L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 recrutement de pop glyphe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamers

gamers


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:31

vous et irl

age j'ai 13 mais je suis mature
disponibilité je suis disponible tout les soir a partir de 18 heure le plus souvent tout les week et pendant les vacance aussi
prenom je m'appelle clement
localisation j'habite a pitres


vous et le jeu

Pseudonyme pop glyphe
classe feca eau je suis lv 54
rerool pop baston iop air lv 20 (je vais le passer terre prochain restat et sa va etre mon personnage principal plus hl)

votre histoire
vos ancien guilde je n'ai pas vraiment de d'ancien guilde j'en cherche une depuis longtemps
Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde j'ai quitter toute les guilde que j'avais car il s'avait pas que c’était une guilde il venait juste pour qu'il xp mais sa ma saouler a la fin et je quitter tout
Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? je vous ai vue sur le wakfu mag n*1 votre guilde ma plus j'avait rencontrer un ancien de votre guilde qui ma dit que du bien dessus je
voudrai apporter ma joie de vivre a votre guilde et avoir a qui parler pour les longues soirrée craft que je ferai pour mon metier
Histoire Rp de votre/vos personnages. j'avait un sacrieur terre qu'on ma hacker et sa ma saouler de le remonte alors j'ai choisi le feca car j'aime le système de jeu

merci d'avance
On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv

drallieiv


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012

recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:09

Moi par contre, je n'habite point a pitre.
En dehors de ce jeu de mot pourri, pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:53

J'attends l'avis des autres, mais pour moi 13 ans c'est trop jeune, et lvl 5X trop bas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:42

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de pop glyphe  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pop glyphe    recrutement de pop glyphe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de pop glyphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+
» candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+ (again and better )
» recrutement le puissant
» Conditions de recrutement
» Fonctionnement de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: