magicvail
| Sujet: Mellandra /sacrieur-terre Jeu 25 Avr - 13:55 | |
| bien le bonjour, membres de l'OdB, j'espere que vous aller bien, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture IRLprénom:age:Jai 13 ans disponibilité:je suis disponible tout les jour,plus souvent le soir et la nuit, de une heure à 5 heures par jour l ocalisation :j'habite au Canada, plus précisement à Montreal. IGpseudo:Mon pseudo principal est Mellandra classe:Je suis un sacrieur tank niveau: Je suis niveau 100 reroll:Pour l'instant je n'est pas de reroll HistoriqueMes anciennes guildes:J'ai été dans ''Filius Solis'' et dans ''Blow away'' Pourquoi les avoir quitter: Dans le cas de la premiere guilde,je trouvait que les gens ne se connectait pas asser souvent, dans l'autre,je me sentait un peut exclus des activiter seulement parce que j'était nouveau mes motivations a vous rejoindre:Bon,deja, j'ai toujours été très admiratif de votre guilde.Pourquoi??Et bien beaucoup de gens vous ont parler de vous,et en bien.Votre entraide, votre détermination. Aussi, j'ai une amie Xelorette qui es dans votre guilde qui m'a parler de vous et cela correspondait a mes besoin et a mes gouts.Mais une chose qu'elle m'a dit ma beaucoup fait réflechir''on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée'' Autres...Stuff:je n'énumererai pas mon stuff,mais je vous dit au moin que je suis en panop milkar et je recherche item phosphorescent. Valeur:Je suis un mec asser serieux,mais qui garde son minimum d'humour.Je suis très poli,les ''boujour,au revoir''et ''svp,merci''seront toujours présent. Merci d'avoir lu,j'espere que vous aurez apprecié Cordialement, Mellandra | |
|
magicvail
| Sujet: Re: Mellandra /sacrieur-terre Jeu 25 Avr - 13:57 | |
| pardon il y a eu un petit probleme,je m'apelle Samuel | |
|