L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [accepté] candidature de myulo

Aller en bas 
+4
Kanaho
Meteore
Killua
myulo
8 participants
AuteurMessage
myulo

myulo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : martigues

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

Bonjour à tous et a toute !

Presentation IRL : je m'appelle pierre j'ai 20 ans et je suis commerçant à Martigues (pas loin de Marseille ) dans le sud de la France.
je joue principalement le soir de 19h 30 à 1 h du matin et les week end (tout le week end) il m'arrive aussi d'avoir des jours de congé en semaine ! je suis une personne su qui on peut compté , j'aime rire et déliré avec les gens tous en restant dans le respect .

Presentation IG : je joue actuellement un écaflip terre niveau 95 qui se nomme myulo , avec se personnage je me suis plus investi dans sa progression que dans celui de mes métier qui on tous un niveau faible entre 10 et 30, cependant j'ai créer une mule pour comblé se problème . Dans le jeu je suis plus PVM que PVP même si il m'arrive d'en faire aussi ,j'aime faire les donjon et autre sortie ou évent .

Guilde: je fais parti d'une guilde "l'arbre de vie " et les raisons pour la quelle je veux la quitté sont simple , elle ne correspond pas a mes attente sur plusieurs point : le meneur jamais connecté , trop de bas lvl qui engendre un trop grand nombre de personne (qui ne se connecte jamais ) qui n'apporte rien à la guilde (pas xp combat et artisanat) bref trop de raison qui me pousse a chercher une guilde plus mature vivante.

Mes motivation :Pour moi faire parti d'une guilde c'est faire partie d'une famille , le partage et la politesse sont mes mots d'ordre , ensuite je suis le règlement et me dévoue totalement à la guilde et à sa nation . je n'aime pas l'assistanat c'est pour cela que je cherche une communauté mature pour évité se genre de situation . pourquoi votre guilde ? Pour partagé des moments de jeux avec des personnes actives et matures et progresser ensemble .J'ai fait le tour du forum et le règlement convient parfaitement a mes attente et a l'idée que je me fait d'une guilde. J'ai vue que votre guilde tant à faire ressortir le coté obscur de la force malfaisant des ses membres et cela me convient parfaitement ! j'ai toujours était sage , maintenant y'en a marre Twisted Evil !!


si vous avait la moindre question vous pouvait me la poser IG "Myulo" ou sur le forum biensur !!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance.

PS : tu as oublié quelque chose sur ta candidature, je te laisse chercher. ( je te le dis avant que la méchante Alise débarque pour te le dire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Bonjour et bienvenue, effectivement il te manque un tout petit truc essentiel.
Sinon j'ai quelques questions : As-tu Mumble ?
De quel nation est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Salut bienvenu a toi

Il y a quelque chose qui me tracasse sur ta candidature:

-tu dit préférer le pve au pvp car tu n'aime pas ça .
Le soucis jeune ami c'est que nous somme une guilde qui majoritairement fait du pvp alors pense que tu pourra malgres tout t'en sortir et également vouloir en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

En effet, tu as oublié une chose.

De plus notre guilde est majoritairement Pvp. Effectivement il y a une règle qui dit :

- Il est obligatoire d'aller aider les membres se faisant agresser (sauf si vous êtes en donjon).

Donc, si tu farm ou autre, tu "DOIS" laisser tomber ce que tu faisais (xp, artisanat, etc...) et venir pvp.

J'espère que ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:57

Bonjour,

il manque des choses importantes. Modèle de candidature lecture obligatoire

As-tu mumble ?

Es-tu prêt à sacrifier le PVM pour le PVP ?


Signé : LA MECHANTE ALISE

Revenir en haut Aller en bas
myulo

myulo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : martigues

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

bonjour ,


je suis de bonta ! et oui j'ai mumble ! il est vrais que je fait plus de PVM que de PVP mais je ne dit pas préféré le PVM, c'est juste que j'ai fait du PVP occasionnellement et que dans la majorité des cas c'était du 1VS1, donc moin intéressent que du 6VS6 . Il est clair que la guilde passe avant mes besoin donc si vous avez un problème, besoin d'aide pour du PVP ou autres je répond toujours présent ! Comme dit précédemment si je fait parti de votre guilde elle passe avant les nations ,si il y a une quelconque guerre je suis avec les membres de la guilde .

voila il me semble avoir répondu a toute les questions !

et la fameuse phrase !!

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:04

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:12

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature de myulo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de myulo   [accepté] candidature de myulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature de myulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: