L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]

Aller en bas 
+4
Kanaho
leurne
Nounis
Ayanamie
8 participants
AuteurMessage
Ayanamie

Ayanamie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

Hi tout le monde ^-^

Mettez-vous bien à l'aise avant de lire, s'il-vous-plait. =)

Partie IRL :

Je me présente, actuellement j'ai réussi mes examens et je suis passé en dernière année de l'école de commerce. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis Suisse et donc ma dernière année d'école de commerce correspond à un niveau de lycée en terminal en France.

Ce que je peux dire encore sur moi, c'est que je suis un grand connaisseur de jeux en ligne et de consoles et je suis un très grand fanatique de mangas =) j'en regarde depuis l'âge de 3 ans donc n'hésitez pas à m'en parler !

Age : 17 ans

Disponibilité : Je suis actif que ce soit en vacances ou pendant les périodes de travail. Mais je suis là souvent l'après-midi et le soir.

Prénom : William

Localisation : Suisse, Genève


Partie IG :

Pseudonyme : Ayanamie

Classe : Eniripsa - Eau - Niveau 102

Reroll : J'ai plusieurs reroll en projet, actuellement ils sont trop faibles, mais on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée. Mais voici les noms : Ryôta Xélor Eau, Bowandarrow Crâ Terre, Wanpo Pandawa Terre, Saori-chan Sram Feu.

Partie histoire :

Mes anciennes guildes : Je suis allé dans la guilde "La voie des ombres" et j'y suis resté 3 mois. Ensuite, il y a eu une fusion avec plusieurs guildes pour former la "Brak'League".

Pourquoi avoir quitté ma dernière guilde : Je l'ai quitté pour plusieurs raisons, mais je vais vous évoquer la principale raison qui est le manque de personnes et d'activités. Ma relation avec celle-ci est neutre.

Mes motivations à vous rejoindre, pourquoi vous : Je souhaite vous rejoindre car, j'aime bien jouer et parler avec tout le monde chez vous. Vous êtes tous mature en général et vous êtes très sympa. Il y a surtout pas mal d'ambiance sur le Mumble et je m'entends bien avec plusieurs de vos membres. Ce qui est intéressant aussi, c'est votre connaissance sur les autres jeux. De plus, il y a cette partie de "Boss Ultimes" qui peut être sympa. Ah oui ! J'aime bien votre système de rangs dans votre guilde qui est un bon RP. Petite parenthèse, je ne connais pas Sacrishino et Leurne :d


Voilà, en espérant que vous avez pris plaisir à lire ma candidature, je vous remercie et je vous souhaite bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:23

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26

Welcome man !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:29

Mdr!! Arrete on est trop pote et tout! ;p

Citation :
Vous êtes tous mature en général et vous êtes très sympa.

Razz A tout ceux qui pensent que je ne suis pas mature, vous avez vu ça?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:34

Bienvenue et bonne chance.

Leurne, tu veux que j'édite son post pour ne pas t'y inclure ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:37

Kanaho alias mister edit... Sérieux quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Marica-

-Marica-


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:10

@Leurne: Il a dit "en général"! Je cite!! Very Happy

Bienvenue à toi, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

Alors ! *se frotte les mains et s'installe confortablement comme demandé*

Déjà, je n'aime pas ta candidature ! *tousse* Pourquoi ? Et bien parce que c'est justement la tienne pardi !
D'ailleurs... 17 ans... au vue de la grande maturité dont nous faisons preuve, je pense que tu es un peu trop jeune et que tu vas galéééérer pour trouver ta place parmi nous. Enfin j'dis ça j'dis rien Laughing

Mais pour faire simple, si tu m'offres des montres et du chocolat, je daignerais, peut être, réviser mon jugement.
Et oui, je suis une femme comme ça moi Rolling Eyes

Et la partie RP elle est passée où ? Honte à toi !

Toutefois, je vais finir par deux mots gentil : Bon courage !

(si ce n'est pas Aya qui en fait m'a demandé qui je suis, je... je.... *secoue son éclatante chevelure*)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamie

Ayanamie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:39

Merci tout le monde ! =)

Pour en revenir à Sigile :3

Je tiens à t'informer que je passe sur le Mumble régulièrement depuis 3 semaines environ =D

Je pense m'être habituer à vous :3

Pour les montres et le chocolat ... on va dire que je vais attendre qu'il y aille des items comme sa en jeu pour t'en offrir. *-*

La partie RP ... en faite, j'aurais bien voulu en faire une mais malheureusement, cela m'aurai pris trop de temps pour la limite des candidatures jusqu'au 7 juillet et je pensais en faire une de 1-2 pages ^^'

& justement, ce n'est pas moi qui a demandé qui tu étais, mais au contraire c'est moi qui a dit qui tu étais ! =D il reste maintenant plus beaucoup de suspects. *p*

Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:46

Oh et bien tu m'intéresses pour le RP là, tu marques un point xD

En ce qui concerne les suspects... Toi et Yumen... je ne sais plus qui il y avait d'autres Sad Mais ce n'est pas bien grave, je saurais vous faire parler pour savoir sur qui je dois me venger !

Que le coupable serre les fesses, ma ronce chercheuse travaille sur son cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Empty
MessageSujet: Re: [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]   [Ayanamie] [Eniripsa - Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayanamie] [Eniripsa - Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: