L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature YeZiiR [Accepté]

Aller en bas 
+7
Lisanas
Arcaoste
Loquil
Stary Moon
En Bomb Inage
Citrognon
YeZiiR
11 participants
AuteurMessage
YeZiiR

YeZiiR


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

Vous et l'irl

Age : 19 ans

Disponibilité :. Tous les jours en se moment le temps que je retrouve un patron ^^

Prénom (optionnel) : Jeremy ou Jordan comme vous voudrez

Localisation (optionnel) : Paris

Votre Histoire


Vous et le jeu

Pseudonyme: YeZiiR

Classe : Iop air lvl 105 (bonta)

Reroll :ma mule s'appelle Xerone, un xelor de lvl 88 Eau (amakna)

Vos anciennes guildes : donc mon ancienne guilde et les brise noob que j'ai quitter parce-que sa s'insulter de partout et pour rien (est une autres guilde que je ne citerais pas dans mes ancienne guilde parce-que c'est la ou je me suis fais arnaqué je vais vous expliquer sa plus bas...)


Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : je cherche a rentré dans votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur j'ai vue que L'odb reparté de plus belle donc jai décider de me lancez et postuler dans votre guilde,vous avait l'air de vous amusez et sa donne envie de évoluer a vos coté . A se que j'ai pue voir et se que l'on ma dit, c'est tous se que je recherche dans votre guilde.

Mon but est donc de devenir un bon membre de votre guilde présent , aidé les personnes qui en n'ont besoin, je tient juste a dire que je vend rien je donne si j'ai pas besoin d'un item. Je suis a votre disposition pour de l'aide en cas d'agression , récolte et Donjon... Voila donc j'accepte Votre charte je suis moi au aussi zinzin (boulet) est j'aime beaucoup votre manière d'être . La motivation est là.
Je possède également : TS, mumble mes chez moi c'est souvent le carnaval donc je me connecterais, mes il y a des fois ou je couperais mon micro.


Histoire Rp de votre/vos personnages


Mon histoire ?!!
Vous voulez la savoirs prépare un coussin sa va être long...

Il étais une fois un Osa de la V1(Pour les Inculte "Premiers de Wakfu") lvl50 le max a l'époque ,
Tidix étais très courtiser par sa force et sont courage vécurent dénombrable épopée dans l'univers WAKFU.
se fut de courte durée a cause Zédrun qui provoqué la RAZ V2...
La V2?!! j'y jouaient pas beaucoup du a la nullité de cette version par la suite je me suis adapté a se nouveau game play , ensuite j'ai quand même voulu testé cette version donc j'ai commencé plusieurs perso: Sadida, Sram (Sadow The Killer), Iop ( Boule), Osa (Mon préféré avant Tidix).
J'ai étais dégouté a nouveau par une nouvelle RAZ qui annoncé la V3...
J'ai longuement réfléchis sur quel classe en qui je voulais incarnée mon personnage , J'ai trouvé !!!
se fut un Iop (boule de feu , Stratège mes qui était AIR pour tromper les âme errante , qui se dressent devant mon passage).
J'étais très connu...Qui le sait ? toujours '-'... par ma découverte du bug Kamas...
Vue que j'étais riche je donner des kamas a tous se qui me demander... en y pensent j'ai étais membre superbe actif de la guilde Bushido'X Dans la V3...Et je leurs fournissez des kamas donc tous se passer bien pour nous jusqu'aux jour je fis faire confiance a un ami de la guilde je lui prêter mon compte pour qu'il prenne des kamas peu a peu la guilde se vidé nous étions plus que 9 dans la guilde et un jour je me suis connecter sur mon compte est il me manquer des item je me suis disputer avec lui et même pas 5min après je me suis fais
déconnecter, j'ai eu beau essayer de me reconnecte sa ne marché pas je mettais fais voler mon compte ...En gros j'était trop bon trop con (désoler pour le langage utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
YeZiiR

YeZiiR


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:46

YeZiiR a écrit:
Vous et l'irl

Age : 19 ans

Disponibilité :. Tous les jours en se moment le temps que je retrouve un patron ^^

Prénom (optionnel) : Jeremy ou Jordan comme vous voudrez

Localisation (optionnel) : Paris

Votre Histoire


Vous et le jeu

Pseudonyme: YeZiiR

Classe : Iop air lvl 105 (bonta)

Reroll :ma mule s'appelle Xerone, un xelor de lvl 88 Eau (amakna)

Vos anciennes guildes : donc mon ancienne guilde et les brise noob que j'ai quitter parce-que sa s'insulter de partout et pour rien (est une autres guilde que je ne citerais pas dans mes ancienne guilde parce-que c'est la ou je me suis fais arnaqué je vais vous expliquer sa plus bas...)


Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : je cherche a rentré dans votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur j'ai vue que L'odb reparté de plus belle donc jai décider de me lancez et postuler dans votre guilde,vous avait l'air de vous amusez et sa donne envie de évoluer a vos coté . A se que j'ai pue voir et se que l'on ma dit, c'est tous se que je recherche dans votre guilde.

Mon but est donc de devenir un bon membre de votre guilde présent , aidé les personnes qui en n'ont besoin, je tient juste a dire que je vend rien je donne si j'ai pas besoin d'un item. Je suis a votre disposition pour de l'aide en cas d'agression , récolte et Donjon... Voila donc j'accepte Votre charte je suis moi au aussi zinzin (boulet) est j'aime beaucoup votre manière d'être . La motivation est là.
Je possède également : TS, mumble mes chez moi c'est souvent le carnaval donc je me connecterais, mes il y a des fois ou je couperais mon micro.


Histoire Rp de votre/vos personnages


Mon histoire ?!!
Vous voulez la savoirs prépare un coussin sa va être long...

Il étais une fois un Osa de la V1(Pour les Inculte "Premiers de Wakfu") lvl50 le max a l'époque ,
Tidix étais très courtiser par sa force et sont courage vécurent dénombrable épopée dans l'univers WAKFU.
se fut de courte durée a cause Zédrun qui provoqué la RAZ V2...
La V2?!! j'y jouaient pas beaucoup du a la nullité de cette version par la suite je me suis adapté a se nouveau game play , ensuite j'ai quand même voulu testé cette version donc j'ai commencé plusieurs perso: Sadida, Sram (Sadow The Killer), Iop ( Boule), Osa (Mon préféré avant Tidix).
J'ai étais dégouté a nouveau par une nouvelle RAZ qui annoncé la V3...
J'ai longuement réfléchis sur quel classe en qui je voulais incarnée mon personnage , J'ai trouvé !!!
se fut un Iop (boule de feu , Stratège mes qui était AIR pour tromper les âme errante , qui se dressent devant mon passage).
J'étais très connu...Qui le sait ? toujours '-'... par ma découverte du bug Kamas...
Vue que j'étais riche je donner des kamas a tous se qui me demander... en y pensent j'ai étais membre superbe actif de la guilde Bushido'X Dans la V3...Et je leurs fournissez des kamas donc tous se passer bien pour nous jusqu'aux jour je fis faire confiance a un ami de la guilde je lui prêter mon compte pour qu'il prenne des kamas peu a peu la guilde se vidé nous étions plus que 9 dans la guilde et un jour je me suis connecter sur mon compte est il me manquer des item je me suis disputer avec lui et même pas 5min après je me suis fais
déconnecter, j'ai eu beau essayer de me reconnecte sa ne marché pas je mettais fais voler mon compte ...En gros j'était trop bon trop con (désoler pour le langage utilisé )

Et biensur "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:17

Si tu répond correctement à cette énigme tu gagnes un +1 pour ta candidature en revanche si tu te trompe, tu auras un -1.

Tu entres dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait noir dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Que dois-tu impérativement allumer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
En Bomb Inage

En Bomb Inage


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Candidature sympathique, malgré quelques fautes d'orthographe +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Bienvenue sur le forum =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:08

Quelques fautes mais c'est correct, j'ai vu pire et j'ai vu mieux, j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
YeZiiR

YeZiiR


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:51

Merci a tous pour vos réponse presque correct a cause de mon orthographe ^^, et pour répondre a ton énigme j'allume rien du tout vue que je n'est pas de feu Dommage je vais pas manger tan pis parce-que moi j'aurais allumer la cuisinière sorti mes steak, pâte a la crème fraîche puis Hop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcaoste

Arcaoste


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : mystère mystère ...

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:04

Candidature bâclé ! Pas intéressante du tout , a revoir de toute urgence !!!
Vous y avez cru hein ? Vous y avez cru ? Meuh non mon !!!!! je rigole ^^
Très bonne candidature malgré que j'aurai aimé quelques screens ( j'aime beaucoup ça ^^ ) . Je te donne mon +1
Sinon , moi aussi je te pose une devinette si good answer +1 si bad answer - 1 ! Alors attention ...

Comment s'appelle le frère de "oui-oui"

Mouahaha ! Tu ne trouvera jamais !

Ps : la devinette de Citrognon et bizarre mmmh il peut allumer quelque chose puisqu'il a une allumette non ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:50

+1 bonne candidature et pour la question de citrognon il ne peux rien allumé car tu n'a rien pour allumer l'alumette
Revenir en haut Aller en bas
Futatis22

Futatis22


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Plouha

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:42

Slt a toi super cand' , un peu baclée certe mais sa passe xD +1 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:55

+1


La prochaine fois, ça sera plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
YeZiiR

YeZiiR


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:48

Merci pour tous c'est +1 Very Happy

Bas... à mon avis le frère de "Oui-Oui" S’appelle-t-il "Encore-Encore" ??
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-france

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:57

YeZiiR a écrit:
Merci pour tous c'est +1 Very Happy

Bas... à mon avis le frère de "Oui-Oui" S’appelle-t-il "Encore-Encore" ??
xD j'adore un +1 pour ton humour et ton excellente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:38

Quel boulet ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
YeZiiR

YeZiiR


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:00

Merci encore-encore Lol !.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

D'après les votes, tu as été accepté dans la guilde Smile

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YeZiiR  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YeZiiR [Accepté]   Candidature YeZiiR  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YeZiiR [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] candidature de myulo
» YeZiiR Candidature [Refusé]
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]
» [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: