L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]

Aller en bas 
+11
tiamamdy
Citrognon
Gariden
Deceleration Ou Le Temp
Meteore
Zenshou'en
Loquil
Shirozake
Lisanas
Fiiston
Zenshi
15 participants
AuteurMessage
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:54

Vous et l'irl

j'ai actuellement 14 ans (oui un peu jeune.)

Je suis au minimum disponible 2h par jour et au maximum 10h par jour en général .

J'habite actuellement en suisse dans le canton du valais.

Je ne pratique aucun sport bien que j'ai déjà fait du badminton et de la natation.




Vous et le jeu

Mon personnage se nomme Zenshi.

C'est un féca feu de niveau 83.

Je n'ai aucune mule.

Je n'ai pas d'histoire, je suis un féca qui passe son temps à glander dans une zone et à faire le kamikaze.

J'ai passé 3 mois dans *L'Embrunia* 4 mois dans *L'éclipse apocalyptique* et un mois dans la guilde *doloris*.

: Les relations avec ma guilde était très bonne mais je me retrouvé souvent seul ça ne pouvait plus durer.

Car vous êtes une guilde qui à l'air simpa et actif il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dedans.
Vous avez un super blason un forum bien fait et vous avez l'air d'être une guilde solidaire qui s'entraide tous.
Je retrouve certains amis dans votre guilde ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.
Vous êtes nombreux et j'aime les guildes nombreuses on se retrouve rarement seul .
Votre guilde m'a toujours attiré

Je pense avoir tous dis bon jeu à vous.

On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:44

Pour à 100% bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:38

-1 je te trouve trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:10

j'ai du lire que votre guilde accepter toutes ages mais qu'il fallait une certaine maturité ce n'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:32

c'est vrai mais cela n'est que mon avis attend celui de mes confrère
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake

Shirozake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:20

Zenshi a écrit:


je suis un féca qui passe son temps à glander dans une zone

Mais encore? Penses-tu avoir une réelle utilité si tu glandes?

Après tu es relativement jeune, mais il faut tout de même avouer que certaines personnes de 20ans voir plus n'ont pas une maturité représentative de leur âge, tandis que des gens aillant 15ans sont sympa voir même intéressant.
Bref je reste perplexe pour le +1, à voir IG avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:29

oui je passe mon temps à glander dans une zone et justement je n'aime pas vraiment sa c'est aussi pour ça que j'aimerai rejoindre votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:39

Je te connais bien un peu, mais ta candidature ne m'emballe pas vraiment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou'en

Zenshou'en


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Brakmâr

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

J'ai le droit de mettre -1 juste parce que son pseudo ressemble trop au mien? oO
L'âge ne fait pas le joueur, à voir si un deuxième feca feu du quasi même pseudo que moi serait utile ou pas.... ça ferait un peu copié collé (et bonjour l'embrouille en tchat de guilde pour communiquer avec nous x))
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:18

zenshou ?

Oui ?

Non l'autre !?
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:21

Candidature pas très convaincante ! Mettez de l'émotion dans vos propos que diable ! un petit -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deceleration Ou Le Temp

Deceleration Ou Le Temp


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-france

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:43

Meme si ta candidature n'est pas " spectaculaire " je vais te mettre un +1 étant donné que je connais tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:07

TU as vraiment mis le minimum dans ta candidature, cependant tu pars avec un handicape. Ton age, je trouve dommage de ne pas avoir essayer de nous montrer que tu étais apte en nous faisant un bon gros pavé.

Pour moi ça sera -1, Je sais pas si c'est la motivation ou la volonté qui te manque, mais c'est l'un ou l'autre ( ou les deux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:39

Tu sais que je t'aime beaucoup et que si ça ne dépendais que de moi je t'aurais mis +1, mais les règles sont les règles:

Tu devras répondre à l'énigme, si tu réussis tu gagnes un +1 dans le cas contraire tu auras -1 !


Quel est le double du triple du quart de la moitié du double de 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenshi

Zenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:26

Citrognon j'attendais ton énigme

La réponse est 84 non `?
Revenir en haut Aller en bas
tiamamdy

tiamamdy


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:38

il a mon age è_é . J'avoue que j'ai la flem de lire cela , je suis donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:40

-1.

Autant ton ami l'eni m'a plus malgré son jeune âge, autant ta candidature ne me donne pas du tout envie de voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
carnages

carnages


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:24

+1 te connaissant je sais que tu est mature pour ton age meme si ta présentation et un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:04

Si je peux mettre un +1, je le met direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citrognon

Citrognon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:46

Zenshi a écrit:
Citrognon j'attendais ton énigme

La réponse est 84 non `?


Bonne réponse +1.
Revenir en haut Aller en bas
Suicides

Suicides


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

+1 Zenshieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]   [Zenshi] [Féca-Feu]  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zenshi] [Féca-Feu] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: