L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]

Aller en bas 
+9
naice
Kanaho
Meteore
Chro
Dazed/Heineken
Kanapey
Karasu
Black-Stratas
Elanae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, Moi et l'IRL !


Prénom : Jérémie

Age
:19 ans

Disponibilité : Tout les soirs en semaine 18h - 23heures.
Samedi Dimanche : disponible pratiquement toute la journée.
A partir du 15 Juin je suis en vacance donc je serais encore plus présent sur le jeu ! Smile



Localisation : Rouen en Seine Maritime ( 76 )

Je suis en ce moment en stage dans le commerce, et mon stage s’achève le 15 juin, donc à partir de cette date je serais plus présent sur le jeu ET le forum !


Bon assez de tout ces détails insignifiants
, passons aux choses sérieuse.


En ce qui concerne le jeu !

J'incarne dans le jeu une petite iopette de niveau 72 depuis la gold axé air principalement mais aussi feu nommée Elanae , car ayant vu la mise en avant des multi éléments lors de la prochaine MAJ, je compte bien jouer feu et air !

Je possède tout récemment, ( depuis hier ) une petite mule, une cratte feu de niveau 32 ( Ellinae => le nom me plait pas mais tout les noms que je voulais était déjà prit ! Embarassed


Votre histoire : Faisant tout d'abord un petit retour en arrière, soit de plus de milles ans ...
Sur la terre du monde des 12, une terre aux premiers abords inoffensive, vivait un mal encore plus sombre que le Kralamoure géant lui même ...
Possédant la force actuelle d'Ogrest, une iopette à l'apparence trompeuse, semait la terreur partout ou elle allait . Décimant à cou de flamiche le pauvre crocabulia, ou encore le terrible Ougah, rien ne semblais pouvoir l'arrêter.

Sa soif de sang grandissait de jour en jour, et la fin du monde des 12 semblait inévitable.
Ayant déjà décimer la moitié de la population Sadida pour parfaire la moquette de sa maison, le Grand Otomai décida un jour, de tenter le tout pour le tout pour arrêter ce massacre.

Mais comment? Otomai convoqua Goultard, et avec l'aide de ce dernier, préparèrent un plan ... eh oui, un Iop doit parfois savoir ce servir de sa tête ...

Après une lutte sans merci, et à l'aide du plan mis à l’œuvre, Elanae se retrouva piégée par une magie qu'elle ne connaissait pas. ( A vrai dire, les iops ne connaissent pas la magie...)

Elle fut congeler dans le laboratoire d'Otomai durant plus de milles ans avec un boulet attaché au pied.
Puis un jour, Ogrest attaqua le laboratoire en question. Après avoir retourné le laboratoire ainsi qu'Otomai, il vit qu'une iopette essayait de s'évader avec un boulet attaché au pied. Elle couru encore et encore et parvins à semer Ogrest, qui par chance, portais des chaussettes troués.

Elanae, prit alors conscience que le monde avais changé, que son corps s'était transformé et que ses forces était à présent ridicules. Elle se mit à sangloter, pleurnicher, hurler, crier, tapé des pieds ( et de la tête... ) jusqu'à ce qu'elle décide, de repartir de 0 , de se venger de ce monde cruel et de retrouver sa force d’avant. Cependant, ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, elle décida d'intégrer une guilde, qui , comme elle, souhaitait régner par la force sur le monde.

Ce qui l'amena même à apprendre à lire pour écrire ce Petit RP pour postuler chez vous Guilde des boulets.

End.


Merci d'avoir prit le temps ( ou pas Very Happy ) de lire ma candidature, qui je l’espère vous aura plus !

Pour finir, j'ai fais parti d'une seule et unique guilde avant de venir postuler ici, je faisait parti de la guilde Iron project, mais qui à été délaisser des la sortie du jeu Diablo III, je me retrouvais donc pratiquement toujours seul à jouer, et de plus, la meneuse qui était mon ami à quittée la guilde .
Depuis je suis seul, je prend des forces mais j'aimerais pouvoir rejoindre vos rangs afin de servir vos ambitions.

J'aime le principe de la guilde Hors La Loi, et des règles qui s'y appliquent. j'ai bien prit le temps de tout lire avant de venir postuler ici, afin d'être conscient des droits et des interdictions qui ont été créer pour que la guilde ne parte pas dans tout les sens.

Je serais évidemment disponible pour venir avec vous en réunions/ évent / farm et tout ce qui va avec.

Enfin, pour évitez qu'on ne repose la question OUI je possède Mumble, je l'ai installer lorsque j'ai lu les autres post lol!

C'est la fin de mon roman j'espere que malgré mon niveau 72 actuellement, j'aurais la chance de faire partie de votre guilde, afin de vous faire part de ma bonne humeur, de mon humour (pour ceux qui le comprennent ...) :p et d'apporter ma part de d'aide à la guilde, si elle en a besoin ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]    [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:41

Juste une petite rectification de mon niveau, puisque les discussions sont bientôt clauses, je suis passé au niveau 75, pour remettre à jour Ma petite Iopette ! Smile

Voili Voilou !

Bonne Nuit les Boulets !
:3
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Khaleesi] [Iopette-terre]
» Candidature de Miragen iopette terre .
» [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: