L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel

Aller en bas 
+8
drallieiv
Kanaho
Sacrishino
kililoko
Tsah
Chro
nakko
leurne
12 participants
AuteurMessage
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:20

Bonjour bonjour les boulets!

Alors voila, on est plusieurs membres de la guilde Génocide à vouloir intégrer vos rangs. Pourquoi? Car la guilde se meurt, et qu'après avoir essayé tant bien que mal de la maintenir en vie, cela n'a pas été concluant. Notre chef de guilde arrêtant de jouer à Wakfu, ca n'arrange pas les choses...
Donc avec les quelques derniers membres actifs, nous avons décidé de bouger dans votre guilde Very Happy

Qui cela concerne :
Sacrishino, Sacri lvl 105 Brak
Emalf, Cra lvl 100 Amakna
Courant d'Ere, Cra lvl 84, amakna
Drallieiv, Enu lvl 62, bonta (mais gros artisan!)
et certainement d'autres! J'attends encore certaines réponses.
Ah et moi aussi! Leurne, Sram lvl 98, brak!

Mais qui suis-je... niarc niarc...

Citation :
Il est dur de retrouver d'anciens écrits, du temps ou se monde ne faisait
que pointer le bout de son nez (omg! 10 ans dans la gueule...) et ou les futurs
légendes n'étaient pas plus fortes qu'un tofu sortie de son oeuf. Mais
il est possible d'en retrouver quelques traces... Des traces matériels ou
immatériels...
Des armes forgées par les douzes pour leur bravoure... Ou des chants relatant
leur courage. Mais pour d'autre, leur légende est beaucoup plus sombre : seul
le dieu sram leur accorde une place dans l'histoire. C'est ce genre de légende
qui enveloppe les dagues Leurnettes...

Il n'avait pas encore appris à se battre et à apprendre à jouer de ses tours qu'il
avait déjà pris gout au vole. Son objectif était peut être de devenir une légende par
ce moyen, mais la vrai raison était plus profonde, inscrit dans ses gènes :
l'amour du vole. Ca en était une drogue... Son agilité, sa fourberie et son mépris pour
les gens devaient forcément venir d'autre part. Quelques choses, un objet où il pourrait
puiser sa noirceur directement dans le puit de son dieu Sram et qui le suivrait partout...
Mais qui serait le dire?
Les chants le définissent souvent de scélérat.
Les quelques traces écrites en sont la preuve : d'anciens jugements, de plaintes le définissant
de scélérat et d'autres noms d'oiseaux...
C'était son quotidien... Le vole et la haine qu'il en tirait. Mais très vite sa
réputation le rattrapa : les gens manifestèrent une haine sans précédente, et ce qui
arriva, arriva... Une manifestation fut déployée afin de l'attraper et le jugement ne se fit
pas attendre. L'avis de la foule était unanime et sans appel : la prison à vie.
Il fut jeté dans la plus profonde des geôles de la plus lointaine des prisons... Il ne
resta derrière lui que ses célèbres dagues et le souvenir de ses actes...
Souvenir qui avec le temps se transforma en légende... Puis a son tour en mythe, lorsque
enfin, on ne parla plus de lui.

Le temps s'écoula, les lunes défilèrent, de nouveaux héros naquirent afin de combattre
Ogrest... Ogrest qui fut aux yeux de notre personnage, sa clef des champs. Le chaos
qui s'abattit sur le monde des douze dévasta les villes, et n'épargna aucune région,
même les plus éloignées... Il eut pour conséquence d'exploser une partie de ce qui devait
etre la dernière demeure de notre voleur... En ce jour, une page qui était resté en
suspendu pendant des centaines d'années put enfin reprendre son cours...

Et irl?
Je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans j'habite dans le Nord pour mon stage. Je suis en ecole d'ingé agroalimentaire et là je suis ingénieur perte chez Danone. Mangez des activias et des danettes! Ca me permettra peut-etre de décrocher un CDD! ;p
Jai quelques passions hormis Wakfu : les séries US, la bière (beauf powa!!) et l'escalade!

Voila donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, et sinon je laisse les autres membres génocide désirant vous rejoindre se présenter.

La biz!



Dernière édition par leurne le Sam 9 Juin - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:26

Il faut qu'on s'organise une réunion sur mumble, hésitez-pas à lire les lois, les conditions de recrutement (même si c'est une fusion) afin d'être totalement en accord avec nous.
Nous vous proposerons un rendez-vous d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:31

olalalala Smile moi je sais pas ce que vous en penser les boulets . mais c'est tout beau Smile (en fait j'adorerais voir les genocides chez nous leurne et sacrishino sont 2 bon potes , et je ne doute pas de la sympatie des autres)

effectivement Drallieiv est bon gros artisant , deja quand j'etais chez genocide il avait atteint le lvl 95 en mineur :p ! donc qu'est ce que ca doit etre maintenant !


je dis + 1 !! meme si je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis :p


et leurne , j'ai pensé a toi quand j'ai vu des danettes facon catalane , dans mon frigo , aprés que tu m'aies annoncé qu'il serait le prochain gout a venir en rayon :p mdr

ce serait cool d'avoir une ptite presentation des autre membres sur ce sujet , mais je trouve que t'as géré ^^ (espere pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:43

Bonjour et bienvenu sur le forum

La présentation des autres personnes citées est en effet souhaitée. Suite a cela nous en discuterons entre gradés et vous ferons savoir notre décision.

Avez vous pris connaissance des règles qui régissent la guilde et les acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:48

Yep, je préviens les personnes concernées de les consulter et de les accepter.

Sinon de mon coté, c'est ok. Des règles correctes.

Et nakko alors? Tu aimes bien les danettes catalane? Perso j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:51

bouarf y'a meilleur :p ! je prefere celles aux noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:08

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum.

Qu'une chose à dire, go Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
kililoko

kililoko


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : france

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Courant d'ere    [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:11

Bonjour je m'apelle Kilian ( irl) et j'ai 15ans j'habite le 77 , j'etuidi la menuiseri ( BaC PrO) et j'ai un stage dans studio de bry ( cree des decor pour M6, France tele , etc)
Mon perso s'apelle Courant d'ere ( voir citation) Cra air
J'ai 3 chose dans ma vie WAKFU , le .... et la fete

J'ai mumble + Casque/micro

Citation :
La rencronte de Tri-State Tornado et OutBreak : Eolo et Cyane

Dieu du vent qui vecurent pendant 999ans avant de se faire tue par le chaos d'Ogrest

Mais pendant leur 999eme année ils réussirent à avoir Un enfant tombe du ciel entre deux Tornades et qui devint leur fils : Courant d'ere

Eole pris la decision de le cacher dans une Tempete loin du Ko mais Courant d'ere n'était le fils de dieu du vent pour rien et reussi a controle la tempete et créa un balise composé a 90% d'air et 10% de mecanique qui lorsqu'on l'attaque, peut pousser tout objet dans sa ligne de vue .


Courant d'ere a l'age des c'est 84ans / 1000ans etait deja assez puissant pour affronter des monstres tels que la NONNE mais était toujours accompagné d'aventurier comme leurne ou Sacri qui l'aidèrent a perfectionner sa technique .


Courant d'air aspire qu'à un objectif pour ses 100 ans... Perfectionner sa technique et devenir un vrai maitre du vent . Ainsi il poura enfin se venger de la mort de ses parents et poura vivre paisiblement en entrant dans la legende des CRA


Dernière édition par kililoko le Sam 9 Juin - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrishino

Sacrishino


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Présentation -,.,-   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:02

Bien le malsoir à vous,

Je me nome Sacrishino, je vais me présenté à vous de part ces quelques lignes :



Il y a de cela des années, bien avant le Chaos d'Ogrest, à l'époque ou le cadran xélor venait juste d'être crée, existait un petit village peuplé de diciple de la déesse Sacrieur, au nord de brâkmar. Ce village nommé Shinor, ou leurs habitants vivaient paisiblement de chasse aux bontariens et de pêches dans les dents, s’adonnaient à des plaisirs communs, tel que le traditionnel sacrifice du Vendredi.

Une famille attiré par ses us et coutumes, décida de s'y installer pour y couler des jours heureux, ils se nommaient Nei'Rat-nob. Leur origine était obscure, certains anciens prétendent qu'ils vivaient plus au nord, d'autres d'un village voisin. Le chef du village, content de voir de nouveaux arrivants décida d'organiser une fête en leur honneur. Le soir venu, ce n'était pas une fête, mais un banquet, un banquet un peu étrange, puisqu'il n'y avait rien sur la table, si ce n'est les couverts. La nouvelle famille, surprise, regarda les autres convives ! Le chef du village leva la main, c'était le signal, les habitants sur ruère sur cette famille, le père, dans un dernier espoir, apposa une marque au sol avec son sang, avant de passer dans l'autre monde...
Le ciel s’assombrit, des éclairs se firent entendre, les animaux s'affolèrent de ce vacarme. L'homme était un diciple osamodas, et avait réveillé les enfers ! le sol se fisura, une main gigantesque aux griffes imposantes, saisi le premier venu, deux cornes se fîrent voir, une tête irréel d'ou l'on pouvait voir de grands yeux rouges, l'osamodas avait invoquer le démon Djaul.
Un cri raisonna dans toute la région, des flammes surgirent, le village était en feu, et le chef était désemparé. Ses frères et soeurs sacrieurs étaient pressés les uns contre les autres. Le chef, un courageux sacrieur joua sa dernière carte, il se mis à prier sa déesse dans l'espoir d'une aide légitime, après lui avoir fait tant d'offrandes... Sacrifiant sont âme et sont corps afin de faire appel à ses pouvoirs et l'aider à combattre le terrible Djaul. Elle versa une larme contenant la vie des compagnons du sacrieur. Le combat fut rude et il du donner sa vie pour simplement blessé le démon des enfers.

Une goûte de sang de Djaul coula sur le corps inerte du chef, encore imprégné de la larme Sacrieuse, cette fusion pris possession de la terre sur laquelle était construit le village, il contenait toute la rage de Djaul, et toute la haine que les habitants du village avaient envers Bonta, de cette fusion naquit une forme de vie moitier Démon, moitié Divinité. En hommage du lieu de bataille on le surnomma Sacrishino, poursuivant désormais instinctivement la volonté de son village, un Génocide des bontariens.


Concernant la partie hors Wakfoufou :

Je me nome Jean-Baptiste CLAMENCE, avocat puis, comédien, et enfin Juge Pénitent Twisted Evil
J'ai un certain âge et une certaine profession, rien de trés intéressant Evil or Very Mad
Mais, si vous voulez en savoir plus, il faudra me le demandé en privé... et j'y répondrais, peut-être Wink

P.S : J'ai mumble, et ce qu'il faut pour l'utilisé.. Une connexion fiable et une disponibilité élevé.

Edit : en effet, Chaos et pas K.O xD


Dernière édition par Sacrishino le Sam 9 Juin - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:05

Pourquoi Sacrishino et Courant d'ere parle de "K.O." d'Ogrest ? Il est toujours debout hein !

C'est le chaos d'Ogrest dont il est question. :p

Sinon, Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19

Tsah a écrit:
Qu'une chose à dire, go Mumble !

ben ecoute, quand vous voulez Wink on est chaud de ce coté et on attend qu'une chose, c'est d'être des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv

drallieiv


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

Au risque d'un double post, je remet ma réponse :

Bonjour à tous,

Je suis Drallieiv, un Enutrof qui arpente l'univers Ankama depuis le tout début (Dofus Beta 4). Au fil des années mon gout pour les mmorpg à évolué et j'ai plustot tendance à jouer en casual et à travailler sur mes métiers tout en regardant un film ou une série TV. Mais que ce soit Dofus ou Wakfu, j'aime me retrouver en ligne, autant avec des random, qu'avec des amis IG. Vu que l'artisanat est une occupation plutôt solitaire cela fait du bien d'avoir des gens à qui parler, sans galérer avec les MP.

Donc voila, je joue à wakfu pour m'occuper et m'amuser, pas pour montrer que j'ai la plus grosse. Donc autant je peux faire 15h de jeu sur un weekend, autant vous pouvez ne pas me voir pendant toute une semaine.

Qu'est ce que je fichait chez les Genocides ? Probablement pas pour faire des donjons HL en guilde, puisque je dépasse à peine le level 60. Probablement par un abus honteux du piston, suite à une rencontre par hasard de grands anciens de dofus (pas Cthulhu, mais surfman, leurne et companie).

Et à part Dofus/Wakfu je fait quoi en ligne. A part passer des heures à perdre mon temps sur les meme internet, les poopTube, et les photo de lolcat, je participe au staff JOL depuis quelques années, plus ou moins activement, ainsi que sur quelques projets perso (Herazade).

Vous m'avez aussi peux être croisé en convention du côté du staff pour Wakfu TCG, et il y a de fortes chances pour que je remette cela avec le jeu de plateau Krosmaster.

Et sinon dans la vie ?
Je suis suffisamment vieux pour avoir regardé "Sur la piste de Xapatan" avec Olivier mine sur la 5ème, appelé Karen Sheryl pour jouer à Hugo Délire avec 3s de latence et mon premier ordinateur fut un IBM Portable PC 5155 (à l'époque portable voulait juste dire rajouter une poignée sur une caisse métallique de 40Kg)
Je suis responsable d'application bancaires (pour ne pas dire "ingénieur informaticien"). Et je travaille sur des projets web perso sur mon temps libre.

Seule remarque : Si vous me voyez peu sur le forum, c'est pas que je m'en tape, mais pitiée pour mes yeux. Orange sur fond blanc et noir, c'est violent. Utiliser cette charte graphique pour des panneaux avertissant d'un champ de mines je veux bien, ça peut éviter de perdre une jambe, mais la on est relax.
Revenir en haut Aller en bas
ComeOnGirl

ComeOnGirl


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Euuuh, il est très bien comme il est notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

Enchantée et bienvenue sur notre forum ^^

J'ai connu votre guilde au début de la gold, qui à cette époque savait faire parler d'elle. Surfman et ses collègues avait entamé un bon boulot, mais il est vrai que beaucoup sont partis, lassés.
Moi même je suis restée ici depuis la fin de la V1 de Wakfu, notre relation de joueur avec Amakna, soit ça passe, soit ça casse xD

Bref, personnellement, je sais qu'il y a parmi vous des gens de valeurs capables de représenter des éléments essentiels au sein d'une guilde (car Génocide n'aurait jamais parcouru un tel chemin sans vous). Mais il est vrai que depuis le départ de Surfman, elle n'est malheureusement plus ce qu'elle était. Lui même m'a dit ne plus connaitre la moitié des guildeux :')

C'est dommage pour moi, et j'en suis désolée, mais je ne pense pas que j'aurais l'occasion durant ces prochains jours de faire votre connaissance, étant donné qu'à l'heure actuelle mon temps de jeux est très limité.
Cependant j'ai toute confiance envers mes supérieurs pour juger si cette fusion serait profitable ou non à l'Ordre Wink

Pour ce qui est du forum, c'est dommage qu'il ne te plaise pas, mais perso, je le trouve à l'image de notre guilde.
Les mines Brâkmariennes sont très représentatives du mouvement de l'Ordre. Au début c'était une guilde se voulant protectrice envers les citoyens. Ses actions ont été principalement visible au sein de ses tunnels. Puis finalement, l'Ordre s'est retourné contre les faibles, et c'est le sang versé dans les mines qui fut l'une des premières preuves de notre indépendance nouvelle. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

Salut et Bienvenue sur le forum.

Personnellement, je suis neutre pour cette fusion... Je trouve qu'on est déjà bien assez (voir trop ?), de plus, des nouvelles recrues vont entrer en période de test cette semaine.

À quoi ça sert de vouloir accepter seulement la moitié des candidatures, et seulement la première semaine du mois, si à coter on fait des fusions toutes les 2 semaines ?
Je trouve pas ça très fairplay envers ceux qui postulent chez nous.

Je serrais d'accord si chaque membre voulant nous rejoindre, faisait une candidature béton, durant la prochaine période de recrutement, sur le même pied d'égalité que n'importe quelle autre candidature.

Après ce n'est que mon avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Killua a écrit:
Je serrais d'accord si chaque membre voulant nous rejoindre, faisait une candidature béton, durant la prochaine période de recrutement, sur le même pied d'égalité que n'importe quelle autre candidature.

Point de vue légitime et je le comprends très bien (même si j'ai pour principe "plus on est de fou plus on rit" ^^). Sinon concernant la qualité de nos candidatures, je suis allé en lire quelques unes pour savoir déjà à quoi elle ressemble, puis aussi pour savoir qui vous recrutez (et me faire une idée sur le profil des joueurs) et ma foi, nos candidatures sont pas si mal que ça ^^

Il manquerait peut-être nos motivations. Je pense que globalement on vient pour votre réputation et votre gros PVP. Il y a aussi Nakkonounet qui est chez vous et qui est un très bon ami de la guilde.
Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de faire du pvp avec vous (encore un hier), et j'dois dire que j'm'amuse vraiment bien rendeer

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

drallieiv a écrit:

Seule remarque : Si vous me voyez peu sur le forum, c'est pas que je m'en tape, mais pitiée pour mes yeux. Orange sur fond blanc et noir, c'est violent. Utiliser cette charte graphique pour des panneaux avertissant d'un champ de mines je veux bien, ça peut éviter de perdre une jambe, mais la on est relax.

C'est sur le forum que les choses les plus importantes sont dîtes.

Citation :
Pour ce faire, être constructif et apporter des solutions est une qualité inestimable.
La critique est aisée mais l’art est compliqué.

Loi sur la Fructuosité, Charte du Boulet.


Pour le reste, 18h ce soir sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

18h ce soir! Ca roule! Et si vous faites une petite sortie pvp n'hésitez pas à nous tenir au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv

drallieiv


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:37

mon avis sur le forum n'est absolument pas une remarque en terme de gout, mais purement une indication sur l'ergonomie et le contraste.

Concernant le site en lui même, je n'ait rien contre forum actif, mais il faudrait le configurer un minimum histoire d'être indexé correctement.

Je vous conseille de modifier le titre du site : "créer un forum : L'Ordre Des Boulets" et les mots clefs : "créer un forum, L'Ordre Des Boulets, Guilde, officielle, de, la, guilde". "de" et "la" n'ont aucun intérêt d'être indexés, et "Wakfu" pourrait être un mot intéressant. De plus il manque le disclaimer concernant les droits d'auteur d'ankama.

Pour ce qui est de suivre le forum, heureusement que la syndication existe.
Revenir en haut Aller en bas
Alianos

Alianos


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Alianos Guerrier Sadida x)   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:52

[Alianos] [Sadida - Multi-Elements]


Age : 21 ans

Disponibilité : Disponible à toute heures sauf en cette période d'examens jusqu'au 20 juin a peu pres après vacances x)

Prénom : ben Alianos x)

Localisation : la Forêt lalalalalalal


Pseudonyme: Alianos

Classe : Sadida

Reroll : Actuellement nada

Votre histoire :

Vos anciennes guildes : GENOCIDE

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Elle et morte a petit feu :/

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :Une guilde vivante avec beaucoup de menbres sa fait plaisir x)



"On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:50

drallieiv a écrit:

Je vous conseille de modifier le titre du site : "créer un forum : L'Ordre Des Boulets" et les mots clefs : "créer un forum, L'Ordre Des Boulets, Guilde, officielle, de, la, guilde". "de" et "la" n'ont aucun intérêt d'être indexés, et "Wakfu" pourrait être un mot intéressant. De plus il manque le disclaimer concernant les droits d'auteur d'ankama.

Pour ce qui est de suivre le forum, heureusement que la syndication existe.

xD In french plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel   [accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Génocide, fusion, et arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Fusion avec Born To Be Focused
» La fusion des Kas'crânes
» Signature de Fusion-Alcoolisé
» Smoki Crâ Feu [Accepté]
» Candidature ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Au Boulet Laqué-
Sauter vers: