L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

 

  [Lenibar] [Eniripsa - Eau])

Aller en bas 
+4
victornewman
ComeOnGirl
Kanaho
lenibar
8 participants
AuteurMessage
lenibar

lenibar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Maljour , Malsoir à tous

Pour ce qui est de l'irl :

-Age : J ai 23 ans

-Disponibilité : je suis en general connecté tout les jours avec un nombre d heure assez variable , je peux me contenter d'une heure de jeu comme passer la journée entiere connecté

-Prénom : Denis

-Localisation : Bernay (eure,Haute-Normandie)

-Autre : Je suis papa d un petit garcon de 3 ans et du petite fille d un mois , je suis actuellement en congé parental pour 3 ans ce qui me permettra d'etre pas mal present Ig

Pour ce qui du jeu :

Pseudonyme : Lenibar

Classe : Eniripsa eau level 97

Reroll :

Bernie Osamodas level 100 qui passera probablement symbiose air à la misa a jour si il y a un restat
Bernie-soiffard Panda fau level 74

Mon histoire :

anciennes guildes : One Elysion ou je suis depuis 2 mois

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :malheureusement avec le depart de nombreux anciens membres actif je perd le plaisir que j avais a y etre ... mes relations reste malgré tout très bonne avec Samshane et Protox

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :

Cela fais un bon moment que je regarde votre guilde avec beaucoup de respect , Je recherche une guilde active et je pense etre servie avec vous .
De plus vous tenez un role extremement important Ig vous etes la guilde qui influe le plus pour les jeu au grand malheur de vos détracteurs ...
Je souhaite m 'investir IG et avec vous cela sera possible peut etre pas au debut mais si je suis accépter je compte bien participer un maximum aux event que la guilde organisera , j ai en effet l 'habitude de m investir dans les guilde ou je passe quand le plaisir y est .
J'aime beaucoup les RP de votre guilde vous etes une guilde de mechant mais agissé toujour avec intelligence n 'aggressez pas sans raison etc .
De plus les quelque membres que j ai rencontré Ig et votre facon de vous exprimer sur le Forum montre que vous etes une guilde assez mature .
Voila je pense avoir fais le tour de ce qui me pousse a rejoindre votre guilde .

"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"









Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
ComeOnGirl

ComeOnGirl


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2012

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Yo, en congé parental pour 3 ans Shocked T'habites dans quel pays que je fasse mes valises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lenibar

lenibar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

^^ Je vis en France , mais il y a certaines condition bien sur pour avoir le droit à ce congé , si tu veux en profiter tu n'as plus qu a avoir travaillé un certain nombre de temps et faire des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victornewman

victornewman


Messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

Yo Bernie ! Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Bienvenue et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenibar

lenibar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Merci Victor j'espere avoir l'occasion de rejouer avec toi avec l'uniforme de l'ordre des boulets cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

Bienvenue à toi, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:24

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54


Bienvenue sur notre forum, tes motivations sont claires et j'apprécie ^^

Etant donné que je suis de retour depuis peu, j'ignore si je pose cette question pour rien mais :
As-tu mumble ? Car si tu cherches à avoir une véritable implication dans nos rangs et pourquoi pas, même, obtenir des responsabilités, le vocal te sera indispensable Smile

Je te souhaite bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lenibar

lenibar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:03

Merci Sigile , je n'est pas encore mumble mais je comte le télécharger si je suis accepté dans vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Empty
MessageSujet: Re: [Lenibar] [Eniripsa - Eau])    [Lenibar] [Eniripsa - Eau]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lenibar] [Eniripsa - Eau])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: