Vous et l'irl :
Age : 15 ans depuis le 29 Aout
Disponibilité : Je suis disponible tout les jours de 17h20 à 22h30
Prénom (optionnel) : Logan
Localisation (optionnel) : Mâcon ( Bourgogne )
Vous et le jeu
Pseudonyme: Skarioc.
Classe : Iop
Reroll : Tarmax, Steamer, 11, feu
Votre histoire : J'ai était de nombreuses fois dans le gouvernement Sufokien, j'ai été deux fois Vice-Gouverneur et 3 fois écologiste et pendant un jour Ingénieur météo.
Vos anciennes guildes : Mythe, environ 1 mois.
Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Je suis parti car je suis parti du jeu un moment pour état de santé, je garde une bonne relation avec certains membres.
Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Parce que j'ai entendu parler de vous comme une guilde solidaire et aussi parce que j'ai des amis sous votre blason et j'aimerais les rejoindres pour qu'on partage nos aventures au sein d'une même guilde. Et aussi parce que j'aime bien votre réplique : On avance mieux avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.
Histoire Rp de votre/vos personnages. (facultatif)
La nuit tombé, Skarioc alluma un feu de camp pour se réchauffer au milieu de cette brume épaisse. Une fois le feu allumé il se réchauffa quelques minutes avant de l'éteindre pour ne pas se faire repérer par les mercenaires à ses trousses, il alla s'installer pour dormir sous un rocher a moitié brisé par le temps.
Pendant la nuit, un bruit assourdissent réveilla le jeune homme qui saisi directement sa lame d'acier et regarda autour de lui, il se leva et scruta le paysage sombre et lugubre autour de lui pour voir si quelqu'un ou quelque chose l'observait. Il ne vit rien mais su que quelqu'un l'observer car durant toute la nuit, Skarioc garda cette terrible impression d'être observer.
Le soleil levé, Skarioc pris ses quelques affaires et se remis en route pour trouver une possible sortie de cette grande forêt, mais il tourna en rond durant des heures jusqu'au moment où il trouva une cabane abandonné qui avait du être brulé par des bandits. Quand il entra dedans, il trouva que de la poussière et des restes calcinés par le feu, il enterra les restes et prépara un petit feu dans l'ancienne cheminé en pierre toujours debout.
Plus tard dans la nuit, il entendit une bête grogner, puis d'autres, c'était des milimilou avec la gueule grande ouverte et prêt à passer à l'attaque à la moindre occasion.
Les milimilou attaquèrent tous en même temps et Skarioc en tua deux dans la foulée mais se fit mordre par le plus gros au niveau du tibia droit, blesser à la jambe, il ne pouvait plus fuir, il était obligé de les tuer ou de se faire tuer puis dévoré ...
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon jeu ( premier texte rolpay )
Skarioc