L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Tibami] [Eniripsa - Eau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:34

Bien le bonjour à vous membres de l'Ordre des Boulets.

*Fait une révérence*

Si je suis en ces lieux il va de soi que c'est pour me présenter à vous et espérer avoir la chance de faire partie de votre Guilde. Je vais essayer d'être la plus claire possible et de vous faire part de toutes vos requêtes concernant les informations que l'on doit retrouver dans une candidature.



Vous et l'irl

Age : On ne demande pas l'âge d'une dame voyons mais sachez que j'ai dépassé le demi-siècle (si, si, quelqu'un de cet âge peut encore avoir du plaisir à jouer).

Disponibilité : Je suis disponible chaque jour avec des horaires assez irréguliers puisque ayant une vie "compliquée" à côté mais dans l'ensemble je me connecte un peu le matin (vers 10h et jusqu'à 12h), l'après-midi (de 14/15h jusqu'à 17h/17h30) et le soir (de 19h30 jusqu'à minuit). Il se peut que je ne me connecte pas un soir si jamais je trouve quelque chose d'intéressant à regarder à la télévision avec mes enfants mais j'avertirai si besoin est.

Prénom (optionnel) : -

Localisation (optionnel) : Suisse


Vous et le jeu

Nom : Tibami

Classe : Eniripsa Eau

Niveau : 100 (presque 101)

Reroll : Aerin Xélor 98 et Esyqua Enutrof 98

Nation : Amakna (les 3)


Vous et votre historique :

Vos anciennes guildes : Kralamours, Guilde que j'ai créée pour ne pas être submergée d'invitations (il n'y a que moi et mes 2 rerolls dedans).

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Cela fait trop lontemps que je joue de mon côté mes 3 personnages et j'avoue avoir envie de rencontrer du monde, de partager des moments sympathiques qui pourraient me faire oublier le stress de la vie irl.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : Pourquoi vous? Et bien rien qu'en lisant votre slogan "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée" m'a de suite fait rire et donné envie de vous connaître d'avantage. Ensuite le caractère particulier de la Guilde m'a également inspirée puisque je cherchais quelque chose d'original, sortant de l'ordinaire et qui m'ouvrirait ainsi de nouveaux horizons.

Histoire Rp de votre/vos personnages : Pour le moment aucune réelle histoire même si j'avoue que cela peut être fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:54

J'adore, très belle candidature, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:48

+1 +1 +1 +1 +1 +1 ah on me dit que ça marche pas comme ça.... euh +2 !! Non plus, bon ok +1...

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum (beau de surcroît),


Que dire à part chapeau m'dame... Gros +1. Sinon j'adore ton prénom !

Bon courage (j'ai écris courge, et j'ai souris... ne me demandez pas pourquoi...) pour ta candidature !



Edit : *revient en courant* AAAAAAAAAAAAAAH !! Oui, je reviens à toi j'ai oublié un détail, petit mais de taille Laughing ... bref, utilises-tu ou utiliseras-tu Mumble? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

Bonsoir Tsah (et tous les autres) et merci pour vos +1 et commentaires forts agréables à lire.

Vis-à-vis de Mumble je ne l'utilise point du tout et j'avoue ne pas connaître. Préférant être honnête avec vous je n'utilise jamais de moyen de "communication" autre que le forum et le jeu (malgré les tentatives de mes enfants pour m'y forcer). Bien entendue si cela est dérangeant pour vous alors je m'excuse de suite et si à cause de ceci il pourrait y avoir un quelconque problème sachez que ce n'est point mon objectif.

J'espère avoir répondu à ta question Tsah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

Bonsoir

+1

Pour le mumble, le plus dérangeant est surtout pour toi ^^ vu qu'on parle on écrit pas ce qu'on dit (logique quand tu me tiiiiieeeeeens) donc vala, on espère que ça ne te gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:00

Personnellement, cela ne me pose pas de soucis si tu n'utilises pas notre Mumble. Mais, cela pourrait t'embêter à long terme.

Effectivement,

Nous sommes de gros utilisateurs de Mumble, cela fait de lui notre moyen de communication principal. De ce fait, nous n'utilisons que très peu le canal guilde (ce qui est dans un sens logique), même si on s'y force un petit peu. Tu auras aussi vu qu'on fait quelques events et Mumble est encore un fois notre principal support.

Cela dit,

Ça peut aussi ne pas te déranger. Cependant, tu peux éventuellement tenter un astuce : venir sur Mumble exclusivement pour écouter. Nous n'obligeons pas nos membres à se munir d'un micro (bien que c'est parfois plus pratique pour eux). De ce fait, tu pourras complètement t'intégrer à la guilde et mieux participer aux events !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20

Jusqu'à maintenant le fait de ne communiquer que via les canaux en jeu
ne m'a jamais réellement gênée puisque j'ai une "expérience" des Guildes
utilisant des moyens de communication extérieurs. Après il se pourrait
qu'à terme je fasse comme tu dis Tsah, juste venir vous écouter mais
pour cela il faudra d'abord que j’apprenne à m'en servir (c'est mieux).

Aussi je suis une grande déconneuse donc qui sait si vous ne retrouverez pas le goût du canal en jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

Salut Tibami !

Tres belle candid, +1 Smile

Ah et si on utilise mumble c'est pas parce qu'on a perdu goût au canal guilde, c'est avant tout parce que pour se coordonner en combat, c'est beaucoup, beaucoup plus simple Smile
A bientot, dans la guilde j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

Pour Mumble je te donnerai un coup de patte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:42

Aucun soucis Tsah, on verra cela en temps voulu si jamais je suis acceptée.

PS : Je viens de voir une bonne partie de la Guilde à Amakna à cause de la guerre (je t'ai saluée Tsah mais vu le bordel tu n'as certainement pas lu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:54

Nous n'étions pas à cet endroit pour la guerre mais pour notre évent prévu depuis une semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:00

Coïncidence quand tu nous tiens. ^^

Amusez-vous bien alors, c'est l'essentiel après tout.
Very Happy

PS
: Petit détail qui peut vous aider si jamais, sur ma Xélor j'ai 4
métiers de récolte assez "évolués" (60+), donc je pourrai vous aider
aussi si jamais lors des phases de destruction/prise de mine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:13

AAhaa mais c'est qu'elle sait se vendre, la Tibami ! Elle met toutes les chances de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Ah ! Les Boulets ! Prenez là !
Enfin une vrai femme, une dame ! Non parce que Ali... T'es ma coupine et tout et tout et tout, et on sait que tu aimes être la gente féminine dominatrice de la guilde et tout et tout...
Mais tu comprends, face à ces hommes rustres et déchaînés qui ne cessent de progresser en nombre, il va falloir former une p'tite coalition là.
Bientôt même tes coups de fouet ne suffiront plus xD

Bievenue à toi sinon Tibami, j'espère que l'on se rencontrera très bientôt une fois mes exams finis !

PS: Vivi je sors, je sais que ma place n'est pas ici *fait virevolter ses longs cheveux avant de tourner les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

Et bien merci Sigile pour tes mots de soutien, sache que j'ai déjà été prise hier soir et je dois avouer que je ne regrette en rien mon choix.

J'espère que l'on se rencontrera aussi très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tibami] [Eniripsa - Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Tibami] [Eniripsa - Eau!   [Tibami] [Eniripsa - Eau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tibami] [Eniripsa - Eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wemmed] [Eniripsa - Eau/Soin] [Accepté]
» [Lavy] [Eniripsa-Eau]
» [Tainoth] - [Eniripsa - eau]
»  [Lenibar] [Eniripsa - Eau])
» [Ayanamie] [Eniripsa - Eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: