaaaa ! pour la.nation.on sen fiche un peu etant multi nation mais ca ne coute rien de le savoir apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:29

mais non c'est pas à toi que je disais merci de démissionner ! :p

je disais merci à l’accueil des gens de la guilde chaleureux pour une guilde de Hors la loi .. Very Happy

Au passage, je suis d'Amakna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:48

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

Salut et bienvenu

SUPER candidature elle ma même troué le ***
sa fait plaisir de perdre 10 minutes pour avoir un tel résultat( trés beau rp)

Bref bon chance a toi et au plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:21

Merci ! Smile ça fais plaisir de voir que ma candidature t'as plu !

Même si je ne suis pas prit, je suis content que ma présentation n'ai pas servi à rien ! Very Happy

au plaisir peu être à bientôt même ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:04

Salut et bienvenue chez nous.

Candidature parfaite et l'insertion du boulet au pied m'a bien fait rire.
Parcontre, fais gaffe en ce qui concerne ton rapport avec les Sadida, la mienne risque de ne pas se laisser transformer en moquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:19

Elanae a écrit:
je disais merci à l’accueil des gens de la guilde chaleureux pour une guilde de Hors la loi .. Very Happy

Ça veut dire qu'on est forcement des enfoiray, sans cœur et qui achèverai un ennemi blessé à terre en le terminant à coup de figue molle?

Ouais bon c'est vrai mais quand même... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:32

T'en fais pas, je m'occupe seulement des sadidas seul et sans défense... ( lâche ? Oui et alors Mouahahaa ! )

Karasu, c'était de l'humour biensur, mais je suis tout a fais d'accord avec ton point de vu ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:41

Bienvenue sur le forum, enfin une candidature digne de ce nom !

J'aurais une question par rapport à ton futur build qui m'intrigue.
Quels sorts Élémentaire comptes-tu monter à la prochaine maj en jouant Air/feu ? et pourquoi ce choix ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:04



alors concernant mon choix par rapport a mon personnage, qui est assez particulier,
je dirais déjà que j'aime pas avoir des personnages qui ne sont pas originaux, j’espère en ayant fais ce choix, pouvoir me distinguer des autres iop quand je serais plus Hl ( n'étant que 73 à l'heure actuelle)

j'ai fais ce choix pour avoir l'opportunité de taper, à la fois en zone grâce a colère, et concentrer mes attaques via les sorts air.
pour ne pas avoir un iop Useless, je compte particulièrement sur les CC, pour pouvoir être 1/3voir 1/2 plus tard, car je suis déja 1/4 actuellement.

j'utilise en ce moment quelques éléments de la panoplie lunaire et de celle de noke, avec un string du mulou qui me rajoute des dommage air et 3 cc aussi. je ne compte pas mettre de panoplie fixe mais je joue plus avec des assortiments de panoplies, qui pour l'heure actuelle me conviennent parfaitement.

J'ai aussi monter le pA/ pM pour le moment, voilà voilà ! si tout n'est pas clair n'hésites pas à me demander des informations supplémentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:39

Bonjour

Je n'ai rien a dire : parfait !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:29

Merci ! Smile

J'attend donc votre délibération ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

bienvenue !! Smile j'aime bien ta candidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Rien à redire, et ça c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:23

Merci à tous !

Les bouley's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:44

Vite viiite vivement le 8 !! geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miragen iopette terre .
» Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]
» Vieux-Fou - Enutrof - Feu. [Accepté]
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: