L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [accepté] Candidature : Thrug

Aller en bas 
+2
Kanapey
Thrug
6 participants
AuteurMessage
Thrug

Thrug


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Saint Nicolas de Port

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:23

Âge : 20 ans

Disponibilité : De 13 heures à 23 heures

Prénom : Alek

Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)

Pseudo : Thrug

Classe : Sacrieur Feu level 98

Reroll : Kuragari Sadida level 90

Ancienne Guilde : Les Taverneuh, une guilde d'Amakna accés sur le glandage de taverne, néanmois sympathique, beaucoup de délire avec eux.

Pourquoi avoir quitté la guilde ? : Pour diverses raisons, favoritisme, manque de sérieux, trop de glandage taverne, et d'autres que je ne peux pas me permettre de dire, trop personnel.

Pourquoi rejoindre cette guilde ? : Parce que vous avez l'air sérieux, efficace, vous avez des régles d'entraide et j'aime beaucoup ça. J'vous vois souvent à l'hotel de vente d'Amakna et vous avez l'air de bien vous marrez à vous battre pour une cause qui vous semble juste, et le système de contract d'agression me fait penser à un jeu que j'aime (Skyrim : Guilde d'Assassin, pour ceux qui connaissent) enfin bon je trouve ça juste excellent de montrez que vous êtes présent Ig pour faire tout tas de choses sans tenir compte de ce que pense les autres mais tout en restant respectueux. Le système de Pvp me correspont parfaitement, j'suis à l'aise au combat de joueur contre joueur et je n'hésiterais pas à défendre les couleurs de cette guilde au détriment de ma "popularité" car je suis quelqu'un de sérieux qui n'agro pas en général, sauf si on pousse le bouchon un peu trop loin. Ma foi, je suis prêt à m'enrôler chez vous, je ne vous décevrai pas.

Histoire Rp : J'ai commencé à jouer au début de la V3, sous le nom de Kuragari, un Iop feu, du coup j'avais pas trop le choix, c'était ça ou un Eniripsa (J'ai rien contre les Eni hein Very Happy)
Comme on dit, il y'a un début à tout, je ne savais pas jouer et j'étais un peu perdu, du coup sur le chemin de croissade, j'ai vu une taverne avec des individus complètement loufoques qui s'amusaient à faire du Rp, ce que je ne connaissais pas à mes débuts. Du coup je me suis familiarisé avec ces gens là, en forgeant des amitiés avec eux, car ce n'est jamais bon d'être seul, même dans un jeu. Bref je me suis fait passer pour un dragueur raté, car ça amuser la galerie et celà me permettait de me faire plus ou moins connaître.
Du coup maintenant je me suis calmé par rapport à ça en restant ce que je suis dans la vraie vie, quelqu'un de sérieux et disons "normal" Smile

Quelques petites précisions : Je suis d'Amakna, je ne sais pas si vous recrutez seulement des Brakmariens, donc bon .....
Je n'ai pas Mumble, mais je peux le télécharger, j'ai des écouteurs etc .... mais je ne vous promets pas que je pourrai parler car y'a mon frère dans la chambre, et comme il joue souvent à Battle Field 3, (un jeu sur Play Station 3) ça lui arrive de dire des mots ...... grossier, de plus mon ordinateur fait un bruit de dingue, vous deviendriez complètement dingue xD

Voilà, en espèrant d'avoir de vos nouvelles, cordialement, Thrug.

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:25

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:27

Buongiorno e benvenuto sul forum
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Il te manque des notions de rp, mais on t'apprendra si on vient à te recruter ^^

Pour ce qui est du micro sur Mumble, il existe des solutions pour que tu puisse parler sans pour autant nous faire profiter de la fanfare en fond, on te montrera :p

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:39

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Thrug

Thrug


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Saint Nicolas de Port

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:44

Merci beaucoup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:35

Bienvenu

Citation :
Quelques petites précisions : Je suis d'Amakna, je ne sais pas si vous recrutez seulement des Brakmariens, donc bon .....

Nous sommes une guilde internationale avec une majorité de brakmariens. Tu trouveras des amakniens, sufokiens, bontariens chez nous.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thrug

Thrug


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Saint Nicolas de Port

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:36

C'est bien à savoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:13

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature : Thrug Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Thrug   [accepté] Candidature : Thrug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature : Thrug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature YeZiiR [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]
» [accepté] candidature de myulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: