L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Rewaru [éniripsa et mule à soin]

Aller en bas 
+6
Nounis
Elanae
Dazed/Heineken
Kanaho
Arigato-Dattebayo
Rewaru
10 participants
AuteurMessage
Rewaru

Rewaru


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:48

Bonjour tout le monde, personne de sexe masculin, féminin mais aussi de sexe indéterminé.
Trois jours que je dois faire cette candidature mais aujourd'hui je me la colle ( la candidature bien sur).

Première partie


Age : 19 ans

Disponibilité : Très souvent, étant étudiant en Faculté des Sports j'ai beaucoup de temps libre. Après çà dépend, mais en moyenne 3-4 heures par jour.

Prénom : Pierre

Localisation : Valenciennes, Nord

Deuxième partie

Pseudonyme : Rewaru

Classe : Eniripsa

Reroll : Rewar, un sadida de niveau 83 actuellement

Troisième partie

Vos anciennes guildes : Depuis mon arrivé dans le monde des douze il y a une année j'ai eu la chance d'appartenir à la guilde Lëgend où j'ai eu la joie de rencontrer des personnes très sympathiques comme Wayff, Kaza, Amarillo et Cesepu.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde :Il s’agit d'un choix réfléchie de ma part et causé par plusieurs raisons : le manque d'activité, le départ des deux membres avec qui je m'entends le mieux et sans doute par une envie de nouveau horizon à cause de nombreuses histoires minant l'ambiance depuis quelques temps.

Mes motivations à vous rejoindre : Je cherche une guilde avec une grosse activité sur toutes les facettes du jeu mais surtout sur le plan du contenu THL et sur le plan du PvP. Cependant je cherche quelque chose de conviviale et pas une guilde no brain de rushers du level 20 de guilde.
Votre activité, vos membres et votre convivialité je ne vois qu'une seule chose à ajouter votre originalité : vous êtes les seuls à vraiment exploiter le filon des méchants Hors-la -lois, de plus votre black-list m'a vraiment séduit.
Pour toutes ces raisons j'aspire à vous rejoindre pour participer à la création d'une belle guilde et d'une belle bande d'amis, même si vous êtes des boulets, car comme le très sage Otomai l'a dit "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" sauf si bien sur la dixit chaussure est une tongue ou un sabot ( et oui celui qui me trou un sabot c'est vraiment un gros bourrin).

Je ne pense pas avoir quelque chose d'autre à dire pour le moment, ça viendra peut-être plus tard mais pour l'instant je vous libère de cette lecture.
Si vous avez d'autres questions sortant du modèle de candidature n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu,

Rewaru.

Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:58

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:08

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:45

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:47

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:49

Himotèpàtoi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:14

Bienvenue sur notre forum !
Ravie de voir un Sadida même si il n'est que 'secondaire' Smile

Je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rewaru

Rewaru


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:30

Merci à tous !

Je crois deviner ta classe sigile Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:33

Je tiens à rajouter, ce que joue Sigile n'est pas une classe, vu son utilité dans le jeu. (troll) :p
Revenir en haut Aller en bas
Rewaru

Rewaru


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:41

Bon disons qu'il a la classe avec son look de rasta-man, s'doit-être le dealeur de la guilde non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:43

Sigile ? IL ?

J'crois que tu viens de te manger un vote négatif ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:03

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39


*fait claquer son fouet puis secoue son éclatante chevelure, se voulant FEMININE*

Attention, je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Rewaru

Rewaru


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:52

Un fouet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:13

Ouahhh il a Ystos en signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:02

C'est le cousin de green lanterne ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:18

Go regarde la série Noob sur le net, trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:08

Pwaaaaah, Sigile, tu me déçois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rewaru [éniripsa et mule à soin] Empty
MessageSujet: Re: Rewaru [éniripsa et mule à soin]   Rewaru [éniripsa et mule à soin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewaru [éniripsa et mule à soin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: