| candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakko
| Sujet: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 7:47 | |
| Bonjours je m'appele aurélien , j'ai 20 ans j'habite a lille
disponibilité :
quasiment tout le temps (plutot trés actif)
nom du personnage principal : nakko lvl 101 brakmar
classe : feca feu (avec glyphe d'action et deplacement lvl 50+)
reroll : sram eau lvl 81 brakmar nom : nakoka
Ancienne guilde : Genocide
je l'a quitte car pas asser de personnes actives et pas asser de pvp a mon gout . j'y suis depuis le lvl 70. je cherche une guilde reputée et active . j'aime beaucoup RP avec guilde , donc faire des sorties pvp , prendre les mines etc ..
je vous ai cité ma motivation a integrer votre guilde . je veux une guilde qui ait de l'importance , un poid dans le jeu ..
merci d'avoir lu ma candidature , et désolé de la candidature pourrie qui precede celle ci !
j'avais omis ceci :
"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
merci , nakko
| |
|
| |
Kanaho
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| Voilà une vraie candidature !
Bonne chance ! | |
|
| |
nakko
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 8:14 | |
| merci beaucoup ! | |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 10:06 | |
| Vu la réaction que tu as eu, +1. C'est une preuve de ta motivation. Sinon candidature courte ^^ | |
|
| |
nakko
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 10:23 | |
| merci , et désolé d'avoir fait trop court ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 12:21 | |
| Tu à lus les règles de vie de la guilde ? J'ai eu des échos de ta personne et donc mon avis est mitigé.. |
|
| |
nakko
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 12:33 | |
| oui je peux comprendre .. surement de lavy j'ai agressé nap au phoenix sans savoir qu'il été afk , j'avoue les fait , lavy m'a d'ailleur demoli par la suite ^^' .. (j'ai dis j'aime beaucoup le pvp , et nap etant notre ennemi dans la guilde genocide je n'ai pu m'empeché :p) je peux cependant comprendre que de ce fait tu sois retissant . fais moi vite savoir ton avis . merci d'avance , Nakko | |
|
| |
Nap
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 15:19 | |
| Bonjour !
Me concernant, aucun rancune envers toi. Ca ne reste qu'un jeu après tout, et comme Tsah l'a dit, rien que pour le fait d'avoir refait la candidature, je te mets un +1 !
Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 16:27 | |
| Après ta franchise et,... ta rapidité de ta réponse, je suis pour ton entré dans la guilde, donc +1. |
|
| |
Tsah
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| Les mecs ! Aucune personnalité, obligé de copier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Jeu 10 Mai - 20:29 | |
| je ne copierais pas
+1 sans argumentation
|
|
| |
nakko
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Ven 11 Mai - 6:42 | |
| merci beaucoup ! et merci nap de la non rancune ! | |
|
| |
Kanaho
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) Sam 12 Mai - 2:41 | |
| Candidature acceptée !
Contact Kanapey, Petinuage, Alizabeth, Tsah ou bien moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) | |
| |
|
| |
| candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better ) | |
|