L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alegria65

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Tarbes

[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Empty
MessageSujet: [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]   [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:28

Maljour/Malsoir

Pour commencer on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure
trouée

Je m'appelle Pierre j'ai 12 ans
Disponible pratiquement tous les jours sur wakfu , a toutes les heures


Mon heros se nomme Fire Swagg' c'est un cra feu Niveau 43 , J'ai une mule qui se nomme "Oakkleey" c'est un iop air niveau 33 !


Je n'ai connu qu'une seule guilde dans wakfu notamment Angel Heart's ou j'ai passé a peu pres 2 mois.

La guilde etait active jusqu'a de puis 1 mois plus de sortie xp ni rien cela m'a désolé et j'ai definitivement quitté cette guilde il y a a peu pres une semaine pour ce probleme .


Je suis tres motivé a venir dans cette guilde car il a l'air d'avoir une bonne ambiance , une guilde tres active et proche avec chacun de ses membres mais aussi pour etre garde j'ai attendu tellement longtemps ce jour... !



Si vous m'acceptez je ne vous decevrez pas et sachez que vous pouvez toujours compter sur moi et merci infiniment si vous m'acceptez !!!



Cordialement

Fire Swagg'


Dernière édition par Alegria65 le Dim 15 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]   [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:42

Malsoir ! Malvenue sur notre forum !

Premièrement, détend toi mon ami. Ça va bien se passer, on ne va pas te manger. Avec toute cette excitation tu as oublié de nous donner ton âge !

Nous sommes une guilde tout ce qu'il y a de plus normale composée de gens matures et normaux, pas besoin de s'emballer. Ceci dit, c'est une guilde avec de l'ambition comme tu as pu le lire dans notre présentation ! Nous attendrons de toi, à court terme comme à long terme, de l'implication et une attitude irréprochable autant sur le canal guilde et qu'en dehors.


Bref, pas grand chose à dire, candidature basique. Cependant tu m'es sympathique, je suppose que nos chefs pourrait éventuellement te donner une chance. Maintenant à toit de te donner les moyens !

Pour finir une petite question au final : utilises tu Skype?

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi

Fushimi


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012

[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]   [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:33

Bonjour,

Tu dis avoir quitté ta précédente guilde car rien ne se passait, pas de sorties.
Mais tu es du genre à attendre qu'on te propose des choses ? Ou tu tentais d'activer la guilde dans laquelle tu étais ?

Et tu dis aussi vouloir rentrer dans notre guilde pour être garde, je ne comprends pas ? En quoi cela va te faire devenir garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]   [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:00

Désolé mais ton entrée dans la guilde est refusée, les principales raison t’ont été expliquées en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]   [Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fire Swagg'] [Cra-Feu] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: