L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skarioc

Skarioc


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:19

Vous et l'irl :

Age : 15 ans depuis le 29 Aout

Disponibilité : Je suis disponible tout les jours de 17h20 à 22h30

Prénom (optionnel) : Logan

Localisation (optionnel) : Mâcon ( Bourgogne )


Vous et le jeu

Pseudonyme: Skarioc.

Classe : Iop

Reroll : Tarmax, Steamer, 11, feu

Votre histoire : J'ai était de nombreuses fois dans le gouvernement Sufokien, j'ai été deux fois Vice-Gouverneur et 3 fois écologiste et pendant un jour Ingénieur météo.

Vos anciennes guildes : Mythe, environ 1 mois.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Je suis parti car je suis parti du jeu un moment pour état de santé, je garde une bonne relation avec certains membres.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :
Parce que j'ai entendu parler de vous comme une guilde solidaire et aussi parce que j'ai des amis sous votre blason et j'aimerais les rejoindres pour qu'on partage nos aventures au sein d'une même guilde. Et aussi parce que j'aime bien votre réplique : On avance mieux avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Histoire Rp de votre/vos personnages. (facultatif)

La nuit tombé, Skarioc alluma un feu de camp pour se réchauffer au milieu de cette brume épaisse. Une fois le feu allumé il se réchauffa quelques minutes avant de l'éteindre pour ne pas se faire repérer par les mercenaires à ses trousses, il alla s'installer pour dormir sous un rocher a moitié brisé par le temps.
Pendant la nuit, un bruit assourdissent réveilla le jeune homme qui saisi directement sa lame d'acier et regarda autour de lui, il se leva et scruta le paysage sombre et lugubre autour de lui pour voir si quelqu'un ou quelque chose l'observait. Il ne vit rien mais su que quelqu'un l'observer car durant toute la nuit, Skarioc garda cette terrible impression d'être observer.
Le soleil levé, Skarioc pris ses quelques affaires et se remis en route pour trouver une possible sortie de cette grande forêt, mais il tourna en rond durant des heures jusqu'au moment où il trouva une cabane abandonné qui avait du être brulé par des bandits. Quand il entra dedans, il trouva que de la poussière et des restes calcinés par le feu, il enterra les restes et prépara un petit feu dans l'ancienne cheminé en pierre toujours debout.
Plus tard dans la nuit, il entendit une bête grogner, puis d'autres, c'était des milimilou avec la gueule grande ouverte et prêt à passer à l'attaque à la moindre occasion.
Les milimilou attaquèrent tous en même temps et Skarioc en tua deux dans la foulée mais se fit mordre par le plus gros au niveau du tibia droit, blesser à la jambe, il ne pouvait plus fuir, il était obligé de les tuer ou de se faire tuer puis dévoré ...

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon jeu ( premier texte rolpay )

Skarioc
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:35

Je te connais je connais tes motivations ton histoire rp m'a plu évidemment je suis pour même si ton level est moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:27

La candidature est plutôt bien remplis, l'histoire pas trop, trop mal. Le level est moyen, l'age aussi mais comme je suis connus pour être le moins sévère des bourreau =°


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tiamamdy

tiamamdy


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:46

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Tu me semble bien faible (niveau) pour nous rejoindre bien que sois assez sympathique.
Nous n'avons que très peu de critère de recrutement , le minumum serait de les avoir ..
Reviens poster une candidature lorsque ton niveau sera OP , car ta candidature est refusée .
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:06

Je peux savoir son niveau, car il ne figure que le niveau de son reroll dans sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]   Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skarioc, L'énutrof eau devenu Iop air [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: