L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La fusion des Kas'crânes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

La fusion des Kas'crânes Empty
MessageSujet: La fusion des Kas'crânes   La fusion des Kas'crânes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:06



Il y a un temps où nous étions fiers. Nous n'avions de cesse de progresser. Chaque jour nous remettions nos compétences en question en surmontant les épreuves. La richesse accompagna naturellement cette évolution, satisfaisant le moindre de nos besoins.
De survivants nous devinrent des guerriers, et de combattant nous finissâmes frères d'armes. Nos actes étaient dictés par une volonté commune : l'intérêt du Clan.
Mais très vite la réalité nous rattrappa.

Certains de nos compagnons disparurent, ne donnant plus signe de vie. Le Chaos avait sans doute eu raison de leurs faiblesses. Mais un autre mouvement s'installa au sein du Clan.
Les intérêts communs se divisèrent.
Les plus grands guerriers Kas'Crânes, tour à tour, décidèrent d'emprunter leur propre voie. Que se soit pour s'unir à d'autres, ou pour se reclure en ermite, ils abandonnèrent la philosophie du Clan. Alors que le Désastre nous avait unis, le calme qui recouvra peu à peu les nations mena à la paresse. Souvent, lorsque le guerrier se satisfait de sa force acquise, il finit par s'en contenter. Il en use pour sa propre satisfaction et finit par succomber à l'ennui. Certains cherchèrent de nouveaux objectifs, parmi eux, seulement quelques uns réussirent.
D'autres encore eurent le courage de préserver le Clan. Ils réussirent à recruter de jeunes guerriers encore plein d'espoirs et lutèrent pour le bien de leurs frères. Mais le soufle des Kas'Crânes ne cessait malgré tout de s'épuiser.


C'est à cette période que je fis la rencontre de Kanapey, dirigeant de l'Ordre des Boulets. Les derniers évènements politiques avaient mis à cran notre nation.
Nous étions dans les mines avec Comeongirl, lorsque nous rencontrâmes le sacrieur. Dès le premier regard je perçu qu'il s'apprêtait à faire usage de la force. Mon compagnon connaissait notre adversaire et notamment sa réputation. Il tenta le dialogue pour désamorcer le conflit qui se préparait.
Oh je n'étais pas naïve, je savais que notre force ne suffirait pas à s'imposer. Mais il était tout aussi impossible de fuir. Dès lors, c'est par fierté que je portai le premier coup. Une action qui aurait bien pu déclencher une guerre entre l'Ordre et les survivants de notre Clan.
Je fut contrainte d'intenter un dialogue pour éviter que les évènements emprunte un tel chemin. Je m'efforcai donc de sympathiser avec cet homme, bien forcée de reconnaître l'impuissance du Clan.
Sans doute fus-je assez douée dans cette entreprise, car cette rencontre déboucha sur une alliance.

Alors que nous nous étions alliés pour la seule satisfaction de nos intérêts personnels, cette relation donna naissance à un lien d'amitié. Oh peut-être pas tout de suite, mais lorsque des combattants font couler leur sang dans l'union, les affinités se créent. Les Kas'Crânes retrouvèrent la voie du champs de bataille à leurs cotés, et très vite nous en vinrent à nous entraîner ensemble.
A dire vrai, ça faisait déjà un temps que Kanapey insistait pour procéder à une fusion. Mais il était inenvisageable de perdre notre identitée. Notre groupe avait sa propre histoire et j'étais convaincue que mon devoir était de la préserver. On m'avait légué la tâcher de guider le Clan, rôle pour lequel je ne m'étais pas préparée.


Aujourd'hui, peut-être à mon tour, je me rend compte de mon erreur. A vouloir combattre pour faire survivre notre nom, nous en avions oublié nos précèptes. Le devoir d'un Kas'Crâne est de semer la souffrance pour renforcer les faibles. Or nous ne faisons que dépenser nos forces pour maintenir à flôt un navire qui prend l'eau.
Si nous voulons faire honneur à nos frères fondateurs, nous nous devons de devenir plus forts. Pour se faire, nous n'avons plus de temps à perdre. J'ai beaucoup observé l'Ordre, et je pense que ce n'est qu'en leur sein que nous pourrons atteindre notre idéal.
Enfin nous pourrons exploiter pleinement notre potentiel et c'est de nos armes que nous aurons de cesse de faire couler le sang. Finalement qu'importe la banière, tant que la philosophie du Clan survie.


Mes frères, vous qui combattez encore, vous qui avez toujours l'espoir, faites face à cette nouvelle ère !
Ne soyez pas réticents à emprunter cette voie qui s'offre à nous, car elle nous mènera inexorablement à la Gloire.

C'est sous la banière de l'Ordre des Boulets que nous nous élèverons, et aux cotés de nos nouveaux frères que nous sèmerons la souffrance.


Sigile, Oracle des Kas'crânes



Il y avait un temps...


La fusion des Kas'crânes Kc112


La fusion des Kas'crânes Kc211


La fusion des Kas'crânes Kc311




Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

La fusion des Kas'crânes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des Kas'crânes   La fusion des Kas'crânes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:25

Oh yeah trop bien !
Bienvenue a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

La fusion des Kas'crânes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des Kas'crânes   La fusion des Kas'crânes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:35

Très bien écrit, bravo et bienvenu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des Kas'crânes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des Kas'crânes   La fusion des Kas'crânes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des Kas'crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Boulet City :: La bibliothèque-
Sauter vers: