L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Tainoth] - [Eniripsa - eau]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tainoth

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:02

IRL

Age : 25 ans
Disponibilités : Du lundi au vendredi de 18h00 à 01h00, le week-end de 09h00 à 01h00. Mes jours de congé : horaire du week-end.
Prénom : Xavier
Localisation : Belgique
Sexe : grand


Le jeu et moi

Nom : Tainoth
Classe : Eniripsa eau 84
Reroll : rien d'intéressant

Mon historique

Mes anciennes guildes : Maya Krima (une semaine je pense) et La graisse en tique (trois semaines).
Pourquoi avoir quitté ma dernière guilde : je suis seul dans la guilde, les trois autres personnes partant sur minecraft et diablo 3 à sa sortie. Je les quitte en très bon terme.
Mes motivations à vous rejoindre, pourquoi vous ? :
Je dois avouer que j'ai beaucoup réfléchi à qui je pouvais rejoindre.
Étant un joueur plutôt roliste et récemment passé garde, je me suis fait un devoir d'attaquer toutes personnes s'en prenant aux citoyens de Brakmar. C'est ainsi que j'ai connu certains de vos membres pour des raisons évidentes.
Dans les guildes que je pouvais apprécier, il n'y avait que vous. Vous êtes actifs sur le forum officiel, vous êtes actifs dans le jeu, vous faites du PvP de groupe, vous avez une certaine maturité. Le problème étant votre côté rebelle qui ne correspond pas à mon personnage garde.
J'ai donc patienté pour voir si du côté de la garde il y avait moyen de faire quelque chose. Ce n'est pas le cas. J'ai discuté plus en profondeur avec certains de vos membres et j'ai lu votre forum. J'ai particulièrement aimé la partie des règles qui régissent le chaos que vous pouvez mettre. On m'avait dit que vous ne mettiez pas de limites à vos actions et que vous détruisiez tout. Je vois que c'est faux, sans compter les temps aux gens de partir des mines etc ... Bref, ça me correspond plus et je suis prêt à ne plus être un garde nationaliste et à devenir un Boulets de premier ordre. Ça ne sera pas dur à expliquer de façon RP, vu le nombre de fois où les citoyens de Brakmar m'attaque car "on veut pas de surveillance dans les mines". Ce manque de reconnaissance expliquera tout.

Autres
Je tenais à préciser que j'ai TS2, 3, mumble, un casque et le push to talk.
Que je n'écris pas de RP encore car je dois y ajouter pas mal de chose du coup et que ça me prendra plusieurs heures de travail et que j'aimerais pouvoir jouer avec vous au plus vite.
Que je me demande comment je vais pouvoir encore agresser Tsah si je suis accepté.
Qu'à mort les Vils gouvernements.
Qu'on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.

Merci à ma maman sans qui rien de ceci n'aurait été possible.

Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires.

Tainoth,
Ancien garde brakmarien nationaliste.


Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:24

Encore un Belge??


Haha, bienvenue sur notre forum et en espérant te compter parmi nous.

C'est une personne sérieuse, mature, sympathique et c'est un Eni... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:38

Bonjour,
Tu m'plais !

+1

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:00

+1 monsieur Xavierlenain albino

PS 1 : j'en ai un plus grand que le tien

PS 2 : Merci également a ta maman de t'avoir mis au monde, ça n'a pas du être facile tout les jours, surtout si tu as l'étoffe d'un Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:00

+1 Car c'est un bon noob Boulet et qu'il est Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:05

Tu es pomme ou poire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Tainoth

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:05

Scoubidoubidou surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:06

Mauvaise réponse.

-1 pour moi. Désolé

Tu m'avais pourtant l'air sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:06

+1 pour sauver les Koala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tainoth] - [Eniripsa - eau] Empty
MessageSujet: Re: [Tainoth] - [Eniripsa - eau]   [Tainoth] - [Eniripsa - eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tainoth] - [Eniripsa - eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: