L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Shu-rushu. [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lisanas
Gariden
shu-rushu
7 participants
AuteurMessage
shu-rushu

shu-rushu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:27

Vous et l'irl

Age : J'ai 18 ans.

Disponibilité : Je joue le matin de environ 10h a 13h et le soir de environ 22h a 02h00
mes horaire de jeux ne sont jamais les même mais a peut de temps près des tranches
que je vous donne.

Prénom : Je me prénomme Julien.

Localisation : J’habite en Alsace.





Vous et le jeu

Pseudonyme: Mon personnage principale s'appelle Shu-rushu.

Classe : C'est une Sacrieuse de type feu de niveau 84.

Reroll : Je n'es pas de mules.


La communication : j'ai télécharger mumbel, bien que je ne sache pas encor comment bien l'utiliser,
j'utilise aussi skype si jamais.





Votre histoire 

Vos anciennes guildes :
Après avoir tenter de crée ma propre guilde au début du jeux, j'ai intégré la guilde Oxygen.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :
Après quelque mois l’ambiance fus de moins en moins supportable et des tentions sont apparu entre membre de la guilde, je suis maintenant sans guilde. et suis rester neutre par rapport a Oxygen.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Après avoir quitter Oxygen, (qui fut une guilde de qualité pour moi) j'ai préféré attendre de prendre le temps avant de savoir vers qui j'allais éventuellement me tournée, c'est finalement chez vous Les Boulet que j'ai décidé de frapper a la porte car après avoir pris connaissance de vos règle de vie, de votre sérieux, de l'image que vous tenez a maintenir et montrer au autre joueurs, tous les événements que vous faite dans le jeux, etcétéra, j'ai trouver que personnellement que serais mieux chez vous que chez d'autres.





Histoire Rp de votre/vos personnages.

Mes enfants, je vais vous raconter une histoire.
C'est l'histoire d'une jeune fillette pas comme les autres.
Étant jeune elle fus abandonner par c'est parents, la plus tombé comme si Ogrest pleurais au dessus de sa tète.
La petite fillette partis alors se réfugier des une grotte, cette grotte était en réalité une entre vers l'ancien Temple dédier a la Déesse Sacrieur.
Lorsqu’elle appris cette nouvelle la jeune fille cru que la déesse elle même lui avais sauver la vie en lui montrant l'une des grotte menant a sont temple, elle décida alors de vouer sa vie a la Déesse.
Quelque année plus tard la jeune Sacrieuse qui avais repris contact avec la civilisation ce laissa aller par les mauvaise chose de la vie, elle côtoyer de nombreux bard, certain assez mal fréquenter, elle ce bagarrais tous le temps pour des histoire a 2 kamas. Un jours elle fus arrêter par les force de l'ordre pour avoir piller un coffre de banque. La malheureuse fus en prison pendant 1mois. Après sa sortie de prison elle ce repris en main, trouva un travail et fréquenta un garçon plutôt séduisant, après avoir raconter sont histoire a la famille de ce jeune garçon le père de celui-ci il lui a dit les mots suivants « On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée » aujourd'hui la grande et jolie jeune fille compte des jours paisible et sans histoire, elle n'est pas tomber amoureuse du joli garçon mais la phrase du père lui es rester et lui restera toujours encré dans la mémoire.


merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:51

Très bonne candidature, tout est dis et j'ai bien aimer l'histoire rp même si elle est basique. Par contre tu fais quelques petites fautes ( de frappes je suppose ? ) Ce qui gâche en partie le plaisir, une simple relecture aurait pu pallier ça mais bon pas grave.


+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

+1 de même rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Starsacrii

Starsacrii


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:53

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Salut, si tu répond correctement à cet énigme, tu gagneras un +1 sinon tu aura un -1.


Il y'a trois lapins dans un enclos, l'un d'entre eux meurt d'une maladie une nuit. Au matin, combien y'a t-il de lapins dans l'enclos après cet incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

Ta sacri ressemble beaucoup à la mienne e.e ...

+1 quand même n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

Je suis aussi pour ton recrutement même si tu devras changer de coiffure (joke) car tu ressemble trop à Stary Moon :p

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Shu-rushu. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shu-rushu. [Accepté]   candidature de Shu-rushu. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shu-rushu. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ;) [Accepté]
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» [Razz] [Iop - Terre][Accepté]
» [accepté] Elanae [Iopette -Air / Feu ]
» [accepté] candidature de myulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: