Âge : 20 ans
Disponibilité : De 13 heures à 23 heures
Prénom : Alek
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Pseudo : Thrug
Classe : Sacrieur Feu level 98
Reroll : Kuragari Sadida level 90
Ancienne Guilde : Les Taverneuh, une guilde d'Amakna accés sur le glandage de taverne, néanmois sympathique, beaucoup de délire avec eux.
Pourquoi avoir quitté la guilde ? : Pour diverses raisons, favoritisme, manque de sérieux, trop de glandage taverne, et d'autres que je ne peux pas me permettre de dire, trop personnel.
Pourquoi rejoindre cette guilde ? : Parce que vous avez l'air sérieux, efficace, vous avez des régles d'entraide et j'aime beaucoup ça. J'vous vois souvent à l'hotel de vente d'Amakna et vous avez l'air de bien vous marrez à vous battre pour une cause qui vous semble juste, et le système de contract d'agression me fait penser à un jeu que j'aime (Skyrim : Guilde d'Assassin, pour ceux qui connaissent) enfin bon je trouve ça juste excellent de montrez que vous êtes présent Ig pour faire tout tas de choses sans tenir compte de ce que pense les autres mais tout en restant respectueux. Le système de Pvp me correspont parfaitement, j'suis à l'aise au combat de joueur contre joueur et je n'hésiterais pas à défendre les couleurs de cette guilde au détriment de ma "popularité" car je suis quelqu'un de sérieux qui n'agro pas en général, sauf si on pousse le bouchon un peu trop loin. Ma foi, je suis prêt à m'enrôler chez vous, je ne vous décevrai pas.
Histoire Rp : J'ai commencé à jouer au début de la V3, sous le nom de Kuragari, un Iop feu, du coup j'avais pas trop le choix, c'était ça ou un Eniripsa (J'ai rien contre les Eni hein
)
Comme on dit, il y'a un début à tout, je ne savais pas jouer et j'étais un peu perdu, du coup sur le chemin de croissade, j'ai vu une taverne avec des individus complètement loufoques qui s'amusaient à faire du Rp, ce que je ne connaissais pas à mes débuts. Du coup je me suis familiarisé avec ces gens là, en forgeant des amitiés avec eux, car ce n'est jamais bon d'être seul, même dans un jeu. Bref je me suis fait passer pour un dragueur raté, car ça amuser la galerie et celà me permettait de me faire plus ou moins connaître.
Du coup maintenant je me suis calmé par rapport à ça en restant ce que je suis dans la vraie vie, quelqu'un de sérieux et disons "normal"
Quelques petites précisions : Je suis d'Amakna, je ne sais pas si vous recrutez seulement des Brakmariens, donc bon .....
Je n'ai pas Mumble, mais je peux le télécharger, j'ai des écouteurs etc .... mais je ne vous promets pas que je pourrai parler car y'a mon frère dans la chambre, et comme il joue souvent à Battle Field 3, (un jeu sur Play Station 3) ça lui arrive de dire des mots ...... grossier, de plus mon ordinateur fait un bruit de dingue, vous deviendriez complètement dingue xD
Voilà, en espèrant d'avoir de vos nouvelles, cordialement, Thrug.
"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"