L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]

Aller en bas 
+6
Zenshou'en
Loquil
Stary Moon
Arcaoste
Lisanas
Wemmed
10 participants
AuteurMessage
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:54

Vous et l'irl

J'ai 14 ans.

Connecté tous les jours de la semaine entre 2h et 5h en semaine et le week-end entre 3h et 8h par jour.

J'habite en France, plus précisément en Haute-Savoie

Vous et le jeu

Mon personnage principal est Wemmed.

C'est un éniripsa level 73, bientôt 74, il est est full soin, mais il ses sert aussi de quelques marques et de certaines fioles.

J'ai une mule, Rekkla, une sram feu level 25 que je suis en train de monter.

Mon histoire:
Wemmed, un jeune éniripsa qui voulais aider les autres, et pour les aider il voulais pratiquer la médecine.Tout le monde le prenait pour un débutant qui n'irai pas loin, y compris sa guilde.D'ailleurs il se fit virer du jour au lendemain sans aucun motif...Il alla chercher de l'aide chez quelqu'un qui l'avait aidé: Xenispa. Il l'invita a rejoindre sa guilde, et il ne savait pas qu'il aller créer un lien qui le suivrait toute sa vie: Zenshi.Tout deux s'amusait comme des fous, ils montaient de levels ensembles, sans jamais se quitter.Mais un jours, plusieurs membres de la guilde avait rejoint le gouvernement de Fatal-Blood, Zenshi avait pété un câble et il quitta l'Embrunia.Wemmed persuadé qu'il n'irai pas loin sans lui, le suivit et ils fondèrent, ensemble, l'Eclipse Apocaliptique.Plusieurs mois plus tard alors que tous se passer pour le mieux, l'Eclipse subissait un pic d'inactivité, Wemmed ne supportant pas cela créa une nouvelle guilde où seulement les actifs pouvaient la rejoindre.Zenshi le suivit mais l'idée ne lui plaisait pas temps que ça...L'Eniripsa qui avait grandit, se douta que son ami ne se plaisait pas trop dans cette situation, à plusieurs reprise Mythe avait demander Zenshi, mais il resta avec son jeune ami, Wemmed.Quelque semaines plus tard les deux amis devaient voir la vériter en face: même la Doloris n'était plus active...Mais ils ne se quitteraient pas!Et ils ont décider de tenter leurs chances dans une guilde des plus connu et réputer dans le monde de Douze pour son PvP, l'Ordre des Boulets!Beaucoup de leurs connaissances étaient dans cette organisation, et ils voulais la rejoindre, et le jour est arriver ils postent ensembles pour un avenir meilleur.

Vos anciennes guildes : Pirate Steamulant, Embrunia, Eclipse Apocaliptique, Doloris.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :Trop d'inactivité.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ?
Cette guilde est pour moi, la meilleurs organisations de Wakfu, et elle est, sans doutes, la plus grande.
Le banditisme me manque énormément, le PvP aussi...Des connaissances font déjà partit de cette guilde.(Suicides, Carnages, Citrognon,...)
J'aime les grandes guildes et quand on regarde votre forum on peut pas se douter que vous êtes une grande organisation.
Mon ami (Zenshi) a aussi postulé et comme vous avez lu ci-dessus, nous ne nous quitterons pas de si tôt.
Je suis sûr que nous trouverons notre place pour vous aidez.
Et car les guildes actives me manquent cruellement!!

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:37

14 ans : -1
Revenir en haut Aller en bas
Wemmed

Wemmed


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Haute-Savoie

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:07

Mon âge est si important que ça? A part ça qu'est-ce qui est négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:14

Pour moi l'age est une raison de refus car il peut y avoir un décalage de mentalité après ça n'est que mon opinion faut que tu attendes la réponse de mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Arcaoste

Arcaoste


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : mystère mystère ...

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:57

Bonne candidature mais j'avoue que je rejoins un peu l'avis de mon confrére , l'age moyen des membres de la guilde est plutot élévé par rapport au tien ... Je pense donc que ce n'est pas la meilleur chose à faire que de de donner mon +1 car lorsque on discutera de tout et de rien ... euhm euhm ! ^^ Certains membres devrai s'abstenir de quelques remarques pour le moins ... euhm euhm j'ai mal à la gorge aujourd'hui ! Enfin bref je pense que tu as compris le pourquoi du comment !

Donc pour le verdicte et bien ça sera neutre en attendant l'avis de mes collègues ^^ !

Tchou !






Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:24

Bienvenue sur le forum =)

C'est vrai que ton âge risque de poser problème, à certains moments les discussions peuvent être ... hum, crues, disons ^^'.
Mais un eniripsa full soin, je ne dirais pas non '-'. De plus pour ton age, tu écris plutôt bien (ne me déçois pas si tu es pris è.é), même mieux que certains membres plus âgés.

Je veux te donner une chance, +1 pour moi =). Mais tu es prévenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanas

Lisanas


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : var

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:30

stary stop faire référence a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Stary Moon

Stary Moon


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:33

C'est pas ma faute, tout ce que tu dis est parfait *-*



Dernière édition par Stary Moon le Ven 14 Sep - 1:25, édité 2 fois (Raison : oO)
Revenir en haut Aller en bas
Loquil

Loquil


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:45

Parlons félati.... Humf. :p

En parlant d'orthographe, je sens les regards sur Last <3

Bon sinon, c'est plutot bien, et pas trop mal. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou'en

Zenshou'en


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Brakmâr

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:46

Lisanas t'es trop dure avec les jeunes xD
Au vue de ton écrit qui est plutôt pas mal par rapport à.... Last x) et vue que ton RP m'a carrément épaté (bah oui un joli effort sur ta présentation IG) et pour finir, que ton âge ne sera pas significatif sur ton comportement en jeu, ça sera +1 pour moi. Le seul hic... c'est que ton poto il a un pseudo genre... bah voit le mien quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Futatis22

Futatis22


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Plouha

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: rea toi , Juste un truc a dire , un eniripsa ce refuse pas^^   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:11

Slt ,Un eniripsa ne ce refuse pas!!!!! xD +1 , Bonne chance!! j'ai hâte de voir la question de Citrognon xD
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:18

Un petit -1 pour moi. désolé, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gariden

Gariden


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

TU as un niveau assez bas, ton age aussi est assez bas. Mais tu as une candidature ma foi fort sympathique ! Donc pour moi ça sera un petit +1 , petit certes , mais positif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:36

Bon, tu es jeunes donc je suis assez contre ton entrée dans la guilde mais je vais quand même te laisser une chance par rapport aux votes des autres membres de la guilde.

Bienvenue parmi nous, tu peux contacter Black-stratas, Alka, Drallieiv, Loquil, Gariden ou moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]   [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin]  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: