L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Empty
MessageSujet: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+    candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:23

bonjours , je suis un feca feu lvl 101 de brakmar .

je joue via armure de la paix au max , et protection de plaques

j'ai 4 en mecanisme , ce qui permet de poser 4 glyphes d'action (donc + 8 pa)
, 170 et + d'initiative pour le pvp .


je suis trés actif etant connecté plutot souvent , et enormément la nuit de 14h jusque 9h le lendemain matin .


mon feca a pour pseudo Nakko , j'ai deja rencontré en pvp quelques uns de votre guilde Smile


ensuite j'ai une mule sram eau lvl 81 , qui compte bien arrivé a + de 100 prochainement .

je suis un ancien de la guilde "Genocide" . je recherche une guilde encore + active que celle la , c'est pour cela que je viens postuler ici Smile !

merci .

nakko
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Empty
MessageSujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+    candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Empty
MessageSujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+    candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:32

je m'appele aurelien , j'ai 20 ans Smile j'habite a lille j'avais omis ces information Smile ! je suis en fac d'art plastique pour ceux que ca interesse :p !


et surtout j'adoooore le pvp Smile . je suis boulanger , du moin je le up le + possible (pvp = vie a reprendre rapidement , alors boulanger obligatoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Empty
MessageSujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+    candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:36

Je te propose de retenter ta chance pour nous faire une candidature digne de ce nom.

Pense à regarder les règles avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Empty
MessageSujet: Re: candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+    candidature   feca feu /avec glyphe pa pm 50+  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature feca feu /avec glyphe pa pm 50+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: